| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 23:34:52 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 06-04-2025 à 23:52:15 |
taxalot- |
BSG | Qu’est ce qu’il t’a fait ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PetitJean RATATATA |
eclaireur | En même temps, en ce moment si tu parles pas de la Switch 2 en tant que Youtuber t'es au fond de la liste. |
SupaPictave Embrouilleur | Et il faut sortir de préférence 4 vidéos par jour sur le sujet pour être bien. --------------- Feedback |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
sebnec PC Engine, what else ? | Je n'ai pas vu les vidéos en question, les vignettes ne laissent présumer de rien quant à son point de vue concernant la Switch 2. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 15:05:10 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À noter que Nintendo France n'a pas cru bon d'inviter Sumimasen Turbo ou encore Origami. Par contre pour inviter des influenceurs à tour de bras, là il y avait du monde. D'ailleurs parmi les invités tout le monde n'était pas logé à la même enseigne. MV a pu faire un stream sur place ce qui selon les dires de Zerator c'est assez exceptionnel pour un évènement Nintendo. D'ailleurs en parlant de ce dernier on lui a refusé de stream et de filmer. Du coup il a décliné l'invitation. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 08-04-2025 à 15:39:46 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Gars_lent Pas rapide | Ils parlent sans filtre quand ils aiment ou pas.
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur | Il y a vraiment des gens qui regardent ou écoutent ce diffeuseur de contenu ? |
Supersmeag | Je pense que le topic n'est pas forcément la cible, ici il n'y a que des vieux. Personnellement je ne sais pas ce que font Zerator et MisterMV, j'imagine que c'est du stream, mais je me trompe peut être, ils font peut être du test et de l'analyse.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-04-2025 à 16:39:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Smelly Jelly Drive |
|
SupaPictave Embrouilleur | N'oublions pas non plus que SMT ou Origami, c'est pas chiffres totalement dingues non plus. Y a qu'à voir sur YT, je crois que les deux sont respectivement autour de 30K abonnés chacun, et y a plus la machine GK de l'époque pour les mettre en avant. Nous on les connait parce qu'on a le nez dedans, mais dans les faits on peut pas les qualifier de médias grand public. J'imagine pourtant qu'un mec comme Greg a un réseau de fou, mais face à des mecs comme MV c'est une goutte d'eau en terme de rayonnement médiatique.
--------------- Feedback |
Smelly Jelly Drive | Un peu moins de 25 000 abonnés pour SMT. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Izual lance sa newsletter sur Ulule : https://fr.ulule.com/temalesjeux/
Message édité par Amiral Sim's le 08-04-2025 à 18:03:34 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rionsnoir | MisterMV c'était une sponso Fnac , ça joue également --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho | Danièle Bour elle a 85 ans, Petit ours brun la cible c'est les grabataires. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Et Mv a 38 ans, j'en prend pour preuve cette excellente biographie daté de 2024: --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 08-04-2025 à 21:56:20 |
taxalot- | L'IA bien exploité c'est génial, mais j'avoue que le lien linké est tout simplement incroyable. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Dang EDIT : Ptain la page Message édité par Eife le 08-04-2025 à 22:42:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur | Je reformule ma question de tout à l’heure : est-ce qu’il y a vraiment des gens de plus de 25 ans qui regarde des 40-50 ans diffuser sur internet en sweat capuche à parler comme des ado ? |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 09-04-2025 à 08:48:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tu parles de Presse JV, alors que tu ne parles que d'influenceur. OK. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 09-04-2025 à 10:27:27 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |