| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
LEctrodz Maelle | Reprise du message précédent :
Généralement je suis pas fan du mélange politique réelle / JV, mais là le sujet est intéressant, bien au-delà d'un simple message "RN pas bien Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-07-2024 à 11:23:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 00:22:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
lalelilolu |
|
gars_lent Pas rapide | Oh la la ils prennent parti contre l’extrême droite , c’est très grave. --------------- Porte bien son pseudo. |
taxalot- | Le problème, c'est surtout la surabondance de contenu sur le sujet. Tu peux plus cliquer un lien vidéoludique de la "presse libre" vidéoludique sans qu'on t'intime de voter NFP, que ce soit par écrit, en stream, ou sur leurs comptes réseaux sociaux. Message édité par taxalot- le 06-07-2024 à 08:38:54 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
lalelilolu |
zad38 | Quand on a une mémoire appeler à voter ouvertement pour le NFP dès le 1er tour c'est gênant aussi |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 09:50:23 ![]() ![]() |
zad38 |
Message édité par zad38 le 06-07-2024 à 10:09:32 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
The_dud God is a lie ! |
Tu les juges sur leurs engagements, je te juge sur les tiens, paltoquet Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 06-07-2024 à 10:48:15 |
eclaireur |
|
taxalot- | Petit rappel que toute la presse qui fonctionne sur des donations et rejette tout autre type de financement n'est de facto pas indépendante, puisqu'elle dépendra du bon vouloir et donc de la sensibilité politique de ses lecteurs. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
eclaireur |
|
The_dud God is a lie ! |
|
zad38 |
|
The_dud God is a lie ! | Je te rassure ici tout le monde se fout tout, à commencer par moi, sinon on perdrait pas notre temps à déblatérer sur un forum Message édité par The_dud le 06-07-2024 à 11:05:01 |
eclaireur |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 06-07-2024 à 11:14:02 |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 06-07-2024 à 11:14:24 |
The_dud God is a lie ! |
Si tu veux te réinformer je t'invite à regarder la dernière vidéo d'analyse de blast sur le RN au pouvoir, attention c'est deux journalopes gauchiasses qui développent une analyse argumentée et sourcée pendant une heure, pas sure que tu puisses tenir jusqu'au bout Sur ce, je retourne finir ma vaisselle Message édité par The_dud le 06-07-2024 à 11:21:37 |
lalelilolu |
|
donut78 Stop eating donuts | Ça chouine dur. Ne regardez plus, vous vous faites du mal. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gracchus13 |
|
lalelilolu |
sebnec PC Engine, what else ? | Vu que c'est toi qui as lancé le sujet, tu devrais le savoir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Smelly Jelly Drive | Summimasen Turbo 18 : https://www.youtube.com/watch?v=5Y9ls-LLVN8 "Elden et les garçons" |
PetitJean Aspe rite | des Level One époque Gérard Baste qui pop comme ça, en "HD"
--------------- oui |
DavidAmes | La pire période des Level One. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Mr Fox Fox engine |
|
Gracchus13 | Y'a pas le public tout simplement. Tu as toutes les infos et les tests à portée immédiate, une émission télé n'apporte aucune plus value par rapport aux sites d'infos sur le net. |
Requiem |
--------------- GDB power |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 25-07-2024 à 11:48:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
taxalot- | Mais la TV c'est pour les vieux, c'est bon, pas la peine d'ergoter la dessus --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Dora Doralina | https://x.com/gameinformer/status/1819399257071214854 Gameinformer + tous les employés ont été licenciés.. Message édité par Dora Doralina le 02-08-2024 à 18:34:38 |
naldo | Hello, quelqu'un ou quelqu'une a-t-il eu entre les mains un bouquins de cette série ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Je l'ai pris mais pas encore lu, afin de tenter de rapidement me faire une idée de la qualité, avant éventuellement de prendre un ou deux bouquins de la série. Je pourrais me laisser tenter pour quelques licences qui m'intéressent (Final Fantasy, Tomb Raider, Sonic, Mario 64, en espérant pourquoi pas Katamari Damacy, Ridge Racer, les jeux de SEGA, Taito en arcade, etc., mais sans doute trop niches pour une telle collec). Sur Twitter les avis que j'ai croisés sont trop succincts mais semblent dire que ce numéro 1, pour 4€, est une traduction de l'espagnol qui ferait le job, même si ça ne vaudrait pas des trucs plus poussés qu'on peut trouver (pour plus cher) chez Omaké ou Pix'n Love. Un avis trouvé au pif chez Gamopat : https://www.gamopat-forum.com/t1235 [...] rba-france --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |