| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 12:49:22 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur |
Ekid |
Je n'ai jamais de pubs pendant les vidéos de façon générale, juste très rarement avant qu'elles ne commencent. |
Mr Fox Fox engine |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Mr Fox Fox engine |
PetitJean Aspe rite | tiens, ils "blousquent" chez Origami. je vais m'abonner
--------------- oui |
valaj |
Message édité par valaj le 29-01-2025 à 20:40:04 |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 20:39:41 ![]() ![]() |
elbalafray |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 30-01-2025 à 09:04:13 --------------- Feedback |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Woh c'est sympa ça
|
PetitJean Aspe rite | donc du coup revisionnage des 24fps de Meea
--------------- oui |
eclaireur |
gars_lent Pas rapide | La nouvelle rédac de GK fait plus que bien tenir le rang.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 03-03-2025 à 13:55:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
Dephi |
J'suis en train de revoir la vidéo sur la vie vidéoludique de Greg, ca me fait encore tellement rever Message édité par Dephi le 03-03-2025 à 21:11:38 --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sumimasen Turbo #26 : https://youtu.be/pQ_aCjx3Yjo Que 4h10 d'émission... une honte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai repris le DLC d'Elden Ring et du coup j'ai voulu faire un tour de presse et b*rdel, autant j'estimais pas Jeux Actu et Maxime Chao autant je savais pas qu'on pouvait tomber aussi bas dans l'analyse (et dans les fautes de syntaxe)
Message édité par bauer_attitude le 08-03-2025 à 23:33:57 --------------- Steam ID |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Très sympa cette interview de la part d'Origami des dev' d'Absolum dont le trailer fut une belle claque graphique pour moi
Yupa | Ambiance Joystick dans cette vidéo bien barrée de Doc TB Message édité par Yupa le 10-03-2025 à 00:23:39 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Han Ackboo et Caféine qui présentent le CTRL Technique sur la chaîne de CanardPC, le retour de joystick.fr --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et maintenant Noddus avec Ackboo et Perco dans l'émission CPC. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour ceux qui ça intéresse Oni a rendu gratuit une de ses newsletters du mois dernier consacré à Bobby Kotick Et dans un autre registre JV Le Mag a lancé les préco de la réédition du Hors-Sérié consacré à la PS2 Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-03-2025 à 17:55:10 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Philip Morris Ballerine | Ça existe un avis objectif ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Mr Fox Fox engine |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 18-03-2025 à 17:06:07 |
Yeagermach42 |
|