| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 09:42:51 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | On donne pas ses coins à champignons aussi --------------- Cdlt, |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca vient qu'on s'occupe pas des affaires des autres |
360no2 I am a free man! |
On a tous été exposés à des fictions qui comportaient/colportaient l'image du collabo-délateur forgée après la libération... Message édité par 360no2 le 08-08-2023 à 02:11:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Par contre dénoncer son voisin pour un portail, une haie, une piscine etc ça ils ne se gênent pas du tout, même si ça ne cause aucune nuisance à leur égard. Mes parents ont eu ça de plusieurs voisins... Heureusement, ils respectent le PLU et déclarent tout (contrairement aux voisins d'ailleurs...) donc ils n'ont jamais eu de soucis. Une fois le maire est venu car 3 voisins sont allés ensemble (oui, oui, un gros cliché à la Desperate Housewives) dire que le nouveau portail de mes parents ne leur convenait pas, qu'il était trop haut, trop moche etc. Au final il a constaté qu'il respectait les règles et a clairement dit que ce son des emmerdeurs. Donc les français contre la délation, c'est quand ça les arrange en fait. En bousie ils sont légion alors même qu'eux même ne respectent rien (pas de déclaration de mur, de chalet, le PLU n'existe pas...). Sauf que nous, dans la mesure où ça nous impact pas, on va pas dénoncer ce genre de chose car on s'en fiche à un tel point... Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 08-08-2023 à 02:22:21 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
garath_ | Quelqu'un d'autre veut nous conter une anecdote personnelle sur le sujet ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Smelly Jelly Drive |
|
frandon Citation personnelle associée | Le coup de pute à chacun en retour de karma à poster dans le topic CDP --------------- Cdlt, |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 21:27:54 ![]() ![]() |
siasse |
|
crouk | drap |
chienBlanc |
manololecarolo |
|
Lord deep | "99% des discussions qui tournent autour de l'argent" ?! Sérieux ? Ce n'est plus une attention vers l'argent mais carrément une obsession ! Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 07-01-2024 à 13:24:15 |
chienBlanc |
gros minet |
|
gros minet |
|
chienBlanc |
manololecarolo |
|
gros minet |
|
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pomme-abricot |
multimmy ich bin ein quatarien | Ma mère était un peu comme ça, je ne comprends toujours pas.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 07-01-2024 à 15:45:49 |
FRACTAL |
Je pense pas a de la radinerie, juste un truc de vieux genre "tant que ça marche". |
manololecarolo |
|
asmomo | Faut lui dire que ce qui use les ampoules c'est de les allumer, après qu'elles le soient 5 secondes ou 3 minutes ça va rien changer. Et le sous-régime ça tue le moteur...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gros minet |
Lui Sait, les autres ont toujours tort, principe de base du Père. Il y a quelques années je lui ai filé (pour son anniversaire) mon ancien smartphone, valeur 250€ minimum sur leboncoin. Et là le drame : il a dû payer une carte sim 10€ car le format avait changé. Il a eu beaucoup de mal à se retenir de me hurler dessus . J'en aurais chialé de son comportement à ce moment Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 07-01-2024 à 15:31:46 |
chienBlanc |
gros minet |
chienBlanc |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |