| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
baobab27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 15:10:47 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 23-06-2017 à 15:16:38 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Dolores | Le coup des meubles, comment on peut se mettre dans une situation comme ça ? Vous ne discutez jamais avant ? |
baobab27 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par baobab27 le 23-06-2017 à 15:38:38 |
baobab27 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par baobab27 le 23-06-2017 à 15:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 15:40:09 ![]()
Ça ne me choque pas perso qu'il ne veuille pas acheter les cosmétiques de sa copine. Je ne vois pas la radinerie là dedans c'est du bon sens, t'achètes pas des trucs que tu n'utilise pas Pour moi le compte commun c'est uniquement la bouffe, la gestion de la maison (factures, internet, travaux etc.) et à la rigueur mes séjours ensemble, pas plus (donc pas les abos mobiles Et je le rejoins même sur le fait de ne pas payer le resto pour un rencard, la galanterie n'a plus lieu d'être je trouve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 15:42:48 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 23-06-2017 à 15:56:00 |
baobab27 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par baobab27 le 23-06-2017 à 16:04:24 |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 16:03:18 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 23-06-2017 à 16:10:44 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
abonisyah |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
Je@nb Kindly give dime | +1, stop c'est de la merde ses histoires |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
baobab27 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 21:37:05 ![]()
|
dougray |
|
baobab27 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
notforhuman Proctologue manchot | Le plus radin que j'ai fait:
Message cité 1 fois Message édité par notforhuman le 24-06-2017 à 15:12:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bordel mais c'est ridicule Je n ai strictement aucune idée que notre panier moyen du montant pour chacun.. Quand tu es un foyer tu fais tes courses en commun, et tu paies avec un compte commun. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 26-06-2017 à 14:27:24 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
thalis | Moi je trouve ça ultra pratique, un seul compte à gerer, et suffit de balancer automatiquement sur chaque livret d'epargne une somme déterminée chaque mois. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il a pas dit mille fois plus, mais UNE fois plus. T'as raté le "." Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2017 à 16:39:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |