| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 09:32:19 ![]() ![]() |
cael77 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
cael77 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
rionsnoir |
Les splinter cell MGS V a la limite, et encore... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Philip Morris Ballerine | Cligne 2 fois des yeux si tu es en danger. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
donut78 Stop eating donuts | Respect et courage à toi Cael Message édité par donut78 le 27-08-2024 à 11:40:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cael77 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 11:54:44 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Yeagermach42 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spici |
|
CCyril2 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Traz et Julo y sont toujours Ça doit être dur d'être si vieux, d'avoir connu autant de bons jeux en tant que journaliste de l'âge d'or de la presse et de finir manager produit sur des bouses de ce niveau J'imagine (j'espère) qu'ils sont bien payés Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 28-08-2024 à 10:08:35 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 28-08-2024 à 18:32:22 |
nicko |
|
donut78 Stop eating donuts | Quand tu lis l'article, tout le monde est convaincu en interne qu'ils font de la merde Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-08-2024 à 18:17:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PetitJean Aspe rite |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Gracchus13 |
Mais oui Goldocrack comment dire Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 28-08-2024 à 18:48:12 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le Marsupulami a eu des bons retours, mais c'est l'arbre qui cache le gros tas de merde --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alb Chaotic Good |
|
rionsnoir | Ça vend du rêve pour le prochain jeu Fourmis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ? | Toki était bien, Joe & Mac est sympa, Marsupilami et les Schtroumpfs sont pas mal du tout, le futur LBA semble bien parti vu qu'ils ont signé l'édition d'un projet bien lancé en cours de route, Les fourmis a des previews rassurantes, je n'ai pas lu que Goldorak est nul, seulement (très) moyen. A côté de ça, des titres comme Tintin (malgré un bon studio) et Flashback 2 sont sortis pourris jusqu'à l'os. Est-ce que dans le futur l'éditeur saura redresser la barre et proposer plus de productions de qualité en ayant le temps de terminer leur développement ? Je leur souhaite, car pour l'heure leur image est sérieusement écornée du fait d'une précipitation des sorties pour faire entrer du cash. Peut-être qu'un premier gros succès les aiderait à moins devoir bâcler le boulot ? Message édité par sebnec le 28-08-2024 à 22:55:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
donut78 Stop eating donuts | De l'article de Libé :
Quoi qu'on en pense, c'est chaud --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebnec PC Engine, what else ? | Et c'est mérité tellement leurs sorties de fin 2023 (Tintin et Flashback 2 en tête) étaient indignes. Je me demande si c'était dû à un besoin vital d'argent, quitte à se faire une sale réputation, ou au fait de ne pas vouloir rater le créneau des fêtes de Noël. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
donut78 Stop eating donuts | Dans l'article, il est dit en effet que leur année fiscale se termine le 31 décembre et que donc ils sortent les jeux pour Noël, finis ou pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Gracchus13 |
|
stefaninho | Un article classique de cpc donc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mr Fox Fox engine |
|
taxalot- | Le dernier article de fond de CPC c'est littéralement "Un jour Gabe Newell il va mourir et qu'est ce qu'il va se passer après et ben on sait pas." Pas de test de SW Outlaws. "Non mais ils ont pas les clefs et ils prennent le temps". On aura 5 paragraphes tièdes et flous dans une semaine ou deux. Et les articles des nouveaux pigistes sont des caches misères, et assez indigents en terme de qualité sans parler du choix des sujets. Ils sont très exactement devenus un blog. Pensez à les soutenir. Message édité par taxalot- le 30-08-2024 à 22:10:51 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- | Par ailleurs, c'est la rentrée autant pour Sumimasen que pour CPC, qui ont mis tout deux en ligne leur émission de rentrée. La différence de ton entre les deux est assez évidente. Chez CPC, tu as vraiment l'impression, qu'au fond ils n'aiment plus les jeux vidéos. Ils abordent un sujet, un titre en développement et enchaine direct avec un "bon, on sait bien que ça sera de la merde" "plus personne joue aux 4X, ça a toujours été de la merde" "non mais Molyneux jamais il a fait de bons jeux", etc, etc. Les mecs ont plus d'espoir, et t'as presque la sensation qu'ils viennent sur le plateau pour rigoler un peu et aussi parce qu'ils sont obligés de toute façon. Ils ont passé l'âge des jeux vidéos, mais c'est leur boulot. Ce côté a toujours été là, mais je n'avais pas la sensation qu'il était devenu aussi marqué. Y'a plus que chez Ellen qui sait communiquer un certain enthousiasme, et elle était pas là. Sumimasen, même pour les jeux qu'ils aiment bof, il y a de l'argumentation et la tentative de communication d'un ressenti. Ils sont critiques quand ils doivent l'être, et enchantés quand ils l'ont été derrière leurs manettes. Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 04-09-2024 à 14:29:27 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
alb Chaotic Good |
Faut voir ça plus comme un live détente de vieux garçons qui ont connu les grandes heures du jeu PC, qu'un exercice de journalisme total. Si t'y vas pour t'informer c'est sur que tu seras déçu Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-09-2024 à 15:48:45 |
gars_lent Pas rapide | Du coup je pige pas l'intérêt... autant sortir voir des potes IRL --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |