| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 21:12:24 ![]() ![]() |
nikos69 | Hello les gens, ça vous paraît accessible la croix de belledonne d'ici le week-end prochain. |
duckjerry | bah tant qu'il neige pas tu peux y aller tranquille à pied, après il faudra sortir les skis --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nikos69 | Ouai voilà j'avais prévu de partir de chamrousse et d'aller autour du refuge de la pra, mais si la météo est pas trop pourrie je la tenterai bien. |
toutsec | Je reviens de Tanzanie pour un safari photo : c'est magistral... Le forumeur fourer l'a déjà gravi Message édité par toutsec le 07-09-2018 à 17:27:56 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La Tournette c’est top ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un mélange des 2 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kalymereau This is not a method | 3km et 500m D+ ? 1h c'est très rapide... --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 09:51:13 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faudrait que je décortique la trace Strava en détail.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 17:58:55 ![]() Pensez-vous que c'est plus risqué de randonner en cette saison avec l'ouverture de la chasse ? |
Tomate | c'est plutôt de la chute de pierres dont il faut faire attention Message édité par Tomate le 08-09-2018 à 18:00:42 --------------- :: Light is Right :: |
toutsec |
nikos69 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nikos69 | Lac Bernard au départ de chamrousse ? Message édité par nikos69 le 10-09-2018 à 00:43:12 |
jesustutor | Bonjour, des idées d'un trek en autonomie sur 5 jours pour fin septembre ?
|
darxmurf meow | Je débarque par ici suite à un post sur le topic des images étonnantes Petite sortie sympa de ce week-end C'est en Suisse et la route s'appelle le Hardergrat, 29km au total pour environ 3200m de d+ Fin de journée, on est parti à pied depuis Brienz, monté à pied jusqu'au Resto-Hotel Brienzer Rothorn (1700d+ pour environ 8km) (il existe un petit train à vapeur tout kitch si vous voulez vous épargner les jambes Lendemain le reste de la route, en gros 19km pour rejoindre Harderkulm. On comptait descendre encore à pied jusqu'à Interlaken mais le pote avait le genou en vrac alors on a choisi l'option bière et funiculaire Cette marche est côté T5 (3 ou 4 passages où il faut s'aider des mains pour monter, quelques câbles aussi à certains endroits). Il n'y a aucun point d'eau entre les 2 restos, prenez de l'eau ! Ne pas faire cette sortie après des pluies ou avec de la neige. Au niveau bivouac, il y a quelques endroits où ça se fait sans trop de soucis, je recommanderais le sommet du Tannhorn, le lever de soleil depuis là doit envoyer du lourd vu qu'on a une vue à 360° avec tous les 4000 du coin droit devant. 2 ou 3 autres infos ici et en anglais https://www.alpsinsight.com/trip/hardergrat-trail/ Ah et une petite vidéo qui montre bien la chose (c'est filmé à la gopro donc plus impressionnant qu'en vrai) https://www.youtube.com/watch?v=sYG4jhNyiGw Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 10-09-2018 à 13:35:00 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
XaTriX | Sympa --------------- [:dawa] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
darxmurf meow |
Non mais pour être franc c'est ultra déformé avec la gopro et les gus se sont volontairement un peu trop approchés des falaises --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nikos69 |
|
kerfich |
|
nikos69 |
|
nikos69 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui, raquettes...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-09-2018 à 07:49:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Dans les trucs sympa fait cette année avec un ex HFRien, le skye trail. Une 120aine de km de marche sur l'île de skye avec pas un chat autour la plupart du temps. L'agréable de l'affaire est qu'il y a un ou 2 bled en cours de route pour boire des coups et faire un peu de ravito On a eu du bol, du beau temps de A à Z, chose pas vraiment donnée dans cette région Quelques photos dans le désordre et le point important du milieu de rando, l'hôtel-resto tout seul au milieu de rien avec plus de 300 whisky au choix infos et cartes: https://www.walkhighlands.co.uk/skye/skye-trail.shtml On l'a fait du sud au nord. L'endroit par contre est un poil chiant d'accès, il faut prendre un vol jusqu'à Edinburg et se farcir ensuite 10000 heures de bus. Possibilité également de se poser à Inverness, on gagne un peu de temps mais l'aéroport n'est pas toujours bien desservi. Au niveau flotte, il y en a plus ou moins partout, du coup un filtre dans le sac et recharge des bouteilles à chaque petite source ou grosse flaque Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 11-09-2018 à 11:42:56 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tiens j’ai regardé une page hier sur le Skye Trail --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |