| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:47:22 ![]() ![]() |
- gab | Honteux ? Je me souviens de plein de bouquins sur SW à la fnac, c'était déjà vachement mainstream --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho | Un peu j'ai dit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
okiron Virtua Fighter is back | l'impression est dupliqué aujourd’hui parce qu'internet est quasi dans tous les foyers |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Message édité par hargneux colombin le 21-10-2015 à 16:18:09 |
donut78 Stop eating donuts | Tous les premiums l'ont reçu par mail aussi |
okiron Virtua Fighter is back |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 23:50:54 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Qui veut un code pour noco ? Apparemment les programmes n'ont pas l'air top --------------- oui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a qqes émissions intéressantes à priori, je vais en profiter pour regarder ça |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Doritos en vue avec le sortie d'Assassin's Creed Syndicate --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
PetitJean Aspe rite |
Vu les derniers changements économiques, je n'en suis pas sûr. À moins que tonton Vincent rachète Gameblague --------------- oui |
stefaninho | Ça ne va plus se régler à coût de Doritos mais à coup de procès. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pharmajo |
|
donut78 Stop eating donuts | Quand tu vois d'autres sites, ils n'ont pas encore tous compris apparemment. Doritooooooos |
PetitJean Aspe rite | Brezhoneg perzh-mat --------------- oui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
pharmajo |
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 23-10-2015 à 13:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 13:29:43 ![]()
|
pharmajo |
|
pharmajo |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
|
pharmajo |
|
donut78 Stop eating donuts |
Par contre dans tous les cas, on ne veut pas avoir l'avis de l'éditeur Je vois pas pourquoi la presse jeu video remettrait en cause le principe de ligne éditoriale, qui me parait au demeurant totalement sain Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-10-2015 à 16:46:25 |
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 15:05:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 16:43:02 ![]() Vous avez l'impression que c'est le cas chez GK ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
donut78 Stop eating donuts | Et ces nintendo sexuels de GK qui viennent de mettre un 5 au dernier zelda. Je perds tous mes repaires |
- gab | C'est un coup à finir SDF --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
pharmajo | Les news putaclic n'épargnent pas gamekult:
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 20:53:05 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |