| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 09:27:12 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Ferrino lightent 2, couleur kaki pour se fondre dans le paysage Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2023 à 09:29:07 --------------- Randos |
Astro-Pepito |
Oui je n'ai rien vu de spécial non plus, ça semble normal a priori. Idem pour Aventure Nordique, rien repéré de louche. Pas comme un autre site en première page de résultats Google où tout est à -75% et avec des noms d'entreprise différents dans les CGV Résultat, dans ma short list gonflable léger j'ai le StS Ultralight Insulated, le Thermarest NeoAir XLite et le Exped 3R M Mummy (mais garantie seulement 5 ans pour cette marque). Bref, que des trucs >125€ alors que j'ai pas fait plus d'une nuit de camping d'affilée depuis 12 ans Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 20-06-2023 à 09:56:35 |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
Gnomovtt |
Après moi j'ai pris la salewa litetrek 3 pro mais c'est cher aussi --------------- Mon 500px & flick R |
gui3gui |
Une naturehike ou 3ful fera sinon très bien le job. Sinon en bon rapport poids/habitabilité/prix un tipi est une bonne alternative hors rando alpine. J'ai un sierra designs mono paroi origami 3 ou 4 personnes gigantesque pesé à 1.5 kg avec le mat et le tapis de sol. |
Perfector Memento mori | Le choix dépend aussi de l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2023 à 10:22:12 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 10:20:50 ![]() ![]() |
|
Perfector Memento mori | Toutes les tentes actuelles de marque sérieuse sont imperméables pour des randos 3 saisons C'est vraiment la légèreté et les matériaux spécifiques utilisés pour l'alléger qui font grimper les prix. Message édité par Perfector le 20-06-2023 à 10:29:54 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento | un probleme à la fois |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 20-06-2023 à 14:24:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
Astro-Pepito |
Oui je suis d'accord, mais s'ils honorent les commandes normalement... (à supposer que ce soit le cas évidemment
Idem, en soi quand tu connais pas l'historique, tout ce qui compte c'est d'être livré sans entourloupe. Mais je conçois qu'en ayant "vécu" les histoires ça puisse être différent.
J'ai pas noté et je le retrouve plus, malheureusement. Je me rappelle que l'URL finissait par "velo", et j'étais tombé dessus en cherchant spécifiquement un des modèles mais pas moyen de le retrouver là.
Et un peu cher, aussi |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-06-2023 à 23:59:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
J'ai une helinox two, acheté uniquement pour la transformer en rocking chair pour madame et je possède deux de ses clones et la copie de la table helinox. Le tout se trouve sur Ali pour un prix très inférieur et un poids équivalent au dixième de gramme. J'ai également les chaises d4 (qui sont très bien) mais je préfère les helinox/Ali pour la simplicité de rangement/volume |
Astro-Pepito |
Bah en tout cas en le voyant en vrai, je l'ai trouvé plutôt compact et pas si lourd. Je n'avais par contre pas de point de comparaison de produit similaire dans d'autres marques. Il y avait bien un StS Ultralight SI mais il est auto-gonflant donc pas tout à fait comparable. En tout cas le D4 était plus compact et léger que celui-ci, mais plutôt attendu vu que gonflable vs auto-gonflant.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-06-2023 à 14:34:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
https://a.aliexpress.com/_EGuejO1 Les tables
https://a.aliexpress.com/_EIPYTgd |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai rajouté le lien vers le site web pour les balises Nivose sur la FP (Liens utiles).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-06-2023 à 14:58:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gui3gui |
J'en ai eu 3 de chez eux, les deux premiers fuyaient que j'ai donné à un membre hfr et j'ai encore leur modèle double qui servira certainement pour junior leur d'un week-end vélo. Le rapport volume/poids est intéressant, par contre je ne sais pas si depuis ils proposent une pompe pour gonfler le matelas. |
PPPEP |
https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] =UTF8&th=1 Attention, coloris en promo
Mais c'était y'a 3 ans Message édité par PPPEP le 21-06-2023 à 18:30:33 |
Astro-Pepito |
OK je vais regarder les non isolants de plus près |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Astro-Pepito |
Pour le 1er paragraphe avec la présentation des 4 composants c'est bon, merci
|
Astro-Pepito |
Bon c'était pas celui dont je parlais initialement mais je suis tombé sur 4 clones du site en question en cherchant le matelas Exped Hyper 1R sur Google :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Tu as pas la trace de ton parcours ? Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 21-06-2023 à 23:58:27 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
no-m4d nomad | À la louche ça ressemble à ça --------------- |
Message édité par Poisson rouge le 22-06-2023 à 00:56:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
Kaffeine Noisette |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |