| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:27:12 ![]() ![]() |
cisko |
après une trott. ca n'a pas non plus une autonomie énorme donc bon, ca se comprend de recharger une fois arrivé au taff & en soit, ca coute surement très nettement moins cher à la boite, de payer son élec, que de payer l'abonnement transport/frais de déplacement auto
ainsi que des douches
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 25-07-2023 à 16:39:39 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 25-07-2023 à 16:44:08 |
frandon Citation personnelle associée |
chienBlanc |
garath_ | Dans ma cogip c'est des rouleaux de 200m grain 1500. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message cité 2 fois Message édité par fahrenheit68220 le 25-07-2023 à 20:13:46 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 20:18:17 ![]() ![]() |
cisko |
|
chienBlanc |
rewe |
|
garath_ | La tristesse du témoignage, j'imagine que c'est censé être positif en plus... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gamma way | Pas toute sa vie, juste entre 18 et 23 ans.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
A noter que ce sont des lieux accessibles uniquement par badges, avec portiques de sécurité, pas le genre de lieu où n’importe qui peut venir se balader Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 25-07-2023 à 23:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 23:26:32 ![]() Il n'y a probablement qu'un seul coupable. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2023 à 23:34:57 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Velocesuper |
|
chrispc |
|
Smelly Jelly Drive |
|
cisko |
tu veux pas aller barrer le mot cuvette et écrire lunette à la place stp ? je doute que le gars/meuf se soit barré avec toute la cuvette Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-07-2023 à 09:52:51 |
Zack etron |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
cisko |
oui tu peux charger un VE sur une simple prise 10A ou 16A, c'est juste long et il faut un cable de ce type 2 Message édité par cisko le 26-07-2023 à 10:12:56 |
chienBlanc |
chrispc |
|
|
chrispc | My bad, j'ai pas cité le bon message --' Message édité par chrispc le 26-07-2023 à 11:22:05 |
Velocesuper |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
manololecarolo |
|
frandon Citation personnelle associée |
spurina | oh merde |
Pomme-abricot | tomate mozza au fond ? |
exeral |
|
Smelly Jelly Drive |
rewe |
FRACTAL |
|
Klins |
Ah bha sujet intéréssant, le type à 72 ans donc sur la fin de vie, il est "radin" pour une entreprise qui n'est pas la sienne donc il n'a pas grand chose à gagner à faire très attention sur les dépenses : peux t-on par conséquent le qualifier de radin Pour prendre un exemple encore plus simpliste : il est arrivé plusieurs fois sur ce topic l'exemple de l'employé radin qui pique le PQ au taff. Message édité par Klins le 26-07-2023 à 15:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |