| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
Merci! j'avais du coup aussi remarqué, dans la même région, le GR 107 (chemin des bonhommes) qui sur le papier m'intéressait pas mal vu que je nourri un certain intérêt pour l'Histoire et les vieilles pierres Le clé en main pour moi c'est une question de facilité mais aussi de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 14-05-2023 à 20:21:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 20:17:07 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mikamika | voir peut-être la limite du nombre de points dans le gpx |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Pour info sur ma montre, zéro latence pour afficher la trace de 130km du tour du Queyras et se déplacer dessus, par contre bien sûr sans fond de carte j'imagine que ça ne pèse quasiment rien. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 14-05-2023 à 22:54:35 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 23:10:26 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Il court viiiiiite ! Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 15-05-2023 à 23:03:54 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Son projet c'est de faire des vues youteub.
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ok:
Message édité par kulamaker le 18-05-2023 à 08:33:29 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Si jamais certains veulent faire l'hexatrek ou un bout, un mec a fait un listing des commerces qui permettent de ravitailler sur la route :
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-05-2023 à 19:55:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
ddong |
Je suis sur le point de commander un exemplaire du poncho 3FUL/Flame's Creed en 15d marron, à moins que quelqu'un ne l'ai à vendre.. 5e de différence entre la version avec/sans ceinture, ça ressemble juste à une vulgaire sangle pourtant EDIT: https://fr.aliexpress.com/item/3299 [...] CxKpJnDKPp en fait le 3FUL et les autres sont différent.. où alors c'est une nouvelle version/upgrade?! Manche longue, ajustement longueur via bouton.. mais prix double pour le coup Message cité 1 fois Message édité par ddong le 18-05-2023 à 21:31:23 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
Message édité par Poisson rouge le 18-05-2023 à 22:55:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
ddong | Oops, effectivement, c'est une version poncho tout court Message cité 1 fois Message édité par ddong le 18-05-2023 à 23:05:18 |
Winpoks |
|
Message édité par Poisson rouge le 18-05-2023 à 23:55:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reflexion que je me fait à l'instant, les refuges en Suisse, il y a une culture bien plus "forte" non ? Je sais pas comment dire ça. Mais par curiosité je regardais des refuges à la frontière. Coté France : Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-05-2023 à 17:24:13 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |