| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 21:48:39 ![]() ![]() |
JC-31 |
|
JC-31 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-06-2023 à 23:57:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 26-06-2023 à 01:16:47 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 14:14:19 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il va prendre une branche tombée je pense Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-06-2023 à 14:22:38 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a toutes les infos en FP pour savoir quel type de bâtons on veut.
sarsipius |
j’ai vu ça sur un trail Message édité par sarsipius le 26-06-2023 à 14:56:46 --------------- Mon feedback |
|
Perfector Memento mori | J'ai les Fizan Compact 3 (marque italienne) : légers et solides, trouvables en ligne pour moins de 70€ Message édité par Perfector le 26-06-2023 à 16:11:54 --------------- Randos |
gfive | tiens à propos de la FP et du matos... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
Je dirai pareil ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-06-2023 à 18:10:29 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento | Leki pour les bâtons j’aimerais bien ça me rappellerai le ski de fond |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je pense tenter un micro "tour du beaufortain" ste milieu de semaine
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai retrouvé la sortie.
|
gfive |
Ok.
Là c'est pour mi août, il n'y aura plus de neige à moins qu'il en soit retombé. Il y a 4 ans on était monté a la brèche et au taillon en août, on avait a peine eu 10m de névé a passer.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
niku viaggiando controvento | Déjà eu des belles averses de neige en juillet à saint guerin je logeais à l’époque dans une étable |
gfive |
Je pense que dans les Pyrénées vers le 15 août a priori ça arrive pas souvent et ça va de moins en moins arriver Mais bon, s'il fait trop mauvais on n'ira pas en fait --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par Poisson rouge le 26-06-2023 à 19:35:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
dead balladur |
|
gfive |
Ok, je vais partir sur la loc sauf si je trouve un truc dispo et livrable d'ici le 15 août, et pas trop cher --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Astro-Pepito | Normalement les sacs Black Snow devraient arriver à temps si tu ne t'y prends pas le 10 août |
gfive |
J'ai cherché mais Aliexpress c'est vraiment le bordel, je suis pas sûr d'avoir trouvé les bons modèles,.tu aurais un lien? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Astro-Pepito | J'ai pris ça : https://a.aliexpress.com/_mLrrY2Y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Saison de F1 2004] Pronostics | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ??? | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| [séries] Les cliffhanger en fin de saison | quelle est votre saison préférée? |
| Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | |