| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 13:19:21 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
abonisyah |
|
blup81 Habba babba? |
|
arthas77 |
|
abonisyah | à oui ok je pensais que tu parlais des évac. Ouais le réseau non potable a part les fontaines je sais pas trop ce qu'il alimente |
arthas77 |
|
thalis | Là c'est pas etre radin, c'est etre stupide... |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 15:16:04 ![]() ![]() |
toupouri |
|
dougray |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
J0a0 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron |
|
t_faz |
pascom |
--------------- ... |
Vini Vini - Le vrai | Le plus riche du cimetière --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
J0a0 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-06-2017 à 14:05:23 |
qidemoule | --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
dougray |
|
baobab27 |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 23-06-2017 à 12:18:44 |
bahamut49 | |
J0a0 | T'es baobesquement radin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sacré Lolo. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 12:47:25 ![]() Merci ça a fait ma matinée |
toupouri |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Je@nb Kindly give dime | T'es surtout une victime radin ouais |
arthas77 | Pourquoi avoir acheté un chiot ? Suffisait d'aller à la SPA...
|
arthas77 | Un soir, on était invités à manger la fondue savoyarde (ou la raclette je ne sais plus).
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-06-2017 à 13:34:16 |
t_faz |
Mercius In Frog we trust. |
|
baobab27 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par baobab27 le 23-06-2017 à 14:52:14 |
unknown_person |
|
baobab27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |