| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:54:56 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
den's05 |
C'est madame qui shoot en RAW avant de poster traiter sur light room. Reflex d7000 avec un grand angle 11-16; 2.8 et le zoom 18-105mm d'origine. Elle doit finir les photos du lac braies, je les posterais peut être ce soir. |
kerfich |
|
den's05 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kerfich |
|
den's05 |
C'est l'avantage du RAW, t'arrives à faire presque n'importe quoi avec. Genre les photos de nuits avec les étoiles et un ciel bleu... Après ça permet de bien rattraper une photo si tu t'es trompé sur ton exposition. (Au mouvement près du sujet certes..., la on parle de paysage donc pas de pb) |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 20:07:37 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 10-11-2016 à 11:03:59 --------------- rm -rf internet/ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
poulpeleach Octopus paradisi | Bah non, c'est déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 11-11-2016 à 14:58:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Perfector Memento mori |
Enculage de mouche là
Ceux sont les vestes hardshell qui sont totalement imperméables, les softshell sont justes déperlantes. Vu la destination je viserai les premières Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-11-2016 à 10:35:01 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Rando => nature + effort physique Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-11-2016 à 11:03:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
crapulor | Je valide la définition d'André |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 10:57:41 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nouvelle paire de Brooks Cascadia commandées. Je kiffe ces grolles. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En fait j'ai une paire chez moi qui est à un des Wild Frenchies avec qui j'ai marché sur le PCT, je les ai essayé et elles sont trop petites, j'ai le pied large et ça me compresse beaucoup trop ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben si elles sont trop petites à la base ... Mais de toutes façon les chaussures c'est un truc personnel. Message édité par Remigio le 14-11-2016 à 21:45:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
poulpeleach Octopus paradisi |
Dimitile le panorama? (pas fait mais vu ce que je reconnais sur la photo) Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 14-11-2016 à 22:31:46 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
zakatana Crève Babylone | Nous sommes alles 2 jours a Oze il y a deux semaines de cela, avec des membres du forum, et c'etait fort sympathique. Si vous passez au Japon et voulez randonner c'est un tres bon plan.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
guezpard tracteur à pédales |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Bonjour, quelqu'un a déjà essayé ce GPS ou un des nombreux modèles similaires? La gamme de prix est tellement large qu'on se demande si ceux à moins de 400€ sont pas des jouets |
nikos69 | Quel intérêt ont ces GPS aujourd'hui face aux smartphones ? (vraie question et pas un troll velu). J'utilise pour ma part un petit tel sous Android payé une misère, sans carte sim, dédié uniquement à la cartographie avec mes ign dedans (sitytrail). En tracking en continu je dois être à une 10aine d'heures d'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 15-11-2016 à 22:07:40 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |