| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 00:40:36 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N2 | C'est moche pour GK... Message cité 3 fois Message édité par darksantor le 27-05-2024 à 10:59:56 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Mr Fox Fox engine |
|
zarare_vhite |
Message cité 1 fois Message édité par zarare_vhite le 27-05-2024 à 15:16:20 --------------- Zarare. Sans le J. |
donut78 Stop eating donuts | Clairement, ceux qui veulent des tests écrits deviennent des dinosaures auxquels on s'intéressera de moins en moins.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
|
eclaireur |
alb Chaotic Good |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:47:13 ![]() ![]() |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 27-05-2024 à 16:49:32 |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-05-2024 à 16:54:32 |
gouleyance l'école de la vit | qui lit encore des tests de jeux vidéos alors qu'il est si facile de renvoyer ses CD-ROM avec Amazon? |
eclaireur |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 27-05-2024 à 17:08:01 |
eclaireur |
|
gouleyance l'école de la vit |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 27-05-2024 à 17:18:52 --------------- Aloha |
The_dud God is a lie ! |
Pourtant ils passent leur temps à dénoncer les scandales sexuels et la gestion capitaliste des éditeurs occidentaux qui nuisent aux studios japonais...
Y peuvent pas se passer de lui, c'est lui qui rédige les fiches de paie... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 27-05-2024 à 17:34:03 |
uxam |
|
Yeagermach42 |
|
stefaninho | @si ça va, Schneiderman par contre. Edith:Quoi que ça fait un bail que j'ai pas regardé ce site, j'en sais rien en fait. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-05-2024 à 19:53:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gars_lent Pas rapide | Oui faut supporter les chevaliers blancs --------------- Porte bien son pseudo. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lakana |
Message édité par lakana le 27-05-2024 à 21:21:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
stefaninho | Yep, heureusement qu'on a les topiks hfr pour compenser. Message édité par stefaninho le 27-05-2024 à 21:27:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
merise2 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Jean malouk |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
donut78 Stop eating donuts | Ca fait beaucoup d'abonnés non ? C'était combien GK à son pic, 12k abonnés ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |