| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 10:56:08 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Corran Horn lol |
|
Perfector Memento mori | C'est le souci des Alpes du nord de manière générale ces traces d'occupation humaines partout. Après j'ai rien contre un joli hameau avec des chalets centenaires et des vaches autour, ça fait partie du patrimoine montagnard : l'homme a toujours habité certaines vallées et l'a souvent fait avec harmonie dans le passé lointain. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-07-2021 à 11:15:18 --------------- Randos |
Hegemonie |
En septembre je serais sur Lyon si tu veux la voir en vrai |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gabii |
Perfector Memento mori |
Tu as déjà traversé les Hauts Plateaux du Vercors ? Car pour le coup en 3 jours on croise pas un seul habitat permanent. Sinon je comprends ce que tu veux dire, j'ai déjà fait de la rando dans les Rocheuses Canadiennes et c'est autre chose niveau sauvage. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-07-2021 à 11:34:35 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 11:35:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Le lac Blanc est sur le tour des Aiguilles Rouges. Message édité par Perfector le 20-07-2021 à 12:15:15 --------------- Randos |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Toutes les conversations sur les gourdes flasques filtres alors que j'ai toujours utilisé des bouteilles plastique sans aucun soucis |
gui3gui | Ou même jamais de filtre ! Sinon aeropress en test au bureau et en rando c'est pas mal !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Qui pour tester ça ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori | Si on est pas pressé il reste aussi les bons vieux Micropur Forte ... Message édité par Perfector le 20-07-2021 à 15:34:55 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai reçu une réponse du service clients de KAtadyn et m'ont demandé des photos du problème --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bien la photo ! Pas facile à bien mettre en valeur ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'ai été out 3 mois après avoir bu de l'eau qui me semblait parfaitement potable ... Du coup maintenant je prends plus de risques.
RaKaCHa | L'eau des torrents de montagne ou des rivières de plaine c'est sensé être buvable sans filtrage ? |
gabii |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Rivière ... Bof.
RaKaCHa | Enfin rien que la couleur |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je filtre tout. ça prend pas de temps, ça pèse rien, ça prend pas de place, ça t'évite des saloperies.
RaKaCHa | Dans le Beaufortain, un petit crochet par le Rocher du vent ça peut être pas mal aussi. |
Perfector Memento mori | CR rando RDV samedi à 18H au bout de la station du Mont Serein à 1400m. Il fait déjà bien plus frais que dans la plaine ! C'est très paisible à cette heure ci avec des jolies couleurs, juste quelques chamois nous entourent dans les gros pierriers de la face nord (non visibles en photo) : On arrive au point de bivouac sur la crète (1650m environ) 15 minutes avant le coucher du soleil, le temps de trouver la meilleure place pour s'installer. Réveillé vers 5H30, j'en profite pour assister au lever du soleil, un must à faire au Ventoux car à l'est c'est les Alpes, et le soleil sort littéralement des montagnes
Mon lit *** pour la nuit. Le sac est en hauteur pour éviter d'attirer les sangliers, renard ou encore loups qui rodent dans le secteur.
Après le p'tit déj on poursuit vers le sommet qui a bien été réhabilité pour les piétons. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2021 à 13:29:55 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-07-2021 à 15:10:52 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
Pas de trépied, la photo astro c'est du matos à part
J'ai plus près mais bof niveau rendu avec le smartphone
Le clodo il a pas 300€ de matos pour dormir
Surtout quand le retour est vers midi ... Message édité par Perfector le 22-07-2021 à 16:24:43 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je plussoie le lever de soleil au Ventoux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa | J'ai un amie qui fait le Buet bientôt, et elle n'a clairement pas ton expérience !
|
Bear'sBeard | T'es passé par où ? Après si t'es arrivé du Nord, effectivement vu la carte et les photos aériennes, ça à pas l'air cool.
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 22-07-2021 à 20:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |