| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 20:10:44 ![]() ![]() |
gui3gui |
Cumulus est top mais aegismax présente des tarifs chinois d'où un rapport q/p intéressant.
|
gui3gui |
Pour le matelas tu peux regarder du côté du klymit massdrop V qui est un excellent rapport qualité/prix avec le super sav massdrop derrière. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Valandre sinon rien. |
gui3gui |
Ah je serais curieux de savoir s'ils font également cela pour des duvets d'autres marques. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-07-2019 à 00:56:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
Intéressant, pour les vêtements c'était la gamme d4 synthé/mérinos? |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 00:19:51 ![]() ![]() |
--------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 |
|
Hegemonie |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Message édité par Poisson rouge le 25-07-2019 à 09:44:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
J'ai repéré ces 2 là dans mes critères de poids/encombrement/prix : Wilsa Down Ultralight 300 D'après les retours, le Cumulus perd pas mal de plumes, et la fermeture a tendance à se coincer. Le Wilsa a des bon avis (j'ai déjà un sac de cette marque, c'est du costaud). Message édité par Perfector le 25-07-2019 à 09:47:51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie | 137e, c'est le "standard" (183cm). Il me faudrait le "large", qui fait 196cm (et qui est à 157e sur ton lien, mais hors stock).
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gui3gui |
Regarde peut-être le solognac 50 L de d4 40 €/1kg solide et pas cher. Sinon je te conseillerais bien celui que j'utilise (sierra design flex capacitor) mais c'est pas le même budget. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est chez moi ça |
zywiec |
Mais j'ai peur que la différence avec mon ubic 40 ne soit pas assez grande. A 60 L j'aurais pris. Je vais passer le voir à D4 pour me faire un avis. Après l'avantage, c'est qu'il a moins d'ouverture donc c'est mieux pour le mettre en soute dans les avions. Le prix est sympa. |
Perfector Memento mori | Tu prends une tente + matelas + duvet ? Car si la réponse est non, 50L suffisent je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2019 à 08:56:30 |
Kaffeine Noisette |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 26-07-2019 à 09:11:20 |
Perfector Memento mori | 38L me paraissent très ambitieux pour moi (même si dans du Osprey on peut mettre beaucoup). Mais j'aurais pu facilement gagner 10L et 3Kg avec du matos + léger et + compact sur ma dernière rando de 4 jours, donc ça pousse à investir ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-07-2019 à 09:15:01 |
nikos69 |
|
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
Un duvet synthétique un peu gros, + une tente 2 places de taille correcte et le sac de 50L est déjà pas mal rempli dans son compartiment principal Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2019 à 10:52:51 |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
Les Hauts Plateaux c'est à moitié de la forêt Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2019 à 11:01:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |