Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°68955955
chienBlanc
Posté le 07-08-2023 à 09:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :

C'est une explication souvent donnee, sauf que presque plus personne n'ayant vecu cette epoque n'est encore en vie. L'occupation s'est terminee il y a 79 ans ...

Oui, mais c'est resté dans les mœurs. Pas la peine d'avoir vécu la guerre. [:michel_cymerde:7]  
On reproduit ce que faisait nos parents et nos grand parents.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 09:42:51  profilanswer

n°68956307
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-08-2023 à 10:27:59  profilanswer

On donne pas ses coins à champignons aussi  :o

---------------
Cdlt,
n°68956816
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 07-08-2023 à 11:24:28  profilanswer

Ca vient qu'on s'occupe pas des affaires des autres  [:thoulisse_bernard:2]

n°68961513
360no2
I am a free man!
Posté le 08-08-2023 à 02:10:17  profilanswer

lehman brothers a écrit :

C'est une explication souvent donnee, sauf que presque plus personne n'ayant vecu cette epoque n'est encore en vie. L'occupation s'est terminee il y a 79 ans ...

On a tous été exposés à  des fictions qui comportaient/colportaient l'image du collabo-délateur forgée après la libération...
[:bighead:10]

Message édité par 360no2 le 08-08-2023 à 02:11:03

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68961516
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-08-2023 à 02:18:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, mais c'est resté dans les mœurs. Pas la peine d'avoir vécu la guerre. [:michel_cymerde:7]
On reproduit ce que faisait nos parents et nos grand parents.

Par contre dénoncer son voisin pour un portail, une haie, une piscine etc ça ils ne se gênent pas du tout, même si ça ne cause aucune nuisance à leur égard.

Mes parents ont eu ça de plusieurs voisins... Heureusement, ils respectent le PLU et déclarent tout (contrairement aux voisins d'ailleurs...) donc ils n'ont jamais eu de soucis. Une fois le maire est venu car 3 voisins sont allés ensemble (oui, oui, un gros cliché à la Desperate Housewives) dire que le nouveau portail de mes parents ne leur convenait pas, qu'il était trop haut, trop moche etc. Au final il a constaté qu'il respectait les règles et a clairement dit que ce son des emmerdeurs.

Donc les français contre la délation, c'est quand ça les arrange en fait. En bousie ils sont légion alors même qu'eux même ne respectent rien (pas de déclaration de mur, de chalet, le PLU n'existe pas...). Sauf que nous, dans la mesure où ça nous impact pas, on va pas dénoncer ce genre de chose car on s'en fiche à un tel point...

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 08-08-2023 à 02:22:21

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°68961536
garath_
Posté le 08-08-2023 à 02:58:31  profilanswer

Quelqu'un d'autre veut nous conter une anecdote personnelle sur le sujet ?  [:persons pr0ject:1]
Je suis sur que ce sera passionnant.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°68961546
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-08-2023 à 03:29:44  profilanswer

garath_ a écrit :

Quelqu'un d'autre veut nous conter une anecdote personnelle sur le sujet ?  [:persons pr0ject:1]  
Je suis sur que ce sera passionnant.

Il ne faut pas être radin. :o

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°68961951
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-08-2023 à 09:15:24  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Par contre dénoncer son voisin pour un portail, une haie, une piscine etc ça ils ne se gênent pas du tout, même si ça ne cause aucune nuisance à leur égard.

Mes parents ont eu ça de plusieurs voisins... Heureusement, ils respectent le PLU et déclarent tout (contrairement aux voisins d'ailleurs...) donc ils n'ont jamais eu de soucis. Une fois le maire est venu car 3 voisins sont allés ensemble (oui, oui, un gros cliché à la Desperate Housewives) dire que le nouveau portail de mes parents ne leur convenait pas, qu'il était trop haut, trop moche etc. Au final il a constaté qu'il respectait les règles et a clairement dit que ce son des emmerdeurs.

Donc les français contre la délation, c'est quand ça les arrange en fait. En bousie ils sont légion alors même qu'eux même ne respectent rien (pas de déclaration de mur, de chalet, le PLU n'existe pas...). Sauf que nous, dans la mesure où ça nous impact pas, on va pas dénoncer ce genre de chose car on s'en fiche à un tel point...

[:implosion du tibia]

n°68962084
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-08-2023 à 09:35:16  profilanswer

Le coup de pute à chacun en retour de karma à poster dans le topic CDP  :whistle:

---------------
Cdlt,
n°68966840
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 08-08-2023 à 21:27:54  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Pourquoi ca m'etonne meme pas....

mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 21:27:54  profilanswer

n°68969356
siasse
Posté le 09-08-2023 à 12:05:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il manque la pire sur le premier post, et en plus commise par un HFRien envers un autre HFRien :

Ecco a écrit :

Attention : tu ne m'as pas demandé de te le rembourser, c'est bien plus subtil :D

Allez :

Contexte, invitation, un soir, de Pingre-Veiaijor et de sa délicieuse.

Au téléphone, comme il me l'a élégamment demandé je lui suggère de ramener un dessert, ou du pain, bref, quelques trucs manquants pour compléter le repas prévu :o Au passage, je lui demande, sachant qu'il va donc passer dans un hyper/super/marché whatelse, s'il peut prendre du PQ pour m'éviter de sortir en acheter.

A son arrivée, je lui demande régulièrement combien je lui dois (personnellement, si je dépanne un ami de la sorte, je lui réponds qu'il peut aller se faire voir, et je lui en fais cadeau) et il me répond, puis je lui rembourse ladite somme expressément.

Plus tard dans la soirée, lors d'un passage aux WC, je réalise que la somme qu'il m'a demandée ne colle pas vraiment avec un paquet de 6 rouleaux recyclés bas de gamme [:dakans]  

Et là  [:idee]  

Ce con m'a tout simplement demandé de lui rembourser tout ce qu'il a ramené :D

[:leo9810]

€dit : j'en ai encore une ou deux sous l'aile, touchant un poil plus de forumeurs, une pour laquelle j'étais là, et une autre un peu plus mythique, bien connue du topic moants :D

Bon j'aimerai qu'on revienne calmement sur cette affaire, deroulé du repas, suite et retombée postprandiale? Lui as tu fait remarqué? quelle a été sa réaction? lui as-tu dit d'aller se faire ankulay?
Aussi oui plus d'anecdotes concernant les hfrien, les gens veulent savoir [:jean jacques bourdin]

n°68982109
fatah
Posté le 11-08-2023 à 10:26:48  profilanswer

Tu risques d'attendre longtemps :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69115183
crouk
Posté le 01-09-2023 à 11:48:00  profilanswer

drap  :o

n°69882085
gros minet
Posté le 07-01-2024 à 13:06:14  profilanswer

:hello:  
que fait un boomer radin qui a un agenda 2023 neuf mais pas d'agenda 2024 ? il modifie au marqueur les jours pour que ça colle, pardi  [:clooney24]  
je quitte mes parents après 2 semaines, pas fâché de rentrer maison  [:joemoomoot]  
entre les classiques renoncements sur hygiène
la bouffe premier prix uniquement
l'impression en mode brouillon avec des cartouches compatibles à 1€ et le scandale quand on est obligé de réimprimer (soit illibible, soit bavures d'encre)
99% des discussions qui tournent autour de l'argent  
 [:fluoxetine biogaran]  
bon parfois le radin se fait avoir, comme ce jour où pour économiser un ticket de RER il a fait tout un circuit en bus pour rentrer de l'aéroport car un ticket de bus c'est moins cher..... bilan : il a mis 3 ou 4h pour rentrer et il a dû repayer des tickets car ils sont valables 1h30  [:haha]

n°69882094
chienBlanc
Posté le 07-01-2024 à 13:08:25  profilanswer

gros minet a écrit :

que fait un boomer radin qui a un agenda 2023 neuf mais pas d'agenda 2024 ? il modifie au marqueur les jours pour que ça colle, pardi  [:clooney24]  
je quitte mes parents après 2 semaines, pas fâché de rentrer maison  [:joemoomoot]  
l'impression en mode brouillon avec des cartouches compatibles à 1€ et le scandale quand on est obligé de réimprimer (soit illibible, soit bavures d'encre)
bon parfois le radin se fait avoir, comme ce jour où pour économiser un ticket de RER il a fait tout un circuit en bus pour rentrer de l'aéroport car un ticket de bus c'est moins cher..... bilan : il a mis 3 ou 4h pour rentrer et il a dû repayer des tickets car ils sont valables 1h30  [:haha]

Là ça devient maladif !  [:siluro]  

D'autres anecdotes ?  :love:

---------------
n°69882161
manololeca​rolo
Posté le 07-01-2024 à 13:20:56  profilanswer

gros minet a écrit :

Sublime  :love:  

Mais pourquoi t'infliger ça pendant 2 semaines ?????? (vraie question).

n°69882180
Lord deep
Posté le 07-01-2024 à 13:23:29  profilanswer

"99% des discussions qui tournent autour de l'argent" ?!

Sérieux ?

Ce n'est plus une attention vers l'argent mais carrément une obsession !  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Lord deep le 07-01-2024 à 13:24:15
n°69882185
chienBlanc
Posté le 07-01-2024 à 13:24:10  profilanswer

Lord deep a écrit :

"99% des discussions qui tournent autour de l'argent" ?!

Sérieux ?

Logique pour un radin.  :jap:

---------------
n°69882186
asmomo
Posté le 07-01-2024 à 13:24:12  profilanswer

Le RER de l'aéroport c'est un tarif spécial, un coup j'y suis allé avec mon pass navigo...j'ai du sauter la barrière de l'aéroport :p Mais c'était pas par radinerie j'étais pas au courant.

J'ai vécu 2 ans avec un oncle ultra radin ça m'a vacciné à vie. Il était radin envers lui-même avant tout, du genre à récupérer les journaux dans les poubelles de son immeuble bourgeois. à porter des guenilles sûrement trouvées dans les poubelles aussi. Il détestait la gauche mais s'il avait trouvé un T-shirt CGT ou PS il le portait tant qu'il était pas tout troué.

à côté de ça il a aidé mes parents à se payer 2 maisons, mes frères et moi à passer le permis, payer les études, nous loger pendant les études...

Au final il est mort plein de thunes qui sont en grande partie allées au fisc, son cauchemar (alors même qu'il bossait à Bercy, va comprendre).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69882196
gros minet
Posté le 07-01-2024 à 13:26:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Là ça devient maladif !  [:siluro]  

D'autres anecdotes ?  :love:

d'autres anecdotes ? la voiture...
outre l'entretien à minima de sa voiture de 20 ans (une distribution qui dure 6 ans on fera bien 8...), monsieur joue à la chicane mobile dès qu'il monte dedans. Il route toujours en 10 à 20 kmh en dessous des limitations, de préférence en sous-régime, préfère les routes aux autoroutes (ben oui c'est plus court et pas de péages). Et lorsqu'il se fait doubler ça y va du commentaire de ces gens qui ne respectent rien, LUI a raison, LUI SAIT.... Au feu ça sert le frein à main pour relacher la pédale de freins (ben ouais les ampoules), les clignotants à minima et il l'éteint lui même avant la fin de la manoeuvre pour pas que ça clignote 2 fois de trop (toujours les ampoules). Une côte sur autoroute ? ça se termine à 60 sur la voie pour camions, pas question de rétrograder, imaginez la consommation  [:grubnatz:7]  

parce que pour le radin, seul l'argent compte. Le temps ? la sécurité ? aucune importance. Monsieur a dû être l'un des premiers clients de ouibus quand ils ont commencé à rouler, ben ouais un Paris Dijon via Troyes en 6h, tellement agréable.... MAIS CAY PAS CHER $$$$

n°69882197
Lord deep
Posté le 07-01-2024 à 13:26:39  profilanswer

C'est malheureusement un classique :  
une personne est radine (souvent à l'extrême) toute sa vie et elle fini sa vie avec un tas de pognon dont elle n'a jamais profité (et qui souvent part dans les poches de l'état)  :sweat:

n°69882209
gros minet
Posté le 07-01-2024 à 13:29:35  profilanswer

Lord deep a écrit :

une personne est radine (souvent à l'extrême) toute sa vie et elle fini sa vie avec un tas de pognon dont elle n'a jamais profité (et qui souvent part dans les poches de l'état)  :sweat:

oui, inutile de préciser que monsieur a une bonne retraite et des comptes bien garnis.

n°69882220
chienBlanc
Posté le 07-01-2024 à 13:32:51  profilanswer

gros minet a écrit :

outre l'entretien à minima de sa voiture de 20 ans (une distribution qui dure 6 ans on fera bien 8...), monsieur joue à la chicane mobile dès qu'il monte dedans. Il route toujours en 10 à 20 kmh en dessous des limitations, de préférence en sous-régime, préfère les routes aux autoroutes (ben oui c'est plus court et pas de péages). Et lorsqu'il se fait doubler ça y va du commentaire de ces gens qui ne respectent rien, LUI a raison, LUI SAIT.... Au feu ça sert le frein à main pour relacher la pédale de freins (ben ouais les ampoules), les clignotants à minima et il l'éteint lui même avant la fin de la manoeuvre pour pas que ça clignote 2 fois de trop (toujours les ampoules). Une côte sur autoroute ? ça se termine à 60 sur la voie pour camions, pas question de rétrograder, imaginez la consommation  [:grubnatz:7]  

parce que pour le radin, seul l'argent compte. Le temps ? la sécurité ? aucune importance. Monsieur a dû être l'un des premiers clients de ouibus quand ils ont commencé à rouler, ben ouais un Paris Dijon via Troyes en 6h, tellement agréable.... MAIS CAY PAS CHER $$$$

:love:  :love:  :love:  

Etaient ils déjà comme ça quand tu étais petit ? Si oui, étais tu un peu radin toi aussi au départ suite à cette éducation de pince ?  [:pazou:3]

---------------
n°69882228
manololeca​rolo
Posté le 07-01-2024 à 13:34:06  profilanswer

Lord deep a écrit :

Exactement ma belle-doche. 40 ans de boulot, presque 300 K€ sur un simple compte épargne qui lui rapporte 0.00001% (elle adore "laisser traîner" l'extrait de compte sur la table de la salle à manger...).

Le directeur de sa banque, qui devient fou à force de lui proposer des placements.

Dernier achat : un frigo, le sien a rendu l'âme après 28 ans (elle a compté). Elle se fait conduire dans un infâme entrepot de gros électro àpacher, achète une marque italienne que personne n'a jamais entendue... 249€ le frigo+congélo. Six mois après, déjà une fuite d'eau, le déstockeur ne veut rien savoir, résultat elle met un nouveau torchon par terre toutes les 12 heures.

n°69882234
gros minet
Posté le 07-01-2024 à 13:35:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Etaient ils déjà comme ça quand tu étais petit ? Si oui, étais tu un peu radin toi aussi au départ suite à cette éducation de pince ?  [:pazou:3]

il était déjà trop porté sur l'argent, mais pas du tout à ce point. Bon il faut dire qu'il devait composer avec ma mère. Mais en vieillissant.... d'une façon générale on a l'impression que quand une personne vieillit, ses qualités disparaissent et ses défauts s'accentuent.  

Moi je suis entre radin et économe.... j'ai des mauvaises habitudes qui viennent clairement de mon éducation, mais je n'hésite pas à me faire plaisir.  

n°69882250
chienBlanc
Posté le 07-01-2024 à 13:38:36  profilanswer

gros minet a écrit :

il était déjà trop porté sur l'argent, mais pas du tout à ce point. Bon il faut dire qu'il devait composer avec ma mère. Mais en vieillissant.... d'une façon générale on a l'impression que quand une personne vieillit, ses qualités disparaissent et ses défauts s'accentuent.  

Moi je suis entre radin et économe.... j'ai des mauvaises habitudes qui viennent clairement de mon éducation, mais je n'hésite pas à me faire plaisir.  

Oui, ça ne m'étonne pas.  
J'ai été radin aussi à une période, pour les mêmes raisons.  :jap:  

Ce qui m'a permis de coffrer un max pendant le début de ma carrière, et d'avoir un bon magot aujourd'hui.  
Maintenant je suis soigné.

---------------
n°69882307
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2024 à 13:48:07  profilanswer

gros minet a écrit :

[:crevetteman:5]

n°69882329
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2024 à 13:52:01  profilanswer

gros minet a écrit :

WTF.

manololecarolo a écrit :

Exactement ma belle-doche. 40 ans de boulot, presque 300 K€ sur un simple compte épargne qui lui rapporte 0.00001% (elle adore "laisser traîner" l'extrait de compte sur la table de la salle à manger...).

Le directeur de sa banque, qui devient fou à force de lui proposer des placements.

Dernier achat : un frigo, le sien a rendu l'âme après 28 ans (elle a compté). Elle se fait conduire dans un infâme entrepot de gros électro àpacher, achète une marque italienne que personne n'a jamais entendue... 249€ le frigo+congélo. Six mois après, déjà une fuite d'eau, le déstockeur ne veut rien savoir, résultat elle met un nouveau torchon par terre toutes les 12 heures.

Je trouve paradoxal d'être radin et pourtant de laisser tout l'argent sur le compte courant...

n°69882370
fatah
Posté le 07-01-2024 à 14:02:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Le RER de l'aéroport c'est un tarif spécial, un coup j'y suis allé avec mon pass navigo...j'ai du sauter la barrière de l'aéroport :p Mais c'était pas par radinerie j'étais pas au courant.

J'ai vécu 2 ans avec un oncle ultra radin ça m'a vacciné à vie. Il était radin envers lui-même avant tout, du genre à récupérer les journaux dans les poubelles de son immeuble bourgeois. à porter des guenilles sûrement trouvées dans les poubelles aussi. Il détestait la gauche mais s'il avait trouvé un T-shirt CGT ou PS il le portait tant qu'il était pas tout troué.

à côté de ça il a aidé mes parents à se payer 2 maisons, mes frères et moi à passer le permis, payer les études, nous loger pendant les études...

Au final il est mort plein de thunes qui sont en grande partie allées au fisc, son cauchemar (alors même qu'il bossait à Bercy, va comprendre).

T'es sûr que c'était de la radinerie ? Ça ressemble à un sacrifice pour la famille là.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69882373
Pomme-abri​cot
Posté le 07-01-2024 à 14:03:14  profilanswer

gros minet a écrit :

.... Au feu ça sert le frein à main la longévité des ampoules

:o

n°69882378
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-01-2024 à 14:04:03  profilanswer

Ma mère était un peu comme ça, je ne comprends toujours pas.

Elle a passé deux ans à couper l'eau entre deux utilisations pour ne pas avoir à appeler un plombier car "ça va m'revenir cher". Je lui ai payé une cafetière parce qu'elle s'emmerdait à le faire manuellement après que sa cafetière aie planté et ça me rendait DINGUE.

Et elle avait beaucoup, beaucoup d'épargne pour sa csp.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 07-01-2024 à 15:45:49
n°69882631
FRACTAL
Posté le 07-01-2024 à 15:07:35  profilanswer

multimmy a écrit :

". Je lui ai payé une cafetière parce qu'elle s'emmerdait à le faire manuellement après que sa cafetière aie planté et ça me rendait DINGUE.

Et elle avait beaucoup, beaucoup d'épargne poue sa csp.

Mes parents ont tellement fait durer leur micro ondes qu'il rouillait (20 ans je dirais côté ancienneté)
Je leur en ai racheté un :)

Je pense pas a de la radinerie, juste un truc de vieux genre "tant que ça marche".

n°69882638
manololeca​rolo
Posté le 07-01-2024 à 15:09:01  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je trouve paradoxal d'être radin et pourtant de laisser tout l'argent sur le compte courant...

A la lecture de ce topic, il semblerait que les radins ne cherchent pas vraiment à accumuler, mais juste à ne rien dépenser.

J'ai d'autres exemples autour de moi, avec des jobs peu rémunérateurs mais à revenu garanti (genre service public). Ils ne cherchent pas à gagner plus mais à dépenser moins.

Ca me fascine.

n°69882650
gros minet
Posté le 07-01-2024 à 15:10:59  profilanswer

Mon père c'est l'accumulation et la peur de manquer.
Peut être parce qu'il est issu d'un milieu pauvre, mais ses frères et sœurs sont plutôt des gilets jaunes aux poches percées pendant que lui a plutôt bien avancé.

n°69882697
asmomo
Posté le 07-01-2024 à 15:20:35  profilanswer

Faut lui dire que ce qui use les ampoules c'est de les allumer, après qu'elles le soient 5 secondes ou 3 minutes ça va rien changer. Et le sous-régime ça tue le moteur...

fatah a écrit :

T'es sûr que c'était de la radinerie ? Ça ressemble à un sacrifice pour la famille là.

Non car il y avait de la marge, étant célibataire et ayant acheté de l'immopacher il aurait très bien pu vivre normalement, voyager, et quand même aider la famille. D'ailleurs nous on le poussait à dépenser (utile) mais il avait été traumatisé par la faillite de mon grand-père dans son enfance donc il pouvait pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69882698
asmomo
Posté le 07-01-2024 à 15:21:45  profilanswer

manololecarolo a écrit :

A la lecture de ce topic, il semblerait que les radins ne cherchent pas vraiment à accumuler, mais juste à ne rien dépenser.

J'ai d'autres exemples autour de moi, avec des jobs peu rémunérateurs mais à revenu garanti (genre service public). Ils ne cherchent pas à gagner plus mais à dépenser moins.

Ca me fascine.

Du coup l'inflation doit les empêcher de dormir...

---------------
n°69882722
gros minet
Posté le 07-01-2024 à 15:27:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Faut lui dire que ce qui use les ampoules c'est de les allumer, après qu'elles le soient 5 secondes ou 3 minutes ça va rien changer. Et le sous-régime ça tue le moteur...

Lui Sait, les autres ont toujours tort, principe de base du Père.

Il y a quelques années je lui ai filé (pour son anniversaire) mon ancien smartphone, valeur 250€ minimum sur leboncoin. Et là le drame : il a dû payer une carte sim 10€ car le format avait changé. Il a eu beaucoup de mal à se retenir de me hurler dessus . J'en aurais chialé de son comportement à ce moment :/

Message cité 2 fois
Message édité par gros minet le 07-01-2024 à 15:31:46
n°69882730
chienBlanc
Posté le 07-01-2024 à 15:30:34  profilanswer

gros minet a écrit :

Il était prof non ?

---------------
n°69882732
gros minet
Posté le 07-01-2024 à 15:31:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il était prof non ?

Pire, dans la police

n°69882738
chienBlanc
Posté le 07-01-2024 à 15:31:41  profilanswer

gros minet a écrit :

Pire, dans la police

[:nushku:3]

---------------
n°69882975
manisque
Posté le 07-01-2024 à 16:23:48  profilanswer

gros minet a écrit :

Il y a quelques années je lui ai filé (pour son anniversaire) mon ancien smartphone, valeur 250€ minimum sur leboncoin. Et là le drame : il a dû payer une carte sim 10€ car le format avait changé. Il a eu beaucoup de mal à se retenir de me hurler dessus . J'en aurais chialé de son comportement à ce moment :/

Et c'est là qu'il fallait sortir la science des radins malins à base de cutter et de lime pour transformer une carte mini-SIM en micro ou nano-SIM :o.  

Comme si on allait payer pour des choses en moins, il n'y a que du plastoc à couper [:elgin675:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)