Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°46069579
tri-x
Posté le 13-06-2016 à 17:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour 15€ t'as les cartes Michelin en illimité et hors connexion sur téléphone avec positionnement gps, je vois même pas l'intérêt de s'embêter.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 17:41:37  profilanswer

n°46070285
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 13-06-2016 à 18:39:41  profilanswer

Oh Juan j'ai trouve l'appli qui tue pour les Ecrins :love:  

https://play.google.com/store/apps/ [...] andoecrins

Ca liste toutes les randos des ecrins dont la GR54 avec le detail du parcours, des points de vue immanquable, des photos de la faune et flore que tu peux trouver sur le chemin et tu peux telecharger gratuitement les cartes IGN jusqu'au 1/25000 de toutes les randos !

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°46070499
ganellon
-
Posté le 13-06-2016 à 19:03:41  profilanswer

J'aimerai faire quelque jours de rando dans la vannoise:
- quel est le bon endroit pour loger et faire des randos à la journée ensuite, je pensais à Albertville mais ca peut faire un peu loin.
- des conseils sur les randos (à la journée) à faire dans le coin? ( je me base sur ce site pour l'instant http://rando.vanoise.com/fr/ )

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 13-06-2016 à 19:12:25

---------------
--~~--
n°46070793
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 19:30:31  answer

flounche a écrit :

Ou sinon t'utilises une tablette :o  

Pour des escapades a l'interieur de la boucle j'ai repere le col du clot des cavales qui est situe juste apres le refuge de l'alpe de villar sur la GR 54.  

Et le circuit du lac Lauzon au sud http://www.altituderando.com/Refug [...] r-2423m-en

Pour le col du Clot des cavales t'es déjà loin dedans si l'objectif initial c'est le tour de l'Oisans  :pt1cable:  
Le refuge du Pigeonnier ça a l'air plus accessible. Mais si je fais une escapade, elle sera unique, il faudra que je choisisse bien. Ou que je revienne :o

tri-x a écrit :

Pour 15€ t'as les cartes Michelin en illimité et hors connexion sur téléphone avec positionnement gps, je vois même pas l'intérêt de s'embêter.

Oruxmaps gratuit et cartes topos osm avec plus de chemins/sentiers que sur n'importe quel truc payant.  
Là, ce n'est pas pour de la navigation(sauf panne smartphone), c'est pour de la consultation-reconnaissance pendant les pauses :)

flounche a écrit :

Oh Juan j'ai trouve l'appli qui tue pour les Ecrins :love:  

https://play.google.com/store/apps/ [...] andoecrins

Ca liste toutes les randos des ecrins dont la GR54 avec le detail du parcours, des points de vue immanquable, des photos de la faune et flore que tu peux trouver sur le chemin et tu peux telecharger gratuitement les cartes IGN jusqu'au 1/25000 de toutes les randos !

Je vais regarder, mais ce serait fou IGN 1:25000 gratos...cela dit ça ne m'empêchera pas d'avoir un autre support papier.
Je vais regarder  :jap:  

n°46071501
Perfector
Memento mori
Posté le 13-06-2016 à 20:35:25  profilanswer

Quand j'ai fait le tour en 8 jours (sans la partie la plus au nord), on est passé par le clos des Cavales, car l'Aup Martin était trop verglacé en face nord ... en fin juillet 2013 (année neigeuse)
C'est un endroit bien reculé, et comme souvent dans les Ecrins, plus tu montes plus c'est raide avec un terrain merdique plein de schistes  :D  

n°46071808
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 20:57:43  answer

Perfector a écrit :

Quand j'ai fait le tour en 8 jours (sans la partie la plus au nord), on est passé par le clos des Cavales, car l'Aup Martin était trop verglacé en face nord ... en fin juillet 2013 (année neigeuse)
C'est un endroit bien reculé, et comme souvent dans les Ecrins, plus tu montes plus c'est raide avec un terrain merdique plein de schistes  :D  

Je viens de mater la carte, je vois un col du clot des cavales un poil au sud de la portion nord du gr54 et un col de l'aup martin tout au sud...si l'aup martin est infranchissable, c'est le seul endroit pour passer la ligne de crete nord sud ?  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 20:59:35
n°46071973
flounche
Posté le 13-06-2016 à 21:07:07  profilanswer

En fait quand je parlais du clot des cavales, je pensais juste a laisser mon sac au refuge de l'Alpe Villar et faire un A/R jusqu'au lac du Pave. Je m'imagine pas passer le col des cavales, surtout seul...

---------------
n°46072148
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 21:18:07  answer

Ok, mais du coup tu l'as contourné par où l'aup Martin?

n°46072508
flounche
Posté le 13-06-2016 à 21:37:36  profilanswer

Je crois qu'il y'a une confusion entre le Pas de cavale qui est a cote de l'Aup MArtin et le clot des cavales qui est completement au Nord de la GR 54.  

http://rando.ecrins-parcnational.f [...] ac-du-pave

http://rando.ecrins-parcnational.f [...] aup-martin

---------------
n°46072846
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 21:56:27  answer

flounche a écrit :

Je crois qu'il y'a une confusion entre le Pas de cavale qui est a cote de l'Aup MArtin et le clot des cavales qui est completement au Nord de la GR 54.  

http://rando.ecrins-parcnational.f [...] ac-du-pave

http://rando.ecrins-parcnational.f [...] aup-martin

Oh punaise c'est à toi que je pose la question alors que c'est un message d'Agressive Perfector, désolé  :D  
Oui du coup Le Pas de la Cavale on y accède aussi par le GR54A d'après la carte, mais il vaut mieux être informé dès Vallouise :
http://i.imgur.com/PdlWc6x.jpg
sinon ça fait un ch*** de rebrousser chemin  [:glaurung]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 21:56:27  profilanswer

n°46075089
Pzu
Posté le 14-06-2016 à 00:51:57  profilanswer

ganellon a écrit :

J'aimerai faire quelque jours de rando dans la vannoise:
- quel est le bon endroit pour loger et faire des randos à la journée ensuite, je pensais à Albertville mais ca peut faire un peu loin.
- des conseils sur les randos (à la journée) à faire dans le coin? ( je me base sur ce site pour l'instant http://rando.vanoise.com/fr/ )

Merci.

Pralognan. Clairement :o

Y'a largement de quoi faire rien que dans cette zone, et le village donne un accès direct à deux vallées, parfait pour changer de paysages.

En randos à la journée, le Col de la Vanoise et ses lacs est un indispensable, et je ne peux que recommander le Cirque du Grand Marchet (ou le combo de la traversée des cirques du Petit Marchet, du Grand Marchet, en arrivant depuis le refuge de la Valette). Cirque de Genepy s'il reste encore assez de neige c'est sympa, aussi le Lac Blanc avec toute la traversée de la vallée de Chavière, les crêtes du mont Charvet, le Petit Mt Blanc si on veut faire un p'tit sommet pas très dur. Y'a de quoi faire  :love:

Ce sont des randonnées très accessibles à la journée, parfait pour la famille :o

Par contre de mi-juillet à mi-aout y'a pas mal de monde :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 14-06-2016 à 10:03:04
n°46077753
Perfector
Memento mori
Posté le 14-06-2016 à 11:20:21  profilanswer

My bad, j'ai confondu le Pas des cavales (qui m'a permis de contourner l'Aup Martin), et le clos des cavales  :o

Message édité par Perfector le 14-06-2016 à 11:20:56
n°46078134
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 11:48:58  answer

:jap:  
Donc t'avais bifurqué à Vallouise?

n°46084866
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-06-2016 à 20:56:28  profilanswer

Pzu a écrit :

Y'a largement de quoi faire rien que dans cette zone, et le village donne un accès direct à deux vallées, parfait pour changer de paysages.

En randos à la journée, le Col de la Vanoise et ses lacs est un indispensable, et je ne peux que recommander le Cirque du Grand Marchet (ou le combo de la traversée des cirques du Petit Marchet, du Grand Marchet, en arrivant depuis le refuge de la Valette). Cirque de Genepy s'il reste encore assez de neige c'est sympa, aussi le Lac Blanc avec toute la traversée de la vallée de Chavière, les crêtes du mont Charvet, le Petit Mt Blanc si on veut faire un p'tit sommet pas très dur. Y'a de quoi faire  :love:  

Ce sont des randonnées très accessibles à la journée, parfait pour la famille :o

+1 sur tout,  
je l'ai fais depuis le camping de pralognan.  
on a aussi dormi de mémoire au dessus de pralo, j'ai oublié le nom du bled avec une superbe ballade au départ.  
un de mes meilleurs souvenir. Le petit mont blanc aussi est vraiment sympa à faire, la vue est à couper le souffle en haut.  

n°46084877
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-06-2016 à 20:57:14  profilanswer

sinon départ le 18 la météo s'annonce clairement pourrie jusqu'en juillet :(

n°46085125
ganellon
-
Posté le 14-06-2016 à 21:10:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Merci pour les conseils.

Ca sera depuis Moutier finalement et c'est pour la semaine prochaine [:tinostar]

edit: ce temps tout pourri qui s'annonce :(

Message édité par ganellon le 14-06-2016 à 23:38:04

---------------
--~~--
n°46093187
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-06-2016 à 15:03:09  profilanswer

Hop, un ptit dénivelé de 1000 m pour descendre au village lire ses mails, acheter clopes et bière... Et on s'remonte au refuge profiter du grand air et de l'eau pure [:prodigy]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°46094665
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-06-2016 à 16:41:01  profilanswer

Bonjour,

Je regarde pour faire le Thabor cet été, pour ceux qui connaissent, c'est quoi l'itinéraire le plus sympa pour un A/R dans la journée ?
Apparemment ça se fait de la Nevache, de la vallée étroite, de Valmenier, de la route du Galibier, de Valfréjus ou de Valloire  (c'est peut-être un peu plus long pour les 2 derniers)
La distance n'est pas un souci, par contre si une partie de l'itinéraire est une boucle c'est plus sympa, et si c'est du single plutôt qu'un chemin de 4x4 pareil :D

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°46102353
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2016 à 08:53:29  profilanswer

Oui. La vallée est looongue (piste) jusqu'au départ du sentier. Mais après le décor vaut le coup, et ya personne.

n°46102374
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2016 à 08:57:51  profilanswer

The North Face a écrit :

Bonjour,

Je regarde pour faire le Thabor cet été, pour ceux qui connaissent, c'est quoi l'itinéraire le plus sympa pour un A/R dans la journée ?
Apparemment ça se fait de la Nevache, de la vallée étroite, de Valmenier, de la route du Galibier, de Valfréjus ou de Valloire  (c'est peut-être un peu plus long pour les 2 derniers)
La distance n'est pas un souci, par contre si une partie de l'itinéraire est une boucle c'est plus sympa, et si c'est du single plutôt qu'un chemin de 4x4 pareil :D

Le chemin "classique" c'est au départ de la vallée étroite. Gros dénivelé, mais c'est un bon single tout le long, assez fréquenté en haute saison.
Je suis descendu par là après être monté par le col des Muandes et le roc de Valmeinier. C'est plus sauvage et plus expo, avec des névés tardifs ! Par contre pour une boucle à la journée je ne peux pas dire qu'étais en itinérance ...

n°46106158
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 14:54:52  answer

Bon, je me suis fait un tour de l'Oisans suicidaire en 7 étapes. C'est bien. Ca me donne une base minimale en jours. Parce que tousles ans j'y vais "piano" et sur 5 jours de marche prévus je me retrouve avec mini 1 jour et demi de trop :(
Le hic, c'est que ce programme est assez horrible, donc je risque de coincer dès le premier ou second jour, et il va me falloir un plan de rechange. C'est lourd à faire.

J'ai fait des screenshots d'openrunner pour les étapes, le nom du fichier est le lieu d'arrivée de l'étape...seul extra pour l'instant le lac lautier...
Donc au final je pense que ça va donner 8 à 9 jours avec une peut-être une journée plus cool i.e la tente ne bouge pas ou presque, et je pars faire une rando sur un site sympa à déterminer
http://i.imgur.com/HFX7QRd.jpg
Preneur de tout conseil pour les lieux de bivouac. Les lacs ça me semble sympa, mais j'ai mis également des villages "au cas où" : appro, ressourçage ...:o
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 14:59:30
n°46107528
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-06-2016 à 16:16:39  profilanswer

J'ai oublié de te répondre hier, tu voulais sauter la partie entre La Grave et Bourg d'Oisans, je pense que c'est très faisable en stop dans le coin (l'hiver certains des itinéraires à ski arrivent au bord de la route à 2-3km de La Grave, les mecs rentrent généralement en stop, bon là il y aurait 20km, mais comme il y a une seule route...)

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 16-06-2016 à 16:22:46

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°46108189
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2016 à 16:53:27  profilanswer

Le tour de l'Oisans c'est un peu comme les étapes de montagne au Tour de France : un enchainement de cols de vallées en vallées. Pas comme une traversée du Vercors ou autre massif par exemple.
A toi de voir si tu peux enchainer 2 gros cols dans la même journée, sachant que la plupart font plus de 1000m de dénivelé (perso rien qu'en descente mes genoux diraient non).
De mémoire il y a un endroit où on peut enchainer 3 cols à la suite car peu de dénivelé entre (mais au total ça dépasse les 1200), et un replat vers Emparis.

n°46108617
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 17:22:18  answer

The North Face a écrit :

J'ai oublié de te répondre hier, tu voulais sauter la partie entre La Grave et Bourg d'Oisans, je pense que c'est très faisable en stop dans le coin (l'hiver certains des itinéraires à ski arrivent au bord de la route à 2-3km de La Grave, les mecs rentrent généralement en stop, bon là il y aurait 20km, mais comme il y a une seule route...)

A priori je suis parti pour faire tout le tour je pense. Le premier jour va peut-être être un des "pires" d'ailleurs, si je vais jusqu'au plateau d'Emparis, j'ai plus de 2000m de D+  :D Je pense que c'est la première étape qui va déjà être modifiée, parce que je ne sais pas encore quand j'arrive, mais si train de nuit + navette, la journée va compliquée en termes de fatigue et de temps de marche. Le prochain truc à faire c'est de voir à quelle heure je peux arriver à Bourd d'Oisans, où si j'y passe une nuit avant le départ...à voir.

Perfector a écrit :

Le tour de l'Oisans c'est un peu comme les étapes de montagne au Tour de France : un enchainement de cols de vallées en vallées. Pas comme une traversée du Vercors ou autre massif par exemple.
A toi de voir si tu peux enchainer 2 gros cols dans la même journée, sachant que la plupart font plus de 1000m de dénivelé (perso rien qu'en descente mes genoux diraient non).
De mémoire il y a un endroit où on peut enchainer 3 cols à la suite car peu de dénivelé entre (mais au total ça dépasse les 1200), et un replat vers Emparis.

Idem, je morfle ++ dans les descentes alors que si je devais faire 3000 de D+ dans la journée même sans replat ça passerait mieux :(  
Les 3 cols c'est Vallette/Gouiran/Vallonpierre  :jap:  

Pas de souci pour trouver de l'eau sur le chemin sinon? Ca a l'air abondant en rivières, lacs, mais j'ai lu des CR où certains disaient de bien regarder avant de partir où l'on pouvait refaire ses réserves en eau  :??:  

n°46109352
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 18:24:21  answer

Sinon cette escapade m'a lair bien sympa pour passer une nuit "hors du monde":
http://valgaudemar.free.fr/chalance.htm
mais je viens de regarder : 3.3 km hors du gr54 pour un dénivelé de 938m , 28%  [:kzimir]  
http://i.imgur.com/9oFkghl.jpg
mais v'là le pied quoi  :love:  
Faudrait être certain d'y passer la nuit seul  :love:

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 18:25:48
n°46110324
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-06-2016 à 20:01:06  profilanswer

La vue du plateau d'Emparis sur les glaciers de La Meije, du Râteau et de la Girose est superbe, ça serait dommage de louper ça.
Si tu veux raccourcir l'étape, tu peux monter en stop jusqu'au Chambon

---------------
n°46114973
4bis
Posté le 17-06-2016 à 10:03:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46115629
dJe781
Posté le 17-06-2016 à 10:55:13  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour,
Vous auriez un modèle à conseiller pour une batterie externe pour téléphone portable/appareil photo à utiliser en randonnée ? Je dois pouvoir recharger une fois l'appareil photo et 2-3 fois le téléphone avec. :jap:

Les top ventes sur Amazon sont a priori bien : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] =powerbank
Je suis parti sur le Kilimandjaro avec la seconde, à 16000mAh, et c'était très bien pour 8 jours (mais j'avais un téléphone très peu gourmand en batterie).
À toi de voir quelle capacité tu veux.

n°46115717
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 11:02:00  answer

The North Face a écrit :

La vue du plateau d'Emparis sur les glaciers de La Meije, du Râteau et de la Girose est superbe, ça serait dommage de louper ça.  
Si tu veux raccourcir l'étape, tu peux monter en stop jusqu'au Chambon

Le plateau d'Emparis c'est mon premier bivouac normalement. Et de Bourg d'Oisans ça fait une sacrée mise en jambe, mais je zappe le col de Sarenne s'plus pareil non plus  :o  

n°46116812
flounche
Posté le 17-06-2016 à 12:23:16  profilanswer

Programme ambitieux surtout avec la 1ere journee avec 2000m de D+ :o  

Mais il parait que la 1ere etape entre Bourg D'oisans et La Besse n'est pas terrible, j'vais voir si je vais la zapper ou pas.

---------------
n°46116845
fred_div91
Posté le 17-06-2016 à 12:26:13  profilanswer

drap ...

n°46117291
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-06-2016 à 13:12:18  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour,
Vous auriez un modèle à conseiller pour une batterie externe pour téléphone portable/appareil photo à utiliser en randonnée ? Je dois pouvoir recharger une fois l'appareil photo et 2-3 fois le téléphone avec. :jap:

J'ai une EasyAcc de 10000mAh, utilisée 9 jours en Mongolie pour recharger mes batteries de eCig (quotidien), téléphones et liseuses (plus ponctuel). Pour l'appareil, j'avais pris des batteries internes en rab'.

n°46117970
4bis
Posté le 17-06-2016 à 14:15:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46119410
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 15:49:19  answer

flounche a écrit :

Programme ambitieux surtout avec la 1ere journee avec 2000m de D+ :o  

Mais il parait que la 1ere etape entre Bourg D'oisans et La Besse n'est pas terrible, j'vais voir si je vais la zapper ou pas.

Ouais, je vais sans doute suivre le conseil de The North Face et partir du Chambon. Du coup je dois me retaper tout le parcours et peut-être revoir tous mes lieux de bivouac  [:cheesecake]

n°46120744
Perfector
Memento mori
Posté le 17-06-2016 à 17:15:24  profilanswer

flounche a écrit :

J'avais aussi zappé cette partie.
Des pistes, des routes, télésièges, bof bof quoi !

Message édité par Perfector le 17-06-2016 à 17:15:47
n°46120900
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 17-06-2016 à 17:30:32  profilanswer

cest de l'alpi ou de la rando? :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°46120995
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 17:41:32  answer

Bastian a écrit :

cest de l'alpi ou de la rando? :o

Rando pourquoi  [:mr mala:1]

Edit: et je viens de me refaire le parcours, si je garde le kilométrage initial ça me met des points de chute tout pourris, du coup je vais garder le plateau d'Emparis comme premier bivouac, ça fera une mise en jambe tranquillou, 11 bornes jusqu'au plateau, j'en ferai deux fois le tour pour bien choisir l'emplacement de la tente et prendre de belles photos, et 1300/1400m en D+.
Mise en jambe sympa  :o

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 17:45:56
n°46121270
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 17-06-2016 à 18:13:25  profilanswer

bah pasque si rando, pas besoins de choisir son bivouac, tu plante ta tente quand tu le sens :o

---------------
n°46121377
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 18:26:13  answer

ouais je sais bien, mais bon, je n'habite pas du tout en montagne, et j'aimerais bien profiter de mon lieu de bivouac. Autant qu'il soit sympa au niveau de la vue; bivouaquer au niveau d'un col ça me tente moyen. Après je ne connais pas les coins mais une façon d'organiser mon parcours m'a fait arriver au col de l'aup martin. Je ne fais que présumer, mais planter la tente dans la caillasse d'un col, ça me dit moyen, et réveiller les genoux avec 1000m de D-, idem  :D  
Mais oui, en cas de grosse fatigue je planterai n'importe où  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 18:27:01
n°46121531
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 17-06-2016 à 18:42:18  profilanswer

ben quand je dis n'importe ou, j'entend "quand la vue te plait et que la tente est possible, quand t'es fatigué" toussa quoi

---------------
n°46121887
flounche
Posté le 17-06-2016 à 19:19:57  profilanswer

Tu bivouac toujours apres ou avant un col ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)