| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 14:32:43 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Pour info, je viens de découvrir le site http://frugalhiker.blogspot.com qui déniche les meilleurs produits sur AE et les comparant à des références connues Vu que vous devez tous être sur RL vous devez déjà le connaître mais pour les autres (comme moi) c'est une mine d'or Edit : Les pinces tire-tiques que j'ai pas pensé à prendre sur AE, à 0.61$ vs les 7.90 euros sur Amazon Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 03-06-2020 à 14:56:16 --------------- Hebergement d'images |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je confirme qu'on connait bien.
--------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone | Bon bah Serre Chevalier cet été |
Geddons HFR old timer ? |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hegemonie |
Ce qu'il veut dire c'est que c'est moins polyvalent qu'une pince à épiler (tweezers) parce qu'on ne peut enlever que des tiques, pas des épines ou des écharpes par exemple. |
pingouinnuclaire | Oh punaise, j’ai honte...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 03:50:45 ![]() ![]() |
chimm |
Après t'as même des ouf de chez ouf qui font du "van life" dans une Twingo 1... https://www.youtube.com/watch?v=9TwzxHlOPTI Mais bon je suis sûr qu'en pratique ça doit être pas évident quand même
Message édité par chimm le 05-06-2020 à 06:11:51 |
lilidurhone | https://www.ucpa.com/sejour/sfascgm [...] e-vacances Pour ce séjour on est bien d'accord que des chaussures de trail ou des basses suffiront |
Hegemonie |
Certains organismes rendent les chaussures hautes obligatoires pour des questions d'assurance, je ne connais pas la posture de l'ucpa là dessus. Mais sinon, oui, les chaussures basses suffisent dans 99% des cas en été, à condition de ne pas marcher comme avec des grosses Perso je n'ai des chaussures montantes qu'en hiver sur neige, pour le côté étanche. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chimm |
|
Perfector Memento mori | Je suis déjà allé à ce centre UCPA (Serre Che) et franchement il est d'un bon confort : piscine, bar, ... Pour la question : oui des chaussures basses suffisent. Prendre des bonnes semelles car ça reste de la montagne ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-06-2020 à 08:57:42 |
Hegemonie | +1 pour Serre Che, j'y ai fait deux séjours, VTT et ski.
|
chimm |
|
Perfector Memento mori |
A c'est sûr que c'est un peu l'inverse d'un séjour UCPA Message édité par Perfector le 05-06-2020 à 09:11:17 --------------- Randos |
chimm | D'accord, intéressant ! |
lilidurhone |
Perfector Memento mori |
Bon choix Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-06-2020 à 09:18:44 --------------- Randos |
lilidurhone |
Je les ai Bon après petite marche de mise en bouche pour aller au point de rdv |
keos92 This is the way.. |
|
lilidurhone |
Les bâtons de randonnée je vais les prendre (je les ai déjà |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Ben c'est dur de trouver en montagne des circuits en itinérance toujours faciles, sauf à rester en fond de vallée tout le temps Par contre en stage une étoile ils pourraient proposer une nuit en refuge facile d'accès en aller retour, il y en a pas mal vers Serre Che (dans la Clarée) Message édité par Perfector le 05-06-2020 à 13:54:04 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 14:55:15 ![]()
C'est aussi que j'étais scout et j'avais certains équipements imposés, genre l'uniforme et quelques outils, et un budget très faible Certains ont emmené des trucs exotique pour le beau jeu, genre des haltères Message édité par Profil supprimé le 05-06-2020 à 14:57:38 |
bourneagainshell |
|
lilidurhone | Bon je viens de tester les chaussures basses elles sont très confortables |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
gui3gui |
Je me tâte à acheter les fizan massdrop. Je crois que Poisson rouge, notamment les possède, non ? Ou d'autres ont des avis dessus ? Ayant 10 $ à valoir chez eux. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-06-2020 à 16:03:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ayrin Miaou | J'aimerais votre avis entre 2 modèles de chaussures de rando |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par Poisson rouge le 06-06-2020 à 21:10:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |