| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 21:27:18 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Quand tu manges le sandwich 40min a coté du ruisseau en te trempant les pieds et microsieste. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 13-07-2021 à 21:28:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lilidurhone | Bon comme je l'ai dit précédemment pas de randonnée pour moi pas de Corse |
Hegemonie |
Ce n'est bien entendu pas compatible d'une sortie en groupe, auquel cas je m'adapte, mais ça n'a plus le même objectif.
J'ai hâte d'être en septembre, je vais me faire le gr738 et sans doute un autre gr |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 21:42:56 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Atelier longue distance |
PPPEP |
Ah oui belle entorse Descente de trottoir non maîtrisé ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dommage pas pu trop tester les nouvelles semelles --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hegemonie |
|
RaKaCHa | De bien belles moyennes quand même, on est sur des journées à 65-70 kme non ? Je vois que Bodum vient de sortir une gamme de cafetières à piston "incassables", je crois que je vas craquer Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-07-2021 à 08:47:32 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius | je dirais que ça depend de ce que tu cherches si c’est en mode UL alors stick moi je suis curieux d’essayer ça : https://www.cilao-shop.com/fr/autre [...] -cafe.html Message édité par sarsipius le 14-07-2021 à 10:01:02 --------------- Mon feedback |
Hegemonie | 1.5e le café quoi... |
sarsipius |
Hegemonie | Où il est à peine meilleur qu'un Nespresso? Ouais, on parle bien de la même chose |
lilidurhone |
|
PPPEP |
|
RaKaCHa |
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 14-07-2021 à 12:10:36 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
Aujourd'hui c'est plutôt frais et venteux Message édité par Perfector le 14-07-2021 à 20:07:08 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lilidurhone | J'ose pas vous mettre la radio de la fracture J'espère juste pouvoir remarcher normalement |
kerfich |
|
kerfich |
|
lilidurhone |
Message édité par lilidurhone le 14-07-2021 à 21:41:48 |
warmastercs | Salut tt le monde. Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 14-07-2021 à 23:27:37 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
kerfich |
|
Kalymereau This is not a method | IGN veut sous-traiter l'impression de ses cartes, et certains y voient une menace contre les cartes papier...
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |