| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 19:40:04 ![]() ![]() |
gfive | hop, fin de la première semaine pyrénéenne. Rythme cool avec une météo un peu pourrave et des amis peu marcheurs.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-08-2021 à 21:32:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rappa noob fever | Message cité 1 fois Message édité par rappa le 08-08-2021 à 08:21:12 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Hegemonie |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut couper...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 08-08-2021 à 09:27:29 |
|
Hegemonie | J'ai toujours utilisé mes compeed sur des plaies ouvertes, j'ai toujours mes deux pieds |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 09:30:17 ![]() ![]() |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gfive |
Je sais pas comment fait Polar.. je vais demander sur le site si il y a un truc pour l'aide... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Perfector Memento mori |
J'en reviens tout juste de ce coin Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-08-2021 à 14:12:54 |
gui3gui | Bon petite ébauche de la liste matos,
|
gui3gui | Faut plutôt aller à l'onglet 2018-2021 pour le matos actuel |
PPPEP |
gui3gui |
RaKaCHa |
|
PPPEP | Doit y'avoir moyen de trouver du dropshipping pour 40% de plus si tu y tiens |
gui3gui |
C'est le S/M ça sera peut être un poil juste selon le format. Potentiellement ouvert pour un prêt mais je décolle jeudi en fin d'après midi de Paris. Sinon je reviens début septembre. |
gui3gui |
|
RaKaCHa |
PPPEP |
|
|
RaKaCHa |
|
PPPEP |
|
gui3gui |
Yes d'ailleurs je ne l'ai pas intégré dans le tableau mais madame en est ravie.
|
RaKaCHa |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
PPPEP |
|
RaKaCHa | Oui J'avais lu le paragraphe sur le Black Snow mais je n'avais pas retenu le nom lui-même L'image sur AE dit 0-10° de confort, c'est vague ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-08-2021 à 15:11:47 |
PPPEP |
|
Joignons les paroles aux actes GR RB13 Province du Luxembourg: Les belvédères bouillonnais
Message édité par Geddons le 09-08-2021 à 15:26:59 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |