Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  669  670  671
Page Suivante
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°71402973
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-08-2024 à 09:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MP si vous voulez lire l'article

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 09:32:19  profilanswer
 

n°71403094
cael77
Posté le 27-08-2024 à 09:53:43  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Vu ce qu'il y'a d'écrit dans le texte ça les vaut pas.


 
Au début, j'ai songé à mettre 5 ou 6. Mais quand j'ai compris que c'était un jeu d'exploration avant d'être un jeu d'action ou d'infiltration, et qu'il valait mieux le regarder par ce prisme, j'ai trouvé l'aventure beaucoup plus intéressante. Et je pense qu'il y a beaucoup de mérite à créer des mondes où tu as juste envie de te promener pour dénicher des babioles à la con juste parce que c'est joli, bien construit, et dépaysant (j'adore Tchia pour la même raison bien que je sais que nombre de joueurs ont détesté sa redondance)

n°71403219
Mr Fox
Fox engine
Posté le 27-08-2024 à 10:10:56  profilanswer
 

cael77 a écrit :


 
Au début, j'ai songé à mettre 5 ou 6. Mais quand j'ai compris que c'était un jeu d'exploration avant d'être un jeu d'action ou d'infiltration, et qu'il valait mieux le regarder par ce prisme, j'ai trouvé l'aventure beaucoup plus intéressante. Et je pense qu'il y a beaucoup de mérite à créer des mondes où tu as juste envie de te promener pour dénicher des babioles à la con juste parce que c'est joli, bien construit, et dépaysant (j'adore Tchia pour la même raison bien que je sais que nombre de joueurs ont détesté sa redondance)


ça existe encore les jeux d'infiltration ? j'ai l'impression que c'est bien passé de mode en tout cas dans les 3A

n°71403295
cael77
Posté le 27-08-2024 à 10:21:04  profilanswer
 

Mr Fox a écrit :


ça existe encore les jeux d'infiltration ? j'ai l'impression que c'est bien passé de mode en tout cas dans les 3A


 
Y'a Intravenous mais c'est russe et aride, perso j'aime pas

n°71403389
Mr Fox
Fox engine
Posté le 27-08-2024 à 10:35:36  profilanswer
 

cael77 a écrit :


 
Y'a Intravenous mais c'est russe et aride, perso j'aime pas


Ok merci, ouais ça a l air spécial mais à vrai dire je ne me rappelle même plus quand j ai fait un vrai jeu d'infiltration. Les derniers AC a tenter le truc étaient des blagues en infiltration

n°71403900
rionsnoir
Posté le 27-08-2024 à 11:36:09  profilanswer
 

Mr Fox a écrit :


Ok merci, ouais ça a l air spécial mais à vrai dire je ne me rappelle même plus quand j ai fait un vrai jeu d'infiltration. Les derniers AC a tenter le truc étaient des blagues en infiltration

 

Les splinter cell :(

 

MGS V a la limite, et encore...


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71403916
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-08-2024 à 11:37:18  profilanswer
 


Ah tiens, un insider.
Ca se passe comment en ce moment ? Y'a encore un peu de trucs de fait ou c'est vraiment histoire de publier les 3-4 derniers tests restants ? (si tu peux répondre bien sûr)


---------------
Aloha
n°71403933
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 27-08-2024 à 11:39:11  profilanswer
 

Cligne 2 fois des yeux si tu es en danger.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°71403944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2024 à 11:40:17  profilanswer
 

:D

 

Respect et courage à toi Cael  :jap:


Message édité par donut78 le 27-08-2024 à 11:40:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71404075
cael77
Posté le 27-08-2024 à 11:54:44  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Ah tiens, un insider.
Ca se passe comment en ce moment ? Y'a encore un peu de trucs de fait ou c'est vraiment histoire de publier les 3-4 derniers tests restants ? (si tu peux répondre bien sûr)


 
On reprend tout simplement les tests ! On a l'intention de remonter la pente mais c'est trop tôt pour livrer des détails.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 11:54:44  profilanswer
 

n°71404985
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-08-2024 à 14:08:23  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Cligne 2 fois des yeux si tu es en danger.


[:ddr555]
 

cael77 a écrit :


 
On reprend tout simplement les tests ! On a l'intention de remonter la pente mais c'est trop tôt pour livrer des détails.


Ok ! Bon courage alors et n'hésite pas à passer dans le coin pour partager ce que tu peux :jap:
 


---------------
Aloha
n°71405372
Yeagermach​42
Posté le 27-08-2024 à 14:45:40  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je l'ai pris mais pas encore lu, afin de tenter de rapidement me faire une idée de la qualité, avant éventuellement de prendre un ou deux bouquins de la série.
 
Je pourrais me laisser tenter pour quelques licences qui m'intéressent (Final Fantasy, Tomb Raider, Sonic, Mario 64, en espérant pourquoi pas Katamari Damacy, Ridge Racer, les jeux de SEGA, Taito en arcade, etc., mais sans doute trop niches pour une telle collec).
 
Sur Twitter les avis que j'ai croisés sont trop succincts mais semblent dire que ce numéro 1, pour 4€, est une traduction de l'espagnol qui ferait le job, même si ça ne vaudrait pas des trucs plus poussés qu'on peut trouver (pour plus cher) chez Omaké ou Pix'n Love.
 
Un avis trouvé au pif chez Gamopat : https://www.gamopat-forum.com/t1235 [...] rba-france


Recu les 3 premiers. C'est plutot sympa. La qualité technique (papier, couverture et co) est bonne. Le contenu aussi mais un peu aride. Ils ont mis des illustrations que au milieu, cela peut etre merité un poil plus pour diluer le texte. Sinon cela se lit bien. A noter que j'ai recu un questionnaire avec et qu'ils feront peut etre des améliorations au cours de la série.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  669  670  671
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR