| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 23:59:49 ![]() ![]() |
Tyler | Grave |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:14:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a qui ont un autogonflant Therm-a-rest par ici ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tyler |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est celui-là que j'ai acheté, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 18:03:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 20:35:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon je fais ma checklist.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-08-2010 à 18:31:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tyler | C'est son chien qui les porte faut pas déconner |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non je l'utilise pas déjà vu que ce sera ma première grande rando. Message édité par Mihirung_ le 06-08-2010 à 06:00:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perfector Memento mori |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain 20 kilos tu vas crever non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais le mode d'emploi je le lirais avant d'être mordu hein.
Je pars dimanche, je vais pas acheter un nouveau sac ou un réchaud maintenant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Krapaud | petite promenade dans les alpages (le lac blanc)...
Message édité par Krapaud le 07-08-2010 à 15:14:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà, mon sac est prêt. Message édité par Mihirung_ le 07-08-2010 à 18:58:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 18:12:25 ![]() Photos clickables Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 18:13:37 |
Perfector Memento mori |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Tyler | +1, top la dernière on dirait que le Lac tombe dans le vide |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 18:38:55 ![]()
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | c'est important le journal de board |
Perfector Memento mori |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Tyler | Nan, le partage...Et accessoirement les sponsors et la tune qui permet de s'équiper, d'être suive et en toute relative sécurité... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | "happiness is only real when it's shared"
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Saison de F1 2004] Pronostics | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ??? | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| [séries] Les cliffhanger en fin de saison | quelle est votre saison préférée? |
| Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | |