| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 10:53:54 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Dans cette situation, ça faisait clodo. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ouai c'est le soucis quand t'as de l'argent. Les gens pensent que c'est open bar alors qu'ils demanderaient pas à un autre. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 25-11-2021 à 12:31:05 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
giorkal |
|
maximizeup |
La morale de l'histoire est toujours la même : éviter de parler argent avec ses proches et ses connaissances... |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Un classique aussi. Une grosse voiture ne veut rien dire.
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
carlos rey détail de l'histoire | tu deviens pas riche en claquant ton fric en conneries |
360no2 I am a free man! |
Il fallait lui demander le taux qu'il était prêt à te servir en contrepartie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 14:59:53 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Si une banque ne veut pas lui prêter 5000€, c'est déjà mauvais signe en soi. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
carlos rey détail de l'histoire |
Perfector Memento mori | En dehors du côté illégal (que je connaissais), imaginons si chacun vient comme ça couper un arbre dans une forêt ... --------------- Randos |
carlos rey détail de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 17:03:06 ![]()
|
pwarlk |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
vraioupas |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-11-2021 à 09:20:49 |
Perfector Memento mori |
n-ico |
|
vraioupas |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-11-2021 à 14:13:38 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maximizeup |
Je rebondis malgré le C'est le principe, le radin ne se voit jamais comme tel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
chienBlanc |
warpc | Il y a du PQ joli et de bonne qualité à 1€ les 5m chez Lidl? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chienBlanc |
warpc | Il y a quelques années, on avait eu la liste de tout ce qui avait "disparu" dans l'entreprise.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
chienBlanc |
La maintenance en remettait, et le mec les repiquait le mois d'après. Comme ça il en avait des neuves (technique connue des cambrioleurs d'ailleurs pour choper du matériel neuf) Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-12-2021 à 11:18:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | En l'occurrence c'est du vol pur et simple, oui. Pour cette raison, les fournitures sont generalement sous cle d'ailleurs ... en particulier en periode de rentree scolaire --------------- https://elan.school/ |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Dans ce cas précis, c'était peut être pas un radin, il ne les piquait probablement pas, mais plutôt les détruisait. Il y a eu à un moment tout un courant sur "le danger des ondes émises par les ampoules fluocompactes", avec justement des gens qui les enlevaient systématiquement de leur environnement de travail pour les jeter. Message édité par Ababakar Octopuce le 02-12-2021 à 11:39:41 |
Larry_Golade | Mais bon, genre les cons là, ils se disaient pas que sans un petit mot pour expliquer, ça ne servirait à rien?
Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 02-12-2021 à 12:07:30 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 02-12-2021 à 14:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |