| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
Message édité par nikos69 le 07-04-2021 à 07:58:45 |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 07:57:17 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lilidurhone |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, je pense que la section guide d'achat dentifrice va rester vide ou floue.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-04-2021 à 09:41:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Putain, je viens de mettre un doigt dans un engrenage (mais je crois pouvoir m'en sortir sans trop de dommages, à part du temps passé que je ne récupèrerai jamais).
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
J'ai tout lu, j'ai trouvé ça intéressant Message édité par Geddons le 07-04-2021 à 17:42:07 |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 17:41:55 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-04-2021 à 18:04:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vivement la fin du confinement et l'été qu'on puisse --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
louloute_78 |
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
louloute_78 | Ils remettent un confinement communal ici. Plus de belles randonnées pour quelques temps |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as abandonné l'idée du livre et tu te lances dans une formation en ligne finalement Redfish ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 07-04-2021 à 20:23:41 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Bref tout ça pour dire qu'il y a du boulot et du co sensus d'experts derrière notre matos de rando --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bear'sBeard |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs c'est autorisé le bivouac dans les 10k entre 19h et 6h ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Miaou powaaaa ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Mendev |
|
Perfector Memento mori |
|
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 08-04-2021 à 10:15:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
Corran Horn lol |
|
|
Chewy64 | Depuis la Kleine Scheiddeg je m'attendis à une autre vue Message cité 1 fois Message édité par Chewy64 le 08-04-2021 à 11:50:13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | TU devrais corriger la balance des blancs ... C'est un peu violet sur certaines --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bear'sBeard |
|
sloubi | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 08-04-2021 à 12:38:03 |
kerfich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |