| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Gracchus13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 14:26:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 | Dommage je connais pas assez le lore GK pour avoir ces réfs dont les noms augurent de belles histoires. |
La Monne Tu dois rompre. | +1 --------------- Lu et approuvé. |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-05-2024 à 15:14:02 --------------- Feedback |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 15:48:47 ![]() ![]() |
Et si tu n'as pas le temps de faire une test construit, illustré et correctement écrit, tu peux faire 20 lignes pour balancer ton avis. Franchement, ça coute quoi ? Genre la partie résumée, avec les plus et les moins et une note. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-05-2024 à 15:55:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zad38 | Heu l'émission d'arrêt sur image avec usul Gaudé et JC c'était bien avant non cette histoire non ? Genre vers 2012-2013. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-05-2024 à 15:57:01 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bubbs |
|
phantom62 |
Sumimasen Turbo pour les JV japonais sur Youtube + JV le mag et Canard PC pour le reste en presse écrite. Pas besoin de + pour ma part, ça fait déjà 3 sources d'avis différentes. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Feedback |
stefaninho | Je crois qu'ils s'en foutent des abonnés c'est pas le modèle économique visé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Philip Morris Ballerine | IGN rachète Eurogamer, Rock Paper Shotgun et d'autres : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
alb Chaotic Good | Pas une bonne nouvelle non plus ça. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Perso j'ai toujours un peu de mal à me concentrer sur les tests uniquement en audio, je préfère largement l'écrit pour retenir le contenu. Et il y a aussi la diction qui rentre aussi en jeu, typiquement Diogo est un bon exemple de mauvaise articulation. De ce fait c'est assez difficile à suivre.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’ai (essayé) d’écouter la vidéo sur Sega Senna et Prost, la diction du gu |
nicko | Ça n'aura pas tardé...suite au gros rachat de IGN, ça commence à licencier du côté de Gameindustry.... |
Dora Doralina | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Hubert qui rejoint Origami --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DivadG | C'est cool, de tout ce que j'ai entendu le gars est vraiment une valeur sûre, même s'il n'est pas souvent devant la cam. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-05-2024 à 21:31:24 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ben sa spécialité (et c'est pour ça qu'il rejoint) c'est la réa/le montage --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DivadG | Bien sûr, mais c'était un peu le couteau suisse ultime chez GK si ma mémoire ne me fait pas défaut. |
eclaireur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sumimasen ça doit pas lui prendre trop de temps hein --------------- Aloha |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour résumer Hubert veut acheter une maison à Bordeaux (bon courage Il ne se voyait pas trouver un boulot sur Bordeaux, car ça l'obligeait sans aucun doute d'arrêter Sumimasen Turbo. Chose qu'il n'avait pas envie. Du coup il a demandé aux gars de ST de le prendre en CDI, s'ils voulaient continuer avec lui. Il pensait honnêtement que c'était mort, mais ils ont dit oui pour l'arranger. Et de ce fait Origami facturera les presta d'Hubert à Sumimasen Turbo. Il a par ailleurs dit que ça lui permettra de faire plus de chose avec eux et notamment le TGS. Message édité par Amiral Sim's le 24-05-2024 à 23:55:38 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alb Chaotic Good | Il mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |