| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
mp3master | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:26:09 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Philip Morris Ballerine | Est ce que tu as des exemples ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SupaPictave Embrouilleur | Ca fait des années que l'on sait que le CNC Talent c'est une bande de potes qui se filent du pognon entre eux en toute complaisance Bref, la seule nouveauté c'est que quelqu'un a eu... La candeur disons, d'expliquer tout ça face caméra en toute... Transparence on dira Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 30-03-2026 à 15:54:44 --------------- Feedback |
mp3master | Clairement! vu la dette que l'on a, on a pas les moyens pour les laisser se distribuer des subventions |
donut78 Stop eating donuts | C'est toujours pas pareil avec les subventions. Quelque soit le sujet, soit tu acceptes qu'il y ait des abus (parce qu'il y aura toujours des abus, l'humain est un chacal), soit tu sucres tout et tu mets dans la galère des gens qui en ont vraiment besoin.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
naldo | "Histoires crépues" mérite vraiment plus que 5000€ annuel vu le boulot réalisé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mp3master |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 16:20:29 ![]() ![]() |
mp3master |
|
C'est clair qu'à la commission tout le monde est évidemment pote avec le moindre vidéaste qui se pointe avec un projet Sachant que cette même commission est renouvellée régulièrement Enfin bon c'est quand même rigolo de te voir poster ça ici, alors que ça n'a rien avoir avec la presse JV. Ton postulat de base était "je l'ai déjà vu chez CPC", alors qu'elle y était en tant que invitée. Autant te dire que t'es un peu hors sujet. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 30-03-2026 à 16:54:22 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mp3master |
|
Oui c'est tellement ancré qu'elle a été exclue. Oui elle est passé chez CPC. Et c'est quoi le rapport avec le topic ? Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 30-03-2026 à 17:34:11 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
zad38 |
|
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 30-03-2026 à 18:15:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |