| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 02-12-2021 à 14:34:18 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 14:33:55 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ | Je fais régulièrement les poubelles de DEEE de ma boîte. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vraioupas |
Message cité 2 fois Message édité par vraioupas le 02-12-2021 à 19:56:37 |
n-ico |
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 02-12-2021 à 20:01:00 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vraioupas |
|
Velocesuper |
Le goût d'une Pousse en Claire est tellement meilleure (surtout celles qu'on a "oublié" de ramasser et que l'on découvre quelques mois plus tard) |
n-ico |
Mais bon là, on ne parle plus de radinerie Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 03-12-2021 à 10:53:54 |
Velocesuper |
Sinon, j'ai habité une dizaine d'années en face des parcs à huîtres Et le chocolat chaud après une sortie en forêt, ça marche aussi |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 13:12:59 ![]() ![]() |
n-ico |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Perfector Memento mori | Un membre de la famille qui prévient que (comme d'habitude) il a pas un rond donc pour Noël ce sera light cette année. Message édité par Perfector le 04-12-2021 à 12:16:08 --------------- Randos |
chienBlanc |
Mervinside | De pièces |
t_faz | Quelques truc et astuces pour ce soir --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Smelly Jelly Drive |
|
Grubnatz me name is potato |
|
tomcat8390 BF1 | Le mec qui revend ses produit lidl.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Proust4 | C'est surtout un gros mytho d'AW le gars hein |
Velocesuper |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Sinon j'ai un copain qui rentre gratuitement dans la plupart des musées parisiens en fouillant dans les poubelles. Les gens en repartant y jettent leur billet. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manololecarolo |
|
giorkal |
garath_ | Ma grand mère réutilisait les feuilles d'alu en passant un coup d'éponger dessus pour relisser. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 29-12-2021 à 20:53:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
giorkal |
|
Mervinside | Si elle passe le beurre au four 2 minutes c'est encore plus pratique Message édité par Mervinside le 29-12-2021 à 23:36:39 |
Perfector Memento mori | Perso rien de choquant à la condition que ce soit convenu d'avance. Message édité par Perfector le 03-01-2022 à 17:11:21 --------------- Randos |
chienBlanc | J'ai eu la même situation au nouvel an, et on a partagé les frais du repas. Pour la boisson, chaque couple a apporté plusieurs bouteilles. Donc on n'a pas compté ça. Message édité par chienBlanc le 03-01-2022 à 17:12:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Larry_Golade | Perso je trouve que c'est abusé, surtout quand tu INVITES des gens qui font déjà des km pour venir te voir, et que tu as apporté enveloppe (donc déjà payé en fait) et buvances. Après, éventuellement, si le repas à été pris au restaurant ou par un traiteur, ça me parait plus normal de partager (ma famille (au sens large) faisait ça il y a encore quelques années : repas du Nouvel An, location d'une salle et traiteur pour le repas, le coût était partagé par personne. Mais c'était prévu et payé bien à l'avance). Mais pour un repas à la maison, si c'est pas précisé avant c'est violent. Surtout si c'est une chose habituelle entre vous, ou alors que vous les avez déjà invités à manger sans les faire payer. Et surtout, le fait d'envoyer un message après votre départ, ça fait très "On a pas osé vous le demander en face parce qu'on sait qu'on est des putains de rats donc on vous met devant le fait accompli à distance". Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 03-01-2022 à 17:39:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 19:00:12 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Faire payer une partie n'est pas choquant... si et seulement si tu étais prévenu avant. Autrement, c'est pour leur gueule. Ça m'est déjà arriver de refuser de payer avec ce genre de pratique. Une fois, au boulot, on m'invite pour un pot de départ. J'étais là depuis 1 mois donc par politesse je viens. Le lendemain on me demande (sous le ton de l'obligation) de participer aux frais du cadeau qui a été offert lors du port. Désolé mais non. Déjà j'étais pas au courant, ensuite j'ai pas eu mon mot à dire pour le cadeau et enfin j'y suis allé par politesse alors que je connais le type depuis seulement 1 mois. C'était que 3€ mais osef. J'aime pas que l'on me prenne en traitre comme ça. Par contre si je suis prévenu avant, je donne ma part sans soucis. Message édité par Psilocybe le 03-01-2022 à 19:14:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
manololecarolo |
|
mrbebert | Faut répondre en leur demandant de participer aux frais kilométriques |
Doubi23 |
tu mets le doigt sur ce qui me gène le plus: la méthode
idée à creuser Message édité par Doubi23 le 03-01-2022 à 20:17:21 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ton eau du chauffe eau est déjà à 60. Le thermostat la maintient à cette température. Donc energivore certe mais moins qu'en partant avec de l'eau froide ou tempérer dans une casserole sur une plaque. Ps, ne pas oublier de couvrir. Hallelujah. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
C'est exactement le but de la manœuvre. Tu gagnes du temps précieux, surtout si tu es équipé des plaques à l'ancienne, typique et merdique, devenues inconede la vie étudiante.
Pour le reste... Ensuite une eau que tu vas faire bouillir, va bouillir justement. Donc autant te dire que les contamination par des germes ça me laisse rêveur. Et enfin comme dit plus haut, je pars avec de l'eau froide. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |