Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°60271507
4bis
Posté le 18-07-2020 à 10:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, je fais beaucoup de marche sous la pluie. J'ai actuellement des montantes Salomon Quest qui sont moins imperméables.

Est-ce que des basses + gore-tex me permettrait d'être suffisamment au sec ? (sachant que les marches durent en moyenne 1h/jour).

mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 10:47:00  profilanswer

n°60271678
Bear'sBear​d
Posté le 18-07-2020 à 11:12:58  profilanswer

Adidas Terrex Hydro Lace + chaussettes néop :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 18-07-2020 à 11:13:38
n°60272092
bourneagai​nshell
Posté le 18-07-2020 à 12:22:13  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Adidas Terrex Hydro Lace + chaussettes néop :o

Les chaussettes imperméables ?

Si c’est ça, c’est une fausse bonne idée.

n°60273190
Perfector
Memento mori
Posté le 18-07-2020 à 15:17:40  profilanswer

Il y a aucun remède miracle pour ne pas avoir les pieds mouillés après une longue marche sous la pluie ... à part des bottes en pastiques :o
J'ai testé les trails + chaussettes imperméables (Verjari) : on fait floc floc dans les godasses, mais c'est de l'eau tiède :D
Au final on a quand même les pieds humides après une longue marche.

Le mieux c'est d'avoir des chaussettes de rechange et des chaussures qui sèchent assez rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 18-07-2020 à 15:18:06

---------------
Randos
n°60273286
bourneagai​nshell
Posté le 18-07-2020 à 15:30:57  profilanswer

Les chaussures de trail bien aérés, ça sèche assez rapidement.

Ou alors les trails gore-tex.

n°60273435
4bis
Posté le 18-07-2020 à 15:49:16  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a aucun remède miracle pour ne pas avoir les pieds mouillés après une longue marche sous la pluie ... à part des bottes en pastiques :o
J'ai testé les trails + chaussettes imperméables (Verjari) : on fait floc floc dans les godasses, mais c'est de l'eau tiède :D
Au final on a quand même les pieds humides après une longue marche.

Le mieux c'est d'avoir des chaussettes de rechange et des chaussures qui sèchent assez rapidement.

Mes Salomon Quest tenaient très bien sous la pluie pendant des marches d'une journée. ;)

bourneagainshell a écrit :

Les chaussures de trail bien aérés, ça sèche assez rapidement.

Ou alors les trails gore-tex.

Mon objectif est d'avoir des pieds secs, pas que la chaussure sèche rapidement. Les trails, même en gore-tex, tu as vite le pied mouillé.

n°60274165
bourneagai​nshell
Posté le 18-07-2020 à 17:59:37  profilanswer

4bis a écrit :

Mon objectif est d'avoir des pieds secs, pas que la chaussure sèche rapidement. Les trails, même en gore-tex, tu as vite le pied mouillé.

Mais tu vas randonner ou pour être aussi sujet à l’humidité ?
Forêt tropicale ?

n°60274289
_Chroma_
Posté le 18-07-2020 à 18:29:18  profilanswer

J'allais justement poser la question des chaussures pour marcher dans l'eau.
J'envisage de faire un voyage où on va pas mal marcher dans des ruisseaux.
Je ne sais pas quelles chaussures prendre.
Mes chaussures de rando (salomon shiva gtx) me conviennent très bien, ont déjà été parfois dans l'eau pour traverser des ruisseaux. Mais j'ai pas envie de les bousiller en marchant plusieurs jours les pieds dans l'eau.

n°60274295
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 18-07-2020 à 18:30:14  profilanswer

Perfector a écrit :

Et même comme ça, tu finiras les pieds trempés par ta propre transpiration.
:D

---------------
Miaou powaaaa !
n°60274300
gp20
Posté le 18-07-2020 à 18:31:12  profilanswer

_Chroma_ a écrit :

J'envisage de faire un voyage où on va pas mal marcher dans des ruisseaux.
Je ne sais pas quelles chaussures prendre.
Mes chaussures de rando (salomon shiva gtx) me conviennent très bien, ont déjà été parfois dans l'eau pour traverser des ruisseaux. Mais j'ai pas envie de les bousiller en marchant plusieurs jours les pieds dans l'eau.

Je pars dans la Sierra de Guara la semaine pro et j'ai pris des chaussures minimalistes qui sèchent vite, type 5fingers mais en sous-marque  :D  
T'en trouves à vil prix sur Amazon ou les mêmes bien moins chers sur Ali, les miennes ont encore l'étiquette donc pas pu les tester encore.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 18:31:12  profilanswer

n°60274348
Mendev
Posté le 18-07-2020 à 18:40:23  profilanswer

Bon petit topo préliminaire sur notre GR20 :)

Départ mercredi prochain, on se pose à Figari à 8h du mat et on espère grâce aux bus figari Porto vecchio et Porto vecchio conca pouvoir faire la première étape jusqu'à Paliri. On prévoit 2 étapes par jour ensuite en partant tôt, en espérant que la météo sera de notre côté !

On part à 2, tous les 2 assez expérimentés et bien équipés ; on a un poids de sac hors consommable (sauf un peu de bouffe au cas où) en dessous de 7kg, je pense qu'on prend trop large sur les fringues et la bouffe de secours, la pharmacie et autres mais on sait jamais :o

Pour ma part, le matos dans les grandes lignes pour ceux qui veulent avoir une idée :
Sac levity 45
Tente trekkertent stealth 2 dcf
Duvet (quilt) thermarest vesper 32
Matelas neoair Xlite (merci sytchev :o)

Mon collègue se charge de la partie réchaud/cuisson, même si on utilisera probablement les refuges pour manger quand on le pourra

On a été obligé de réserver tous les refuges à cause des mesures sanitaires, mais le pnrc répond très efficacement au mail et assure qu'en cas de décalage d'un ou 2 jours ça ne posera pas de problème.

Au final tout s'annonce plutôt bien, fréquentation assez faible cette année, reste plus que la météo :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mendev le 18-07-2020 à 18:41:13
n°60274394
_Chroma_
Posté le 18-07-2020 à 18:49:27  profilanswer

gp20 a écrit :

Je pars dans la Sierra de Guara la semaine pro et j'ai pris des chaussures minimalistes qui sèchent vite, type 5fingers mais en sous-marque  :D  
T'en trouves à vil prix sur Amazon ou les mêmes bien moins chers sur Ali, les miennes ont encore l'étiquette donc pas pu les tester encore.

J'ai jamais testé les trucs genre 5fingers. J'ai pas trop envie de commencer en partant 15jours.

Un truc dans ce style ça irait :
https://www.snowleader.com/crossamp [...] 04890.html

n°60274476
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 18-07-2020 à 19:03:14  profilanswer

Mendev a écrit :

Au final tout s'annonce plutôt bien, fréquentation assez faible cette année, reste plus que la météo :D

Et le risque incendie, qui justifie les arrêtés d'interdiction de feu réchauds etc. :o

Sinon en 8 jours ça va, même une journée perdue sous l'orage ça peut se rattraper sur la fin, au pire

Message édité par bestiauvelu le 18-07-2020 à 19:07:07
n°60274524
bourneagai​nshell
Posté le 18-07-2020 à 19:15:23  profilanswer

Mendev a écrit :

Départ mercredi prochain, on se pose à Figari à 8h du mat et on espère grâce aux bus figari Porto vecchio et Porto vecchio conca pouvoir faire la première étape jusqu'à Paliri. On prévoit 2 étapes par jour ensuite en partant tôt, en espérant que la météo sera de notre côté !

On part à 2, tous les 2 assez expérimentés et bien équipés ; on a un poids de sac hors consommable (sauf un peu de bouffe au cas où) en dessous de 7kg, je pense qu'on prend trop large sur les fringues et la bouffe de secours, la pharmacie et autres mais on sait jamais :o

Pour ma part, le matos dans les grandes lignes pour ceux qui veulent avoir une idée :
Sac levity 45
Tente trekkertent stealth 2 dcf
Duvet (quilt) thermarest vesper 32
Matelas neoair Xlite (merci sytchev :o)

Mon collègue se charge de la partie réchaud/cuisson, même si on utilisera probablement les refuges pour manger quand on le pourra

On a été obligé de réserver tous les refuges à cause des mesures sanitaires, mais le pnrc répond très efficacement au mail et assure qu'en cas de décalage d'un ou 2 jours ça ne posera pas de problème.

Pourquoi vous avez pris un tente ? Ils en louent aux refuges pour 5€

n°60274586
Mendev
Posté le 18-07-2020 à 19:26:02  profilanswer

Parce que quitte à se trimbaler le duvet/quilt (pas de couverture dans les refuges), autant embarquer tente et matelas et tester notre matos pour d'autres expéditions. Franchement pour le peu de poids en plus au moins on sera autonome si jamais problème pour arriver au refuge ou autre étape hors GR.

n°60274606
4bis
Posté le 18-07-2020 à 19:31:14  profilanswer

Mais tu vas randonner ou pour être aussi sujet à l’humidité ?
Forêt tropicale ?

Ce n'est pas de la randonnée, juste 1h de marche par jour tous les jours de l'année (donc sous la pluie/grêle/neige quand il y en a). Je suis dans l'ouest de la France.

Pour les bottes, j'y avais pensé, mais je ne les supporte pas sur 1h de marche.

n°60274608
bourneagai​nshell
Posté le 18-07-2020 à 19:31:29  profilanswer

Mendev a écrit :

Parce que quitte à se trimbaler le duvet/quilt (pas de couverture dans les refuges), autant embarquer tente et matelas et tester notre matos pour d'autres expéditions. Franchement pour le peu de poids en plus au moins on sera autonome si jamais problème pour arriver au refuge ou autre étape hors GR.

T'as la liste des affaire de ton sac ? 7 kilos avec la tente et le réchaud, je comprends pas comment tu fais.

Moi j'étais a 8.5 kilos avec deux litres d'eau.

n°60274632
wazany
Posté le 18-07-2020 à 19:34:47  profilanswer

Hors consommables ?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°60274639
Mendev
Posté le 18-07-2020 à 19:36:08  profilanswer

Les 7 kilos je trouve ça lourd perso, on prend clairement plein de superflu  :whistle:
Après jai bien dit "hors consommable", sans eau et bouffe autre qu'une ou 2 rations en cas de pb.
J'essaierai de faire une liste plus détaillée sur lighterpack, mais concrètement avec le Big three qui avoisine les 2kg4, je te dis pas le merdier supplémentaire que j'ai gardé, si je fais le tri dans mes affaires qui datent dun précédent raid dans les Alpes je peux tomber plus bas clairement, après j'en vois pas l'intérêt pour le moment.

n°60274730
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-07-2020 à 19:51:28  profilanswer

Si j’avais su j’aurai gardé le Neo air x lite à la place d’avoir craqué pour l’Uberlite   :o  
Je plaisante.  

Enjoy le GR 20 !  
Hâte d’avoir ton retour.
J’aimerai le faire en septembre si je peux (avec le GR738 et le tour du Queyras aussi  :o )

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60274790
bourneagai​nshell
Posté le 18-07-2020 à 20:04:33  profilanswer

4bis a écrit :

Ce n'est pas de la randonnée, juste 1h de marche par jour tous les jours de l'année (donc sous la pluie/grêle/neige quand il y en a). Je suis dans l'ouest de la France.

Je marche souvent et sauf à régulièrement sauter dans les flaques de boues, j’arrive toujours à garder les pieds au sec. Surtout pour une marchée d’une heure.

Je réitère mon conseil de bonnes trails.

n°60274877
Hegemonie
Posté le 18-07-2020 à 20:22:44  profilanswer

4bis a écrit :

Une paire de lowa renegade gtx ? Ou des zéphyr gtx

n°60274936
_Chroma_
Posté le 18-07-2020 à 20:33:06  profilanswer

Vous pensez qu'on peut marcher toute une journée avec ce genre de chaussures ?
https://fr.aliexpress.com/item/3277 [...] 2e0ejL4QEX

Edit : technique Poisson Rouge pour le rangement du SDC aegismax approuvée  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par _Chroma_ le 18-07-2020 à 20:45:33
n°60274988
Poisson ro​uge
Posté le 18-07-2020 à 20:42:40  profilanswer

gp20 a écrit :

Attention, faut y aller très progressif au début pour éviter tout risque de blessures.
Toute une musculature et renforcement des tendons, spécifique à ce type de marche, à faire en partant de zéro.
Mes premières sorties en 5fingers c'était 8km max avec les pieds en compotes, alors qu'en chaussures de trails je suis encore bien après 30km.
Après un an, où je n'est pas été très assidu il est vrai, je pouvais enchaîner 20km environ (c'était avant le confinement).
Et pas sûr de pouvoir enchaîner ça sur plusieurs jours d'affilés...
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°60275221
Red face
:o
Posté le 18-07-2020 à 21:24:33  profilanswer

_Chroma_ a écrit :

Edit : technique Poisson Rouge pour le rangement du SDC aegismax approuvée  :jap:

Tu poses la question sur la fiabilité de ce modèle ? Merrell, Salomon,.. font des chaussures aquatique ou bien aérée.

n°60275255
4bis
Posté le 18-07-2020 à 21:29:03  profilanswer

Je marche souvent et sauf à régulièrement sauter dans les flaques de boues, j’arrive toujours à garder les pieds au sec. Surtout pour une marchée d’une heure.

Je réitère mon conseil de bonnes trails.

J'ai des brooks cascadia goretex, j'en ressors systematiquement avec les pieds mouillés...

Hegemonie a écrit :

Une paire de lowa renegade gtx ? Ou des zéphyr gtx

Je vais regarder ces modeles :jap:

n°60275258
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 18-07-2020 à 21:29:09  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Si j’avais su j’aurai gardé le Neo air x lite à la place d’avoir craqué pour l’Uberlite   :o  
Je plaisante.  

Enjoy le GR 20 !  
Hâte d’avoir ton retour.
J’aimerai le faire en septembre si je peux (avec le GR738 et le tour du Queyras aussi  :o )

Ça te dit pas de le faire la 1ère 15aine en Octobre ?  :D

---------------
FlickR
n°60275289
Bear'sBear​d
Posté le 18-07-2020 à 21:33:58  profilanswer

Les chaussettes imperméables ?

Si c’est ça, c’est une fausse bonne idée.

Le redface n'était pas là pour rien, ce que j'ai listé c'est ce que j'utilise en canyoning, mais le but c'est pas de garder les pieds aux sec, mais de les garder au chaud.
Mais ça à l'avantage de rester confort même trempé. Pas plus tard que lundi et mardi j'ai fait plusieurs centaine de mètres de D+ avec alors que chaussures comme chaussettes étaient encore trempées du précédent canyon.

_Chroma_ a écrit :

Si c'est no-limit sur le budget, chaussures de canyoning  :whistle:  

n°60275301
Hegemonie
Posté le 18-07-2020 à 21:35:38  profilanswer

Je suis en train de me chauffer pour le GR738 fin septembre aussi, dates à définir, en doublant les étapes. Ça va être top.

n°60275327
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-07-2020 à 21:38:36  profilanswer

swimm3r a écrit :

Ça te dit pas de le faire la 1ère 15aine en Octobre ?  :D

Ah bah j’ai absolument rien de prévu après ma formation fin août donc j’ai envie de dire que oui je peux  :D
Si tu me donnes 2-3 tips sur le RX100, je peux m’adapter et le faire en octobre  :o  

Je vais me faire 2-3 jours en Chartreuse début septembre puis très certainement la grande Traversée de Belledonne (GR738) ou le tour du Queyras dans la foulée.  
Après, j’avais pensé au GR20 mais j’ai le Juliana Trail en Slovénie en ligne de mire aussi pourquoi pas ou alors d’autres en France.  
Dans l’idée je voulais passer le mois de septembre à randonner pour découvrir la France :D

---------------
n°60275337
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-07-2020 à 21:39:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je suis en train de me chauffer pour le GR738 fin septembre aussi, dates à définir, en doublant les étapes. Ça va être top.

Faut que je m’achète le topo dans la semaine car j’ai pas vraiment regardé l’itinéraire en détail encore mais c’est vraiment un GR qui me botte aussi  :bounce:

---------------
n°60275524
_Chroma_
Posté le 18-07-2020 à 22:00:40  profilanswer

Red face a écrit :

Tu poses la question sur la fiabilité de ce modèle ? Merrell, Salomon,.. font des chaussures aquatique ou bien aérée.

J'ai vu les Salomon. Et c'est ce que je porte habituellement en plus.
Mais comme ça va servir 15j, si des chaussures à 20€ peuvent faire l'affaire  :whistle:

Message édité par _Chroma_ le 18-07-2020 à 22:01:34
n°60275550
Poisson ro​uge
Posté le 18-07-2020 à 22:03:13  profilanswer

Aucun souci.

_Chroma_ a écrit :

Le problème des achats de chaussures sur Aliexpress c'est que les pointures sont très variable et les possibilités de retour en cas de taille inadaptée compliquer les choses.
De plus à moins d'avoir sur des forums suffisamment de retour sur la qualité sur ces chaussures, aucun moyen de savoir à l'avance si elle tiendrons le choc sur le terrain si elles sont confortables.

Pour ma part au quotidien je marche avec des Sagaro, modèle chinois par excellence, mais je les ai acheté sur Amazon 2 fois plus cher que sur Aliexpress (j'ai fait un échange, gratuit, pour trouver la bonne taille). Maintenant que je connais ma pointure et que je sais que le modèle est correct j'achèterai les prochaines sur Aliexpress, mais ne me serais pas venu à l'esprit d'acheter la première paire directement sur Aliexpress.

---------------
Miaou powaaaa !
n°60275584
_Chroma_
Posté le 18-07-2020 à 22:08:34  profilanswer

Ok.
Je vais plutôt rester sur les Salomon alors.  :jap:

n°60275591
gp20
Posté le 18-07-2020 à 22:08:56  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Attention, faut y aller très progressif au début pour éviter tout risque de blessures.
Toute une musculature et renforcement des tendons, spécifique à ce type de marche, à faire en partant de zéro.
Mes premières sorties en 5fingers c'était 8km max avec les pieds en compotes, alors qu'en chaussures de trails je suis encore bien après 30km.
Après un an, où je n'est pas été très assidu il est vrai, je pouvais enchaîner 20km environ (c'était avant le confinement).
Et pas sûr de pouvoir enchaîner ça sur plusieurs jours d'affilés...
;)

On y va en famille, pas des vaillants, donc ça sera très tranquille au fond des canyons. Je vais les tester cette semaine sur une rando autour de la maison, ça me fera un petit entraînement.
J'ai pris des sagaro aussi à 28€ sur Amazon. Elle doivent être à moins de 20 sur Ali.. j'ai pris celle du gamin là bas car son pied grandit si vite que pas la peine de mettre plus.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60275808
Poisson ro​uge
Posté le 18-07-2020 à 22:42:24  profilanswer

gp20 a écrit :

On y va en famille, pas des vaillants, donc ça sera très tranquille au fond des canyons. Je vais les tester cette semaine sur une rando autour de la maison, ça me fera un petit entraînement.
.

N'oublie pas qu'il faut marcher comme si tu étais pied nu donc attaque avec l'avant du pied (Enfin le zone juste en arrière des orteils), surtout pas le talon comme si tu marchais avec des chaussures. Il faut aussi rester souple et dynamique sur ses appuis.
Et prendre une paire de chaussures classiques dans le sac à dos en backup les première sortie est une bonne idée.

---------------
Miaou powaaaa !
n°60276681
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-07-2020 à 08:26:54  profilanswer

Bonjour,

Je devais partir en randonnée 4 jours dans le jura vendredi soir ...

Résultats des courses.... Pluie pluie pluie et ré pluie

Donc je dois changer de programme

Je cherche une randonnée de secours avec comme impératif :
- entre Valence et Marseille
- difficultés facile/moyenne
- possible de monter la tente pour dormir
- des forêts a traversé
- bonus : si y a des refuges ça serai un plus
- transport en train ou bus pour l'aller et le retour

Merci de votre aide :)

Message édité par saebalyon le 19-07-2020 à 08:27:21

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°60276931
Perfector
Memento mori
Posté le 19-07-2020 à 09:41:53  profilanswer

Il y a la forêt de Saou dans la Drôme qui répond à tous tes critères, à part peut être le transport.
On peut dormir dans un refuge après 700m de dénivelé et la traversée d'une très belle forêt (soit par les pistes, soit par un chemin plus raide mais plus joli) :

http://www.refuges.info/point/2325 [...] s-Girards/

J'y ai passé une nuit à la Toussaint, avec la forêt brumeuse, c'était cool.
Du refuge on peut faire les 3 Becs (sommets connus)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 19-07-2020 à 09:48:16
n°60276963
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-07-2020 à 09:51:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a la forêt de Saou dans la Drôme qui répond à tous tes critères, à part peut être le transport.
On peut dormir dans un refuge après 700m de dénivelé et la traversée d'une très belle forêt (soit par les pistes, soit par un chemin plus raide mais plus joli) :

http://www.refuges.info/point/2325 [...] s-Girards/

J'y ai passé une nuit à la Toussaint, avec la forêt brumeuse, c'était cool.
Du refuge on peut faire les 3 Becs (sommets connus)

Pas mal et y a une gare a 4h a pied du bas de la montagne

Ça vas intéressant :D

De quoi passer 3 jours sympa

Je note j'avoue les photos sur le net ont l'air prometteur

Voir si d'autres propositions

Message édité par saebalyon le 19-07-2020 à 09:53:08

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°60276968
Perfector
Memento mori
Posté le 19-07-2020 à 09:56:07  profilanswer

Voici ma trace pour refuge + ascension du Veyou (faite le lendemain matin) :

https://www.visugpx.com/OCeBDRnh51

C'est par le sentier central qui traverse la forêt de Saou, la fin est un peu raide, vaut mieux la piste (et descendre par ce chemin) si tu as un sac très lourd ou une condition physique pas au top

Message édité par Perfector le 19-07-2020 à 09:57:49

---------------
Randos
n°60277000
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-07-2020 à 10:04:00  profilanswer

Effectivement un peux raid par moment surtout j'ai un gros sac a dos

Mais je peux adapter le tracé

Franchement sans monté trop le col , ça a l'air prometteur :)

En adaptant pour aller a la gare ça me ferait une randonnée de 35 km
Sur 3 jours ça le fait

Merci :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)