| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 08:40:26 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Plantage de topic Message édité par Pomme-abricot le 22-11-2022 à 18:03:54 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Après, dire qu'on n'en a rien à foutre, c'est ptêt "interdit" sur ton topic, mais ici on n'y est pas Et enfin, de toutes façons, ce n'est PAS un débat climatosceptique : il n'a pas dit qu'il était climatosceptique (douter de la réalité du réchauffement), il a dit qu'il en avait rien à foutre. Perso, j'en ai rien à foutre du dessin animé "l'âne trotro", c'est pas pour ça que je doute qu'il existe. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 23-11-2022 à 10:12:22 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
mikamika |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 07:51:34 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
5€ Garer sa voiture dans un des parking relais autour de l'aéroport. Le prestataire de service fournira une navette gratis jusqu'à l'aéroport. Tram+autostop 1,9€ --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
chrispc | Ce topic me fait penser à une phrase que mon cousin m'a sorti un jour.
Question : Votre radinerie vous l'êtes avec tout le monde ou uniquement vis à vis de vous-même ? Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 27-06-2023 à 10:18:17 |
bahamut49 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
cisko |
|
Pomme-abricot |
imfrommarklor From Marklor I am |
Inviter un.e collègue à la cantine, je pense que t'es radin en signaux là. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 27-06-2023 à 15:31:50 |
frandon Citation personnelle associée | Les fleurs ramassées sur le rond point à l'entrée de la COGIP peut être --------------- Cdlt, |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
frandon Citation personnelle associée | On va pas reparler de l’œuf planqué sous le monticule de carottes rappées quand même --------------- Cdlt, |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Je dirais que le vrai radin cherche au contraire idéalement une femme aussi généreuse que lui est radin. Evidemment, chacun garde son compte bancaire individuel et pas de compte commun Message édité par Ababakar Octopuce le 27-06-2023 à 16:26:45 |
manololecarolo | Le radin est menteur par essence même |
chienBlanc | Pas mal vos anecdotes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
angellus2 | Un anecdote de radin, trouvée sur le topic des infos insolites
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 27-06-2023 à 20:15:09 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Claquer 290 000 $ dans un truc dispensable, c'est pas très radin je trouve |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
klins |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 28-06-2023 à 12:48:27 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Drap |
klins |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
frandon Citation personnelle associée | Sans payer, bien sur ! --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |