| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
Ca vous prendra combien de temps a peu pres ? Message édité par flounche le 05-07-2016 à 00:00:48 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 00:00:35 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
van_fanel | Polala Daesh a une cellule en Auvergne lo Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 05-07-2016 à 01:31:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 05-07-2016 à 07:07:02 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 08:08:28 ![]() T'as oublié de parler des poches de sang pour se refaire une santé apres les Carpates |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 16:13:57 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | le mec imbuvable là? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | j'ai lu "on a roulé sur la terre", c'était écœurant --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon ben première question. On se pose évidemment la question des pompes. On veut un truc durable (forcément) de fabrication européenne. On a essayé plein de marques et de modèles, j'ai le pied assez large mais globalement je suis bien dans à peu prés toute les marques testées : lowa, meindl, millet, adidas, salomon, assolo. Par contre on se demande si c'est unisexe, on pense que oui mais on est pas sur Message édité par Xzero le 05-07-2016 à 17:57:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah oui, elle a des pieds normaux de femme ^^ Du coup ça complique ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ouaip --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perfector Memento mori |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
toutsec | Question lentilles en rando.
|
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai vu qu'il existait des lentilles souples qu'on peut porter 7 jours non stop, de marque Oasys, j'en ai pris une paire d'essai mais pas encore utilisé.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | perso je comprend pas trop le principe d'acheter des pompes d'occasion --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
keos92 This is the way.. |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Collectionner de nouveaux champignons entre ses orteils --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
zakatana Crève Babylone |
Les pompes ça s'adapte à ton pied en étant porté, donc bon l'occasion c'est pas idéal; accessoirement, c'est sans doute l'accessoire le plus important en randonnée. Investi au moins 100 balles pour une paire neuve qualité. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
dJe781 |
|
palos_de_la_frontera |
|
Perfector Memento mori |
Il a dit qu'il arrêterait les conneries après ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2016 à 14:33:31 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
toutsec | Des mecs qui ont fait le tour du beaufortain? ça me trotte dans la tête pour fin aout / début sept 2017 |
toutsec | Pourquoi pas? |
toutsec | Bon alors, tout le monde est parti marcher? De mon côté, j'ai prévu une rando de 3 jours et une de 2 jours en autonomie dans le Beaufortain/Tarentaise Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-07-2016 à 22:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |