| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
daadou | Reprise du message précédent :
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 21:29:38 ![]() ![]() |
thalis |
|
Piwig SteamID : Piwig | Histoire d'up un peu le topic :
|
FRACTAL | personnellement je recalcule le plus possible quand je prend des promos genre "1 acheté le 2eme offert" |
mimix cool member | Oui pour les promos je regarde si ça passe aussi. C'est normal, quand tu vois le nombre de fois où ça foire leurs trucs... Message édité par mimix le 27-04-2015 à 10:27:19 |
Ashilla | J'ose espérer que c'est vraiment pour le principe parce que concrètement 20 centimes.. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 17:32:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 09:33:56 ![]() Je ne regarde jamais mes notes... et quand je vois à la caisse des gens qui au final ne prennent pas certains produits.. " Ha bah non non je prends pas, c'est écrit -5% sur le second donc non hein, on parle quand même de 10 centimes làààà!!! "... |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 10:56:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 11:07:07 ![]() J'ai jamais 200 de bouffe d'un coup. |
bongo1981 | Alors, moi j'étais dans la file d'attente d'Auchan, juste derrière un gars qui attend une main sur la taille avec le coude qui dépasse sur le tapis roulant. A mesure que la file avance, mes articles avancent aussi sur le tapis roulant et cognent le coude, et hop y en a un qui tombe… déjà j’aime pas quand on touche à mes articles.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 14:46:21 ![]() Ok lolo. |
phildarvador | 'tain j'allais le dire --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
kami pouet | Bordel. |
mimix cool member | Hop coup de boulle direct, du tac ou tac j'aurais pas réfléchi... |
bongo1981 | ben... j'aurais pu lui jeter les 4 centimes de ma poche par terre ou bien un maegeri chudan, mais bon... il doit être assez malheureux dans sa vie pour se comporter comme ça |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'aime bien bongo1981 (qui est une exception parmi les pseudos à numéro Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2015 à 01:59:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
mimix cool member |
|
Piwig SteamID : Piwig | Up des radins l'été qui détournent le regard quand le gars qui gueule "chouchou ! cacahuètes !" passe sur la plage ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
goumbi | Quand j'allais à la plage, ma mère nous achetait des chouchous et des beignets au chocolat |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 09:03:10 ![]()
|
arthas77 |
|
Mercius In Frog we trust. | J'ai changé de réfrigérateur. J'ai fais reprendre l'ancien qui est mort mais j'ai gardé les clayettes en verre, ça doit bien se revendre. |
t_faz | prendre en photo, se connecter, mettre un texte, chercher le rubrique, etc ... même en étant habitué ça prend minimum 10-15 minutes de vie. Ensuite prendre rendez-vous, éventuellement répondre aux questions, marchander, attendre ton rendez-vous, faire la convers, ... on en est à minimum 30-40 minutes de choses fastidieuse à faire là et encore je suis gentil. Pour quoi ? une très petite chance d'avoir la somme faramineuse de 3€ Message édité par t_faz le 06-08-2015 à 16:32:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
CBRS | Topic plaisant à lire. Je suis persuadé que d'autres personnes ont des anecdotes à partager. |
Linoa1fleur | Je suis toujours étonnée/blasée de la radinerie de mon patron, mais rien de très croustillant... Je garde en tête ce topic très rigolo si jamais une anecdote me revient ! |
arthas77 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 19:50:15 ![]() |
duflotte | omg cette fp |
paracyber | J'ai relu la FP, il y en a des bonnes quand même.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 09-10-2015 à 22:22:05 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis | 35 ans dans la boite, la cogip pourrait financer le pot qd meme |
Ashilla | J'aime pas du tout les pots mais c'est pas par radinerie. On peut boire un coup avec les collègues qu'on apprécie
|
ferruccio057 |
Message édité par ferruccio057 le 10-10-2015 à 11:09:16 |
Ashilla | Oui Bescherelle demandé ! |
thalis | C'est pas être radin ça, c'est être totalement profiteur ! |
toupouri |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |