| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-12-2016 à 13:02:13 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:01:48 ![]() ![]() |
thalis | Nan mais en vrai il profite pas de l'aspiration, c'est juste l'illusion qu'il en a (ou alors il a vraiment le nez dedans et faut pas que ça freine !) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 15-12-2016 à 13:35:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 13:38:49 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 15:00:14 ![]() Drap |
stephaneF |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 15:31:09 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
arthas77 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 15-12-2016 à 15:35:36 |
arthas77 |
|
thalis |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pascom |
--------------- ... |
dougray |
|
cacatomique | |
booking |
Message cité 1 fois Message édité par booking le 16-12-2016 à 07:43:51 |
Mervinside | Le patron qui donne rien c'est moche, mais compter le montant qu'il met dans l'enveloppe c'était pas obligatoire.... |
Vini Vini - Le vrai |
Ou pas Message édité par Vini le 16-12-2016 à 07:57:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perfector Memento mori | Dans mon entourage il y a un couple qui sont radins tous les deux, à tout compter au centime près. Il a aussi calculé les frais de route au centime près avec mappy pour le covoiturage. Les soirées au pub/resto, ils y vont pas car officieusement il faut payer bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-12-2016 à 10:00:28 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-12-2016 à 11:17:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Donne-moi 2 cents chaque semaine si c'est vraiment négligeable, grand seigneur --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mercius In Frog we trust. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-12-2016 à 11:25:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain les moralistes blindés de pognon... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
toupouri |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il dépense des amis à la place --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arthas77 |
|
thalis |
|
daftboy-69 |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
lodbrok | L'autre jour au resto un jeune couple de ma famille a pris un menu pour eux deux , ils n'avaient pas très faim soit disant , j'avais honte pour eux . Je précise qu'ils travaillent tous les deux , roulent en BM et sont actuellement à New York pour les fêtes ... Message cité 3 fois Message édité par lodbrok le 21-12-2016 à 18:18:27 --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |