| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 25-08-2017 à 11:41:47 |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:41:37 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 25-08-2017 à 11:53:20 |
toutsec | Nan mais l'étape 5 aurait dû s’arrêter vers 25km (bivouac au la d'amour). Mais bon, comme une douche et un bon repas m'attendait, j'ai poussé un peu |
toutsec |
edit : il mange très peu, c'est dingue. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-08-2017 à 12:55:56 |
nikos69 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Erel | Je prévois une semaine de randonnée en Auvergne en Septembre.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pfiou du coup comme je fais pas le tour du Queyras, j'aimerai quand même trouver une rando de 2-3 jours (de dimanche à mardi idéalement) vous avez des idées ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 19:46:11 ![]() ![]() |
nikos69 | Evite déjà le secteur du Mont-Blanc si tu veux un peu de solitude, va y avoir du peuple semaine prochaine |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah merde effectivement j'avais zappé l'UTMB je croyais que c'était un poil plus tard --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerfich |
|
nikos69 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 20:41:12 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 25-08-2017 à 20:47:54 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Erel | Je pensais copier bêtement ca : https://www.terdav.com/ps-france/rn [...] s-auvergne |
Erel | Je pensais copier bêtement ca : https://www.terdav.com/ps-france/rn [...] s-auvergne |
Erel |
|
jeanjean873 | Salut les gars j'ai un probleme avec mon systeme de couchage j'espere que vous pourrez me donner de bons conseils Message édité par jeanjean873 le 26-08-2017 à 09:48:12 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 26-08-2017 à 09:47:25 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 26-08-2017 à 11:12:17 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Erel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Erel | Arf, je suis tombé sur ça : http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] 2017+3DAY/
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a moyen de bivouaquer un peu où on veut sur le tour des Dents Blanches ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | bah ça dépend ou tu passes?la vogealle ou bostan? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour le tour du Mont Blanc, en septembre y'a encore du monde ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dougray |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca passe bien par les 2 alors.
nikos69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |