Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°50146788
baobab27
Posté le 23-06-2017 à 15:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 15:10:47  profilanswer

n°50146871
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-06-2017 à 15:16:29  profilanswer

baobab27 a écrit :

Bon allez je vais continuer sur ma série d'exemple pour vous distraire :)

Rend moi plutôt les 5 minutes de vie que j'ai perdue

Message édité par weeWEEx le 23-06-2017 à 15:16:38

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50146990
Dolores
Posté le 23-06-2017 à 15:24:42  profilanswer

Le coup des meubles, comment on peut se mettre dans une situation comme ça ? Vous ne discutez jamais avant ?  :??:  

Et les aliments "périmés", c'est pas de la radinerie mais du bon sens. :spamafote:

n°50147135
baobab27
Posté le 23-06-2017 à 15:34:34  profilanswer

Message cité 4 fois
Message édité par baobab27 le 23-06-2017 à 15:38:38
n°50147153
baobab27
Posté le 23-06-2017 à 15:35:35  profilanswer

Message édité par baobab27 le 23-06-2017 à 15:37:57
n°50147220
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 15:40:09  answer

t_faz a écrit :

tu es officiellement radin ... :o

le partage des courses avec la copine et la faux féministe/écolo quand ça l'arrange en sont les preuves [:eneytihi:1]

la plus sympa c'est quand le gars se force à faire un footing à midi uniquement pour avoir une bonne excuse pour profiter des douches, y' a du level là :o

Ça ne me choque pas perso qu'il ne veuille pas acheter les cosmétiques de sa copine. Je ne vois pas la radinerie là dedans c'est du bon sens, t'achètes pas des trucs que tu n'utilise pas :spamafote:

Pour moi le compte commun c'est uniquement la bouffe, la gestion de la maison (factures, internet, travaux etc.) et à la rigueur mes séjours ensemble, pas plus (donc pas les abos mobiles :o).

Et je le rejoins même sur le fait de ne pas payer le resto pour un rencard, la galanterie n'a plus lieu d'être je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 15:42:48
n°50147365
unknown_pe​rson
Posté le 23-06-2017 à 15:50:46  profilanswer

Tain moi je trouverais ça insupportable si mon mec me filait un ticket de caisse pour que je lui rembourse mes après shampooing, ou qu'on passe à la caisse en deux fois, ou qu'il refuse de m'en prendre si j'étais pas là. Enfin je sais pas, à ce niveau là, tu refuses d'acheter des tomates ou de payer pour, car t'aimes pas ça (et que c'est du bon sens de ne pas acheter des trucs que tu n'utilises pas).

Enfin perso, les crèmes et après shampooing et compagnie, ça fait partie des courses et donc tu partages sur à peu près tout. En tout cas, si j'avais un copain qui refusait ça, je le prendrais clairement pour un radin relou :o  

Et franchement, payer un resto pour un rencard, je trouve ça débile de le refuser par principe. Et je suis pas forcément fan du "50/50 mais moi j'ai pris ça qu'était moins cher et donc blablabla". Enfin en vrai je m'en fou, mais je trouve que le coup de l'un qui paye le resto, l'autre qui payent les verres et le ciné, c'est plutôt pas mal.
(Après, en effet, le coup du "il faut que le mec paye pour la fille parce que c'est un mec, galanterie, tout ça", je le trouve bien ridicule :o )

n°50147405
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-06-2017 à 15:53:03  profilanswer

unknown_person a écrit :

Enfin perso, les crèmes et après shampooing et compagnie, ça fait partie des courses et donc tu partages sur à peu près tout. En tout cas, si j'avais un copain qui refusait ça, je le prendrais clairement pour un radin relou :o  

Oué, fin vos crèmes bidules à 70€ l'pot, j'peux aussi considérer le dernier jeux ps4 comme faisant parti des courses hein  :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50147414
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 23-06-2017 à 15:53:39  profilanswer

baobab27 a écrit :

une télé en veille consomme pas mal d'électricité

12 cents / an.

[:leg9:1]  
 [:quetinouillecity]

Tu la regarde 1 minutes et t'as déjà consommé +

Message édité par Mercius le 23-06-2017 à 15:56:00
n°50147566
baobab27
Posté le 23-06-2017 à 16:03:18  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par baobab27 le 23-06-2017 à 16:04:24
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 16:03:18  profilanswer

n°50147664
unknown_pe​rson
Posté le 23-06-2017 à 16:10:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué, fin vos crèmes bidules à 70€ l'pot, j'peux aussi considérer le dernier jeux ps4 comme faisant parti des courses hein  :o

Oui enfin j'achète pas de crèmes à 70€. Chez moi, le budget crème, ça doit être 25€/ans (et je suis large, ça doit plutôt être autour de 10€ :D )
Et j'achète pas non plus d'après shampooing à 20€ comme en parle baobab (je savais même pas que ça existait en grande surface ! )

Du coup, ouais, je considère que ça fait parti des courses moi :o

n°50147671
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 23-06-2017 à 16:10:25  profilanswer

baobab27 a écrit :

J'avais cru voir qu'une télé en veille consommé pas mal, après je reste sur ce souvenir et j'ai peut-être tord qui sait.

J'exagérai.

Une télé moderne (pas de 1999) consomme est censée consommer en veille 0.1 W. Le kWh coûtant grosso merdo 15 cents et vu que statistiquement tu laisse ta télé en veille 18h/jour, on va dire que ça tape dans les 9 € à l'année.

Mais l'idée c'est que c'est infinitésimal par rapport à ce que tu paye pour la regarder allumée. Genre 1.000 x plus !

Message cité 2 fois
Message édité par Mercius le 23-06-2017 à 16:10:44
n°50147685
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-06-2017 à 16:11:27  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui enfin j'achète pas de crèmes à 70€. Chez moi, le budget crème, ça doit être 25€/ans (et je suis large, ça doit plutôt être autour de 10€ :D )
Et j'achète pas non plus d'après shampooing à 20€ comme en parle baobab (je savais même pas que ça existait en grande surface ! )

Du coup, ouais, je considère que ça fait parti des courses moi :o

:jap:, on va pas s'embèter pour 10 balles de shampoing oui. C'est quand ça représente un montant significatif sur le caddie que ça en devient génant je trovue.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50148052
abonisyah
Posté le 23-06-2017 à 16:41:18  profilanswer

baobab27 a écrit :

Sujet très intéressant,

baobab27 a écrit :

baobab27 a écrit :

Je continu:

https://www.quizz.biz/uploads/quizz/67418/7_c5Y1m.jpg

Dire qu'avec mes potes on s'embrouille pour savoir qui va payer la note après un resto   [:la chancla]

n°50148411
shamatoo
Posté le 23-06-2017 à 17:12:29  profilanswer

Si c'est bien du roi du Maroc que ça cause, du côté fric et palais, c'est sûr qu'il est fourni, mais côté sérénité, il doit toujours penser qu'un allumé se prépare à le dézinguer, et ça c'est pas relaxant.

n°50148416
kami
pouet
Posté le 23-06-2017 à 17:12:48  profilanswer

baobab27 a écrit :

- Au lycée durant la pause matin, une lycéenne vient me voir en me disant "t'as pas une clope je te la rembourse demain". Ayant marre d'en refiler aux inconnus je refuse. Le lendemain, cette même fille revient me voir et me demande "t'as pas une clope je te la rembourse demain". Bon d'accord toi tu prends clairement les gens pour des cons, il est temps d'aller t'en acheter ^^.

- Le frère de ma conjointe travail dans un SAV de meuble made in china, de la mauvaise qualité en somme. Lors de notre emménagement il nous a aidé à nous meubler de meuble/chaises/table de manière "non officiel" si vous voyez ce que je veux dire. Mais franchement la qualité laisse à désirer. La plupart des meubles commence à se désintégrer sur place. Pour le remercier dans les jours qui ont suivi (il n'avait rien demandé en retour) ont pensé lui donner genre 700€ (la valeur des dits meubles avoisinés les 1.500€). Et bien il nous a pris de court et a demandé 1.000 balles. Bon, on lui a donné car c'est un acte gentil et risqué pour lui, mais j'aurai su, jamais je n'aurai déboursé 1.000 balles dans ça

- Comme pas mal de gens on mange ce qui est périmé de quelques jours genre yaourt et fromage. Concernant la viande ça dépend de la couleur et de l'odeur. Par contre pour les produits à risque comme le poisson c'est hors de question. Je n'ai pas non plus envie de me taper un toxi-infection alimentaire.

- Fréquemment lorsque j'achète des truc à genre 29,99€ je donne 30€ et je dis de garder la monnaie. Franchement pour 1 cts je m'en fiche complètement. Au contraire ça m'embête d'avoir des pièces jaunes dans mon porte-monnaie.

-D'ailleurs en parlant de pièces jaunes, j'ai une anecdote plutôt marrante à ce sujet. Quand j'étais au canada pour mes études (pendant 1 an), c'était l'année où l'état Canadien allait arrêté la circulation des pièces de 1cts et 2 cts car leurs productions revenaient + cher que le coût de la pièce en elle même. A ce moment, je mangeais au restaurant, vu sur la rue, un jeune nettoyé les pars-brises des voitures au niveau d'un feu-rouge et récolter les quelques dollars que les conducteurs lui donnaient (ou non). Au bout d'un certain temps, il s'est mis à trié son gain et à jeter les pièces de 1cts et 2 cts au sol ! ça m'a beaucoup étonné sachant qu'il devait être en dêche le gars (et il pouvait encore les échanger à la banque à ce moment là). Puis est parti. 5 minutes plus tard, une jeune femme bien habillé en costard avec sac à main bien comme il faut passe par là, s'arrête et commence à ramasser les quelques pièces au sol. j'ai trouvé la scène assez marrante !

[:humanrage:5]  

n°50148449
kami
pouet
Posté le 23-06-2017 à 17:15:18  profilanswer

:lol: Nan mais stop le massacre.

n°50149768
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-06-2017 à 20:01:32  profilanswer

+1, stop c'est de la merde ses histoires

n°50149877
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 23-06-2017 à 20:18:21  profilanswer

[:robert69]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°50150137
baobab27
Posté le 23-06-2017 à 20:54:25  profilanswer

n°50150628
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 21:37:05  answer

Theomede a écrit :

:jap:, on va pas s'embèter pour 10 balles de shampoing oui. C'est quand ça représente un montant significatif sur le caddie que ça en devient génant je trovue.

Oui, enfin quand on vit avec quelqu'un et qu'on a un compte commun, je trouve pas ça déconnant de faire passer ses produits de beauté dessus, tout comme des jeux de ps4, des livres ou des caleçons.
Problèmes de pauvres et de radins ça :o

n°50152643
dougray
Posté le 24-06-2017 à 10:24:01  profilanswer

baobab27 a écrit :

Sinon, je suis en couple depuis plusieurs année maintenant, mais je dois vous avouer qu'il m'était difficile au début (j'étais encore étudiant avec 300€ par mois), lorsque l'on faisait les courses ensemble (on vivait ensemble), de payer ses shampoing, après shampoing, crème de jour, crème de nuit, maquillages, démaquillants, vernis, et j'en passe et j'en passe. Moi c'était un déodorant tous les 6 mois (bon je n'ai pas vérifié la cadence d'utilisation du déodorant mais c'est pour imager). Sans déconner au début c'était chacun SES produits payés à part.

Pareil, quand j'étais étudiant, ma copine ajoutait quelques bricoles dans le panier des courses et on se retrouvait avec 3 pinces pour les cheveux, des cosmétiques et une paire de chaussettes plus chers que le budget bouffe de la semaine :lol:

Quota mon entreprise formidable : l'entreprise est située dans une zone où les portables passent mal. Pour les 30 abos mobiles, le boss est passé chez l'opérateur avec la moins bonne couverture nationale, en l'occurrence d'après la carte, aucune couverture pour l'emplacement de l'entreprise :D Mais c'est vrai que le prix est beaucoup moins cher. Les conversations coupent systématiquement, ne dépassent jamais 1 min, parfois un collègue appelle et on entend rien, on passe plus de temps à essayer de s'appeler et se rappeler qu'à parler, en 4G on a zéro barre :D Tout le monde peste, le patron compris, puis il repense à l'économie réalisée et ça le calme. Donc on change rien. Et les commerciaux appellent avec leur portable perso.

n°50154046
baobab27
Posté le 24-06-2017 à 14:39:00  profilanswer

n°50154188
lodbrok
Posté le 24-06-2017 à 14:59:34  profilanswer

baobab27 a écrit :

- Je ne tire pas constamment la chasse d'eau quand j'urine ! Non pas forcément pour économiser de l'eau mais ça m'embête d'utiliser 8L/10L juste pour 200mL d'urine...  

Idem , j'ai d'ailleurs passé la consigne à mes gosses dès leur plus jeune âge . [:moundir]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°50154251
notforhuma​n
Proctologue manchot
Posté le 24-06-2017 à 15:11:49  profilanswer

Le plus radin que j'ai fait:
Soirée de St Valentin, j'invite ma femme (on été pas encore marié à l'époque) au Montparnasse 1900, une brasserie assez prout prout à Paris.

Il faut savoir que ma femme prend quasi tjs à la carte et du poisson, son poisson pref étant la sole, et le resto en question en propose toujours bref.
De mon côté j'ai été éduqué à prendre le menu depuis tt gamin.

Je vois le coup arrivé, je savais qu'elle aller me prendre la sole à 35 boules alors que le menu de St Valentin devait être à 30 euro entrée/plat/dessert.
Je lui ai donc imposer une fin de non reçevoir à son envie de sole pour lui imposer manu militari le menu.  

Je crois que j'ai du dormir sur la béquille ce soir là! ^^
On en rigole encore, mais avec le recul j'étais con, du coup qd je peux j'lui prend des Soles au poissonnier.

---

Une autre: St Sylvestre à Tignes, on achéte une bouteille premier prix de Champagne au Sherpa du coin, genre le truc à 25 euro quand même (ils montent les bouteilles dans la station à dos de mulet, d'ou le prix prohibitif). Je fais une murale en l'ouvrant (on avait dja perdu l'équivalant d'une coupette).
Le machin était tellement dégueulasse, aigre au possible, qu'on a jamais fini la boutanche, et pourtant on aime le champ. J'ai même penser détartrer les chiotte avec. Parfois faut mettre le prix qd tu souhaite qqch de qualitance.

Message cité 1 fois
Message édité par notforhuman le 24-06-2017 à 15:12:25
n°50155282
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2017 à 18:15:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais bordel mais c'est ridicule :D

Je n ai strictement aucune idée que notre panier moyen du montant pour chacun..

Quand tu es un foyer tu fais tes courses en commun, et tu paies avec un compte commun.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50155786
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2017 à 19:46:00  profilanswer

notforhuman a écrit :

Le plus radin que j'ai fait:
Soirée de St Valentin, j'invite ma femme (on été pas encore marié à l'époque) au Montparnasse 1900, une brasserie assez prout prout à Paris.

Il faut savoir que ma femme prend quasi tjs à la carte et du poisson, son poisson pref étant la sole, et le resto en question en propose toujours bref.
De mon côté j'ai été éduqué à prendre le menu depuis tt gamin.

Je vois le coup arrivé, je savais qu'elle aller me prendre la sole à 35 boules alors que le menu de St Valentin devait être à 30 euro entrée/plat/dessert.
Je lui ai donc imposer une fin de non reçevoir à son envie de sole pour lui imposer manu militari le menu.  

Je crois que j'ai du dormir sur la béquille ce soir là! ^^
On en rigole encore, mais avec le recul j'étais con, du coup qd je peux j'lui prend des Soles au poissonnier.

---

Une autre: St Sylvestre à Tignes, on achéte une bouteille premier prix de Champagne au Sherpa du coin, genre le truc à 25 euro quand même (ils montent les bouteilles dans la station à dos de mulet, d'ou le prix prohibitif). Je fais une murale en l'ouvrant (on avait dja perdu l'équivalant d'une coupette).
Le machin était tellement dégueulasse, aigre au possible, qu'on a jamais fini la boutanche, et pourtant on aime le champ. J'ai même penser détartrer les chiotte avec. Parfois faut mettre le prix qd tu souhaite qqch de qualitance.

drap déguisé, acheter du champagne dans un Sherpa, déjà que les trucs lambda sont 3-4 fois plus cher [:rofl]

---------------
ray=out
n°50165103
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-06-2017 à 08:37:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand tu es un foyer tu fais tes courses en commun, et tu paies avec un compte commun.

Non justement. J'ai pas de compte commun et chacun paye les courses quand il y va. J'ai pas l'impression de ne pas être un foyer  [:transparency]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°50165381
everfrost
Amused
Posté le 26-06-2017 à 09:23:29  profilanswer

Ça me viendrait même pas à l'idée d'avoir des comptes séparés avec ma compagne moi, on a juste le compte commun, et si on a besoin de faire des dépenses "perso" on en discute et on voit si on peut se les permettre, c'est tout.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°50166163
Emzy
Kaiju
Posté le 26-06-2017 à 10:46:57  profilanswer

J'ai vécu sept ans avec quelqu'un sans compte commun, on peut très bien s'en passer.

Et du coup quand elle s'est barré du jour au lendemain c'était très pratique aussi  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°50168368
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-06-2017 à 13:49:54  profilanswer

everfrost a écrit :

Ça me viendrait même pas à l'idée d'avoir des comptes séparés avec ma compagne moi, on a juste le compte commun, et si on a besoin de faire des dépenses "perso" on en discute et on voit si on peut se les permettre, c'est tout.

Pas de contrat de mariage / pacs / whatever ? C'est une super recette pour se faire plûmer!

---------------
/dev/null
n°50168891
everfrost
Amused
Posté le 26-06-2017 à 14:26:46  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Pas de contrat de mariage / pacs / whatever ? C'est une super recette pour se faire plûmer!

On est pacsé, mais on faisait tout commun avant aussi. Après c'est moi qui gère les comptes donc je verrais vite les abus, c'est ptet pour ça que ça me stresse pas :o
[:c'était vraiment très intéressant]

Message édité par everfrost le 26-06-2017 à 14:27:24

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°50169170
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2017 à 14:47:21  profilanswer

Mercius a écrit :

J'exagérai.

Une télé moderne (pas de 1999) consomme est censée consommer en veille 0.1 W. Le kWh coûtant grosso merdo 15 cents et vu que statistiquement tu laisse ta télé en veille 18h/jour, on va dire que ça tape dans les 9 € à l'année.

Mais l'idée c'est que c'est infinitésimal par rapport à ce que tu paye pour la regarder allumée. Genre 1.000 x plus !

9000 euros d'elec pour la tv ?  [:ariakan]  

Emzy a écrit :

J'ai vécu sept ans avec quelqu'un sans compte commun, on peut très bien s'en passer.

Et du coup quand elle s'est barré du jour au lendemain c'était très pratique aussi  :D

Je n'ai jamais eu de compte commun mais j'ai pas mal vécu en couple dans différents apparts, à deux, seul etc...

C'est quand meme bien plus pratique que chacun garde son compte quoi... Et je vois pas en quoi ça préjuge de la qualité du foyer.

---------------
antithéiste
n°50170370
abonisyah
Posté le 26-06-2017 à 16:11:07  profilanswer

2 comptes séparés sur lesquels tombent les payes et 1 compte commun sur lequel chacun fait un virement en début de mois.  
2 CB mais sinon que des avantages.  
Ne pas avoir de compte commun quant on a une maison (et donc un prêt) et des gamins c'est ingérable et/ou impossible.  
Et ne pas avoir de compte perso je trouve ca pas top.  

n°50170489
thalis
Posté le 26-06-2017 à 16:18:50  profilanswer

Moi je trouve ça ultra pratique, un seul compte à gerer, et suffit de balancer automatiquement sur chaque livret d'epargne une somme déterminée chaque mois.

n°50170668
Dandu
Posté le 26-06-2017 à 16:29:46  profilanswer

Mercius a écrit :

J'exagérai.

9 centimes d'euro en fait. T'as fait une petite faute de calcul.

---------------
Le journal du lapin
n°50170697
Dandu
Posté le 26-06-2017 à 16:31:24  profilanswer

kriloner a écrit :

9000 euros d'elec pour la tv ?  [:ariakan]  

Vu qu'il s'est planté dans son calcul, 1000 fois plus, ça fait 90 €/an (ce qui semble correct).

Pour la conso, en France, on peut estimer (un peu large, certes) que 1 W consommé en permanence, c'est 1 € en fin d'année. Genre une Box qui consomme 20 W -> 20 € en fin d'année, etc.

---------------
Le journal du lapin
n°50170809
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-06-2017 à 16:38:53  profilanswer

Dandu a écrit :

Vu qu'il s'est planté dans son calcul, 1000 fois plus, ça fait 90 €/an (ce qui semble correct).

Il a pas dit mille fois plus, mais UNE fois plus. T'as raté le "." :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2017 à 16:39:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50171029
toupouri
Posté le 26-06-2017 à 16:56:09  profilanswer

unknown_person a écrit :

Il peut refuser sans être "radin relou", question de moyens et de principe :spamafote:

Je suis sorti avec une fille qui quittait tout juste le nid familial aisé et était habituée à consommer sans jamais regarder les prix, en mode zéro frustration. Dès qu'elle était là, la moindre note s'envolait. Et c'était valable pour tout : la conso d'énergie, l'utilisation de la voiture... La phase d'éducation à la privation matérielle et à la gestion d'un budget qui soit raccord avec nos moyens fut longue et douloureuse. On s'est séparés après qu'elle m'ait saigné à blanc (pour des conneries) et elle vit encore au-dessus de ses moyens, tout en étant malheureuse et envieuse :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)