| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
klins | Reprise du message précédent :
Ah bha sujet intéréssant, le type à 72 ans donc sur la fin de vie, il est "radin" pour une entreprise qui n'est pas la sienne donc il n'a pas grand chose à gagner à faire très attention sur les dépenses : peux t-on par conséquent le qualifier de radin Pour prendre un exemple encore plus simpliste : il est arrivé plusieurs fois sur ce topic l'exemple de l'employé radin qui pique le PQ au taff. Message édité par klins le 26-07-2023 à 15:57:17 |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 15:56:15 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL | le comptage de PQ chez canal plus était à la mode dans tous les sketchs des humouristes de la chaine il y a 15 ans c'est ce que ça devait correspondre à une certaine réalité.
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 26-07-2023 à 16:09:19 |
Zack etron | Humoristes. Message édité par Zack etron le 26-07-2023 à 17:32:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2023 à 21:22:25 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Il y a beaucoup de vol de fournitures dans les entreprises, en particulier a l'approche de la rentree scolaire. Meme topo dans les usines ou certains employes bricoleurs vont se fournir dans le stock de pieces directement. En general la solution consiste simplement a ne plus laisser les fournitures en libre service et a devoir demander a l'assistante du boss, et curieusement les stocks se reduisent beaucoup moins vite Beaucoup de "radins malins" sont des voleurs, tout simplement Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 27-07-2023 à 04:11:07 --------------- https://elan.school/ |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Message édité par Psilocybe le 27-07-2023 à 08:11:47 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 08:21:34 ![]() ![]() |
--------------- https://elan.school/ |
Velocesuper |
Poly |
J'avais calculé (via mesure à la prise) que le mien me coutait, en électricité, 2€ par an, pour 2000km. Message édité par Poly le 30-07-2023 à 04:42:51 |
Wolfman Lobo'tomizado | Je suis tombé sur ce compte Instagram : https://instagram.com/la_rongerie?i [...] BiNWFlZA==
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Superconseil... pour rater promotions et augmentations --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bien chargée, elle transportera aussi le rouleau de PQ de la cogip jusqu'au palace (de 8,5m2) de l'
Jeune actif célibataire, ça m'est arrivé... Message édité par 360no2 le 05-08-2023 à 15:49:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Attention à ce qu'on appelle "minimum" :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-08-2023 à 15:53:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
chienBlanc |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
maximizeup |
Tu peux développer un peu ? |
maximizeup |
Et ça c'est typique des latins ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
Poly | Emplois fictifs, fonds détournés, prêt avantageux non-déclarés, etc. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Ouais, c'est comme boire de l'eau, marcher parterre, ou manger des aliments : qu'est ce que c'est latin, ça aussi comme trucs ! C'est bien simple, tous mes potes font ça. Ils ne s'en cachent pas en plus. C'est bien la preuve Message édité par Ababakar Octopuce le 06-08-2023 à 01:07:06 |
maximizeup |
Et t'as sûrement un ami noir, aussi |
Velocesuper | Je crois qu'il s'est perdu sur ce topic... Allez, il faut vite retourner sur le topic Convenable maintenant |
Culturellement en France aussi, les gens ne denoncent pas les comportements inciviques, voire parfois des delits. Beaucoup de gens assimilent ca a de la delation, et ne comprennent pas que le citoyen doit participer a l'effort de repression de la criminalite, qui nuit a tout le monde. Un mec qu'on laisse prendre la route bourre, c'est un type qui tuera quelqu'un un jour. Un mec qui saute le portique du metro, c'est un fraudeur pour qui tout le monde paie. La prochaine fois que vous voyez un radin tenter un truc illegal (typiquement le dol), mettez-le face a ses responsabilites, penalement s'il le faut Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 07-08-2023 à 03:45:58 --------------- https://elan.school/ |
cisko | Bah t'as surtout aucun moyen facile de signaler le délit et aller mette la personne en face de ses responsabilités cedt le meilleur moyen d'initié un 2eme délit |
chienBlanc |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est une explication souvent donnee, sauf que presque plus personne n'ayant vecu cette epoque n'est encore en vie. L'occupation s'est terminee il y a 79 ans ... --------------- https://elan.school/ |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |