| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:53:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa | Je plaisantais à moitié, on peut pas faire un truc qui passe dans tous les coins sympas ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Perfector Memento mori | Quitte à faire un truc rigolo et pas discutable, il faut suivre les frontières exactes comme l'a fait Lionel Daudet (tour des Hautes Alpes puis tour de France). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-09-2021 à 16:37:04 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
La traversée du massif du Mont Blanc par la ligne de crête Rien que les Grandes Jorasses c'est donnée pour 8 à 10h et ça n'en est qu'un petit bout. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 09-09-2021 à 16:58:25 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Quitte à passer dans les coin des Baronnies, ce serait con de pas s'en priver ... puis enchainer par les Dentelles de Montmirail.
--------------- Randos |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:42:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le sommet en lui même n'a pas beaucoup d'intérêt à part la vue.
--------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 09-09-2021 à 22:10:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
toutsec | Avant d'arriver au mont tenibre par rabuons --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sarsipius | l’hexa treck sur reddit : https://www.reddit.com/r/Wilderness [...] h_2_other/ Message édité par sarsipius le 11-09-2021 à 08:47:21 --------------- Mon feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sarsipius | 3 secondes de navigation sur le site de komoot et je tombe sur ça :
--------------- Mon feedback |
sarsipius | @PoissonRouge : je trouve pas ton quilt sur aliexpress. il n'est plus vendu ? tu conseillerais quoi pour faire trois jours sur le gr91 en avril/mai ? pour le moment j'ai un sac de couchage lafuma extreme 600 +16 comfort Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 11-09-2021 à 21:45:45 --------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-09-2021 à 00:52:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
sarsipius | merci pour ces infos
--------------- Mon feedback |
toutsec |
Oui je suis bien passé par le sentier roche rousse... J'ai du mal à croire qu'il y ait des enfants de 10 ans qui y passent. Y'a deux trois passages quand même assez aériens quand même... Je ne mets pas en cause tes paroles, j'essaie de comprendre --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Vous avez des recommandations sur des marques/modèles de câbles usb a/usb c ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... | EN lisant un post du topic Trail parlant de jeûneurs ayant parcouru le GR 20 sans manger, je suis tombé sur post un plus intéressant :
Message édité par jluc le 12-09-2021 à 19:56:24 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui c’était il y a quelques jours, j’ai pas suivi en détail ce qu’il a fait mais j’aime ces « performances » en autonomie totale --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
depart |
C'est cool l'arrivée des chaussures à assistance électrique Bordel 100km par jour... Et pas sur du bitume ni plat ! I'im impressed Message édité par depart le 12-09-2021 à 23:19:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est clair que c'est pas perrout qui ferait ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Je cherchais Des archives sur le net --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Hegemonie | Demain départ pour le gr738. Vous utilisez quoi comme site pour la météo en montagne? J'aimerai être sûr de pas trop me mouiller Poids de base à 4kg2, c'est sympa |
Bear'sBeard |
|
Hegemonie | J'ai que cette semaine de possible, sinon je reporte d'un an J'ai juste jeudi sous la pluie du coup, c'est jouable je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |