| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 11:12:55 ![]() ![]() |
manisque |
C'est exactement comme avec l'eau qui vient de ton robinet ou celle qui vient de bouteilles. Le contenu est le même avec quelques traces de trucs annexes, et les différences viennent de la fabrication et de la logistique. C'est comme regarder le lieu de production des produits qui est plus une question de préjugés que de réel lien avec la qualité. Quand les plateaux Shimano Tourney sont faits en Chine ou en Thailande après le covid, ça ne change pas leur qualité
Ça dépend du point-de-vue. Certains disent que ça prend du temps et que leur temps vaut plus cher que d'économiser des clopinettes. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-08-2025 à 11:19:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ClioWilliams |
C'est comme les 5W40 Elf Evo 900 NF et 5W40 Leclerc Tech9 (fabriquée en France par un des leaders européens, le groupe Cipélia, qui est de l'Areca F4500 rebadgée) Tu paies pas le marketing, ils changent pas de design de bidon tous les 5 ans, et il y a pas de système anti-contrefaçon, car personne ne veut copier un bidon d'huile à 23€, qui ne se trouve de toute façon, que chez Leclerc. Message édité par ClioWilliams le 20-08-2025 à 11:37:28 |
chienBlanc | Je m'en souviens d'une bonne.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
frandon Citation personnelle associée |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Il faut s'assurer qu'il est bien mort avant Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 11:35:59 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 11:35:41 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
ClioWilliams | Ben, on est surtout censé les vider tout de suite après la mort. Et après un crash, il y a peut être plein de dégâts internes qui ont pollué le reste. C'est un peu le même problème avec la viande halal.
Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 20-08-2025 à 11:42:20 |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Ou l'inverse : il y a du miel de supermarché avec un nom qui fait très français (la marque est française) et en tout petit et grisé c'est marqué que ça provient d'Ukraine Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 11:46:12 --------------- Randos |
ClioWilliams | Le miel s'achète chez un apiculteur réglo du coin. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-08-2025 à 11:47:49 |
Perfector Memento mori |
ClioWilliams | C'est comme sur les marchés, j'imagine que des enfoirés vendent du miel premier prix rempoté.... et coupé. Message édité par ClioWilliams le 20-08-2025 à 11:49:34 |
eleonor marolex |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ClioWilliams | On a plus le droit de dire la vérité en 2025 ? Il y a plein de boucheries halal qui ont fermé dernièrement, énormément d'intoxications. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-08-2025 à 12:41:39 |
frandon Citation personnelle associée | Sources ?
--------------- Cdlt, |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 20-08-2025 à 13:29:56 |
Smelly Jelly Drive |
|
neko ga | "Ca coûte cher, le courant" ! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Pour les produits de base, les MDD et Eco+ sont souvent moins chers car les intermédiaires sont moins nombreux (le distributeur étant aussi le groupe aggro) donc il réduit volontairement sa marge (qu'il récupèrera sur un autre produit genre les fruits & légumes) et avec un budget marketing / comm proche du 0. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 20-08-2025 à 13:55:20 |
manisque |
J'ai l'habitude de transvaser les aliments/condiments secs dans des bocaux en verre, pour éviter les insectes, alors la qualité du sachet ne pèse pas lourd D'ailleurs, je boycotte les produits sur-emballés ou avec des emballages à la con, comme le sucre dans des récipients en plastique. C'est plus cher, moins écologique que le papier, et pas réutilisable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
Laissez tomber, il voulait juste placer son attaque personnelle infondée Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-08-2025 à 14:05:14 |
Jay Kay |
Perfector Memento mori |
Jay Kay | Oui, mais
chienBlanc |
Perfector Memento mori | Il ferait comme toi et voyagerait pas si la taxe de séjour est de 15€ Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 15:24:59 --------------- Randos |
SaucissonMasque |
|
maximizeup | Une astuce pour repérer un radin : Un radin pense toujours qu'auparavant il était radin et que désormais il se lâche et dépense beaucoup trop. Je dis ça, je dis rien |
Jay Kay |
Perfector Memento mori | Même en donnant la moitié pour des bonnes oeuvres, il en reste bien trop pour une vie --------------- Randos |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Incroyable pouvoir de résilience du corps humain...
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |