| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 23:59:21 ![]() ![]() |
van_fanel | Hello les randonneurs, j'aurais besoin d'un petit conseil sur l'achat d'un sac de couchage. J'en ai déjà un mais très (trop) encombrant, et je souhaite en prendre un autre pour mon projet de voyage au Svalbard.
--------------- Instagram / Gal Perso |
depart | entre 450 et 600 grammes de plumes selon le CUIN.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-07-2014 à 14:59:49 |
Perfector Memento mori |
|
van_fanel | Ok merci pour vos avis. Effectivement le Svalbard c'est bien humide en été avec la fonte. --------------- Instagram / Gal Perso |
depart | Ah oui j'avais pas percuté sur le lieu.
|
van_fanel | Oui ça sera sous tente. Pas besoin de porter sur le dos mais comme je vais trimballer sans doute BEAUCOUP de matos photo, j'ai vraiment besoin que ce soit peu encombrant et pas lourd du tout. J'y vais en aout à priori, donc non les -40°C ne serviront à rien Le SPIII me parait pas trop mal niveau specs: Message édité par van_fanel le 02-07-2014 à 15:12:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Merci pour tes précisions. J'ai déjà des t shirts merinos / polaire / caleçon et chaussettes avec lesquels je peux dormir. Je suis plutôt frileux donc quelques °C me dérangent pas vraiment J'avais pas pensé à prévoir d'autres choses après :s mais je pourrais en avoir besoin pour quelques randos pourquoi pas (mais pas en hiver) edit: ok compris Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-07-2014 à 15:32:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
depart | A l'inverse un truc à prendre en compte : le zip sur toute la longueur c'est quand même bien pratique pour la problématique inverse : trop chaud. Pouvoir ouvrir son sac pour sortir une jambe ou carrément le mettre presque à plat pour en faire un genre de couverture quand il fait chaud c'est agréable.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-07-2014 à 15:40:15 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:34:08 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Un p'tit retour de la semaine dernière, il reste pas mal de neige en Vanoise, en gros à 2500m... (selon les expositions bien sûr) Message édité par Naxos le 02-07-2014 à 15:35:18 --------------- [Folio Photos] |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
depart |
Message édité par depart le 02-07-2014 à 15:54:47 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
l'ansabère, c'est un "confort 1°C" pour non frileux soit un 6~7°C pour frileux. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-07-2014 à 16:18:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Ca marche. Je lorgne sur un PETIT ASTAZOU 600 FL Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-07-2014 à 16:22:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai un ansabère 600 Message édité par andre1980 le 02-07-2014 à 17:49:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
van_fanel |
mun | Est ce que vous utilisez SityTrail comme application GPS sur votre mobile ?
|
trezoman | Si certains veulent des idées de rando bien au Nord, je vous conseille:
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un trek en Laponie suédoise, ça fait partie des choses qui rempliraient ma "to do list" ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 20:42:47 ![]()
|
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 22:02:53 ![]()
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 07-07-2014 à 01:13:46 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Tu pars en rando là où il ne fait pas chaud et tu n'as pas ton poêle en Titane pliable?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |