| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 17:35:12 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-06-2020 à 17:40:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
|
Perfector Memento mori |
Super la liste, mais dormir en tarp ça demande quand même un certain savoir faire dans le montage et le choix de l'emplacement. Passer de la tente au tarp (ou hamac si arbres) c'est quand même un cap technologique et psychologique que tous ne franchiront pas. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 29-06-2020 à 17:55:54 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... | Là le tarp je sais pas faire Message édité par jluc le 29-06-2020 à 18:01:05 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-07-2020 à 15:05:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 18:26:35 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Impressionnant |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour ceux qui ont peur du tarp (et qui mesurent moins de 1m80).
Plus cher et pas mieux que le naturehike.
C'est uniquement pour le sac de couchage et le change.
Très souvent il y en a bien plus que 3... des 10aines, mais ce sont souvent les mêmes qui reviennent (note de 98% ou plus).
Message édité par Poisson rouge le 29-06-2020 à 18:49:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
|
PPPEP | Poisson rouge qui balance plein de référence et qui m'embrouille sur le seul truc ou j'étais à peu près décider maintenant |
Hegemonie | Prends, marche avec, et vois si ça te convient.
|
rappa noob fever | Bon, j'ai fini par me prendre des millet High route gtx état menthe sur vinted. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rab68 | Dites vous faites comment pour filtrer l'eau, habituellement j'utilise des aquatabs dans une gourde et j'attends. Message cité 2 fois Message édité par rab68 le 29-06-2020 à 20:12:37 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
meuniere | C'est hyper encombrant, et faut pas un pet de vent, autant dire qu'en Bretagne... Le bus, c'est les lignes des départements. Message édité par meuniere le 29-06-2020 à 20:49:24 |
Perfector Memento mori |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Perfector Memento mori |
J'ai une Katadyn Befree, pour le moment j'ai jamais été malade en l'utilisant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2020 à 20:55:48 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hegemonie | Polycree |
PPPEP | Ouais enfin le tarp comme ça sous l'orage c'est pas dans la lignée du "lancez-vous c'est easy"
|
kerfich |
|
duckjerry | je dirais soie c'est plus léger et plus confortable (plus "respirant" que le coton). Perso j'en ai un à la fois pour les refuges mais aussi pour protéger le sac vu que je transpire pas mal, c'est top et les 100g et le peu de place en plus ne changent rien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pareil 10g de crème solaire, ça va pas loin. Idem le savon --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 22:17:10 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Petite ébauche de sélection de matériel de rando.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-07-2020 à 13:24:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui | Pour les tentes pas cher de mémoire il existe un modèle astagear une place, à pas cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |