| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 18:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 19:39:45 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
unknown_person |
En vrai, ça me choque pas. Enfin je me dis que je pourrais carrément le faire si j'avais pas assez faim pour manger un vrai repas (et je dis pas non à un -50% sur le prix du resto c'est un bonus |
Dolores | Ben au pire tu prends juste un plat ou une entrée, mais partager un menu en deux... |
unknown_person |
Ben après ça dépend. J'imaginais genre le resto de burger ou l'un prend les frites, l'autre le burger, et ça partage (et si y'a un menu burger + frites ben voilà |
dougray |
|
pwarlk |
Surtout que bon, au salaire horaire du patron, je suis pas certains qu'il soit moins cher qu'Elis... |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 22:36:36 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
M300A |
Déjà fait --------------- :wq |
pwarlk |
Une region, ou meme une ville, et Elis, c'est maigre comme info. Des patrons radins, ca court les rues... Apres, peut être que tu as retrouvé la boîte deja |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
pwarlk |
Elles sont vraiment moins bonnes que des conserves haut de gamme ? |
thalis | Nan mais les conserves de toute façon ... |
Piwig SteamID : Piwig |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thalis | Pour en avoir eu une en pret pendant la réparation de la mienne, je ne conseille pas Message édité par thalis le 07-03-2017 à 10:34:30 |
Peku |
Edit : je parle du sel contenu dedans, pas des bacs en eux-mêmes s'ils ont été volés Message édité par Peku le 07-03-2017 à 17:10:41 |
Emzy Kaiju | Très bon coup de pute --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Saytreza | Magique. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 10:42:04 ![]() Bien ouèj |
tonx2vg |
|
pascom |
--------------- ... |
arthas77 |
|
Theomede De gauche radicale | Bordel Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-05-2017 à 10:52:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Elle pourrait quand même leur laisser un euro pour payer ses 25 futurs khakhas, la radine --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 11:08:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 11:08:54 |
thalis |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 11:24:01 ![]()
|
nicolas_78 | Il n'y a rien d'étonnant, il y a beaucoup de gens comme ça malheureusement. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Il n'y a pas que le traitement après. Il y aussi le traitement avant. On peut se poser la question de l’intérêt de verser 10 litres d'eau potable sur un pipi. Mais ça n'implique pas de devoir vivre comme au moyen age pour autant. Message cité 3 fois Message édité par vingtcent le 31-05-2017 à 17:03:02 |
thalis | Oui, ça d'accord autant utiliser un systeme automatisé |
pwarlk |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |