| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 20:49:51 ![]() ![]() |
Berkout143 |
Message édité par Berkout143 le 24-04-2017 à 21:02:57 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Snev |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
tangozoulou0 | tiens si vous êtes encore dans l’Ariège le puig Carlit , Peric et toussa , il ya encore de la neige ? ( enfin si il en reste cela doit être de la mélasse ) --------------- topic achat/ventes |
Berkout143 | Pour ça le mieux c'est les BRA de météo france amha:
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
tangozoulou0 |
nikos69 | Premier bivouac pour moi ce week end dans le massif de belledonne Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 25-04-2017 à 08:23:36 |
Mabsout | drap, ça sent bon la montagne ici |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 09:54:22 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 25-04-2017 à 10:04:53 |
nikos69 | C'est un passage pas très long mais dénivelé assez important dans de la grosse caillasse. Déjà ça te pète bien les jambes, et vaut mieux pas perdre l'équilibre Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 25-04-2017 à 10:12:39 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toupouri |
|
nikos69 | Sur 1 journée oui en partant tôt quand même et en ayant un minimum de condition, histoire d'en profiter un peu une fois en haut, et pas juste faire l'aller retour. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 25-04-2017 à 10:33:24 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nikos69 | Ils sont en train de mettre en place un nouveau GR qui va traverser le massif, le 738, ça s'annonce pas mal du tout |
jere342 | Au fait il y a des participants Hfr qui ont un packraft ? Message édité par jere342 le 25-04-2017 à 14:38:35 |
toupouri |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non. Un refuge porte bien son nom. C'est pas fait pour être un mini-hôtel mais un lieu pour se réfugier du mauvais temps. D'ailleurs, la plupart des refuge c'est juste une petite pièce avec une cheminé (sans bois). Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-04-2017 à 19:16:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Dans les pyrénées, il y a plus de 1200 refuges/cabane et que 64 gardé il me semble, autant dire que la plupart c'est une pièce miteuse avec une cheminée, sans repas, sans rien (hormis une table) pour se protéger et passer la nuit à l'abri (dans son sac de couchage et son matelas de sol). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-04-2017 à 20:02:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Quelques photos
Marrant comme Albaron passe presque inaperçu alors qu'en été, en c'est le roi du paysage dans ce coin avec la face Sud completement dénneigée de la Grande Casse. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 25-04-2017 à 22:02:04 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
toupouri |
|
Snev | Bon, je tente quand même le Valier ce week-end. Je prends crampons piolet. |
porc1net superseded | J'ai pour projet une rando sur 6 jours dans le Vercors en Septembre.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nikos69 | Entre 0 et 5 degrés confort ça devrait le faire, après à voir le budget/place/poids à respecter. |
Pzu | Commandée début Mars pour moi, d'après ton message j'suis pas prêt de l'avoir je crois... Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-04-2017 à 19:12:11 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Ouais et je pense qu'ils se sont clairement foutus de moi, la tente envoyé depuis l'écosse le 5 avril, soit il y a trois semaine et demi Je suis sur Paris, pas sur l'ISS... J'ai reçu une carte postale de nouvelle zélande qui a mis deux fois moins de temps à arriver... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Snev | Bon ben voilà, Mont Valier fort sympathique. Un vent de malade au sommet (et dès le col).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |