| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Si j'ai aucun moyen de contourner, je fais demi tour comme un prince Message édité par Perfector le 22-07-2024 à 16:06:51 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 16:06:38 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
Bon j ai X jours de retard mais : https://www.openandromaps.org/en/downloads/europe , y en a une dédiée aux Pyréenées Message édité par poulpeleach le 22-07-2024 à 17:29:13 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Faut que je gueule quelque part alors ça sera ici. Me suis pété la cheville samedi, double fracture merdique, c'était le premier jour de mes vacances, départ prévu auj pour le tpur des ballons des vosges Beh annulé hein. Je suis colère contre moi même putain. Voilà fallait que ça sorte. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niku viaggiando controvento | qu'est ce t'as fait la fami
|
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 22-07-2024 à 21:18:53 |
JC-31 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 10:06:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | j’ai reçu un thermarest nxt |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Perfector Memento mori |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En France / Europe, je dirais normal |
Perfector Memento mori | Même en Amérique les attaques d'ours sont rares : forcément c'est spectaculaire quand ça arrive donc médiatisé --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu ne peux pas essayer de lui parler calmement d'abord ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Ceux qui utilise une banane c’est en p’us de la ceinture du sac ? On peut utiliser les deux en même temps ? Ça gêne pas ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'utilise parfois une ceinture de trail en plus de mon sac de trail... mais jamais avec un sac ayant déjà une ceinture. --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
Tu veux y mettre quoi ? Message édité par Perfector le 23-07-2024 à 15:54:57 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Après, certains sacs à dos n'ayant pas de poches de ceintures...
Message édité par Poisson rouge le 23-07-2024 à 16:36:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Sur mon sac de 25L j'ai 2 petites poches à la ceinture. Suffisantes pour des barres de céréales ou un tout petit APN mais pas assez pour un téléphone (que je garde dans la poche du pantalon) ou un passeport Message édité par Perfector le 23-07-2024 à 16:41:15 --------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 11h de route hier pour rejoindre les Pyrénées, air bnb horrible, j'avais pas la tête à préparer les sacs pour un bivouac de 2j.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
niku viaggiando controvento |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 24-07-2024 à 20:28:58 --------------- LIVESCORE TENNIS |
niku viaggiando controvento | |
crapulor |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est toujours correct sur airbnb, il y a une vraie mafia de défense du bailleur. Ne pas aimer un bien = anormal.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
gfive |
Ouch. A Saint Lary je recommande le village Val Neige. A Cauterets on avait loué un truc de luxe il y a qques années : mon expérience des Pyrénées c'est que j'ai souvent trouvé par LBC et jamais par Airbnb. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | T'avais pas ton réchaud pour chauffer l'eau et un matelas gonflable sur lequel dormir ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En montagne été, hors situation exceptionnelle, du R1.0 suffit... Message édité par Poisson rouge le 24-07-2024 à 21:58:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
denzel wash in town | Tain les ampoules au talon J'ai fait une petite marche d'essai en prévoyance de ma rando Les chaussures sont faites déjà (j'ai du marcher 200km). J'ai essayé chaussettes simple/double, laçage détendu/serré : ça change rien, enfin ça retarde mais j'ai toujours une irritation au talon. En rando j'emmène toujours des compeed, ça marche bien mais ça me soule, j'aimerais bien m'en passer J'ai commandé 2 systèmes à mettre au niveau du talon dans la chaussure : une bande de cuir et des coussinets (surtout utilisé par les femmes dans leurs escarpins) Je vais essayer les 2 voir si ça arrête les frottements https://www.amazon.fr/Coussinets-Pr [...] C84&sr=8-7 Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 25-07-2024 à 19:09:13 |
Pzu |
|
dead balladur |
|
gfive |
Ah oui, le truc que j'ai recommandé a saint Lary on l'a trouvé par gîtes de France aussi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
JC-31 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
niku viaggiando controvento | c'est quoi les recommandations du daubic pour une tente legere 2P avec une faible prise au vent |
denzel wash in town |
J'avais essayé d'en mettre quelques jours avant mais ça avait rien changé Pendant la marche jamais par contre Vu que le talon frotte sur une surface dure je me dis qu'il me faudrait une surface plus moelleuse. J'ai l'impression que toutes les chaussures ont une structure rigide à l'arrière du talon, il me faudrait un talon pure mousse Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 25-07-2024 à 20:33:48 |
JC-31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |