| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:11:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates | Oué pour l'avoir vécu enchainer avec une journée normal quand t'as pas dormi de la nuit + jetlag, tu finis complètement stone avec le cerveau à l'envers |
LEctrodz Maelle | Kamui a déjà du mal à s'exprimer quand il est en pleine forme. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 07-10-2023 à 09:10:25 |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 09:09:56 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
taxalot- | Cela commence à être difficile de rester abonné chez Canard PC. Plus le temps passe, plus l'offre du magazine devient famélique. Reste les streams... qui sont gratuits. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yeagermach42 |
|
phantom62 |
Je te recommande d'essayer JV le mag, nettement plus qualitatif selon moi pour être abonné aux deux mag |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sebnec PC Engine, what else ? | Bien entendu, ils critiquent jusqu'à 10 jeux par numéro, d'une demie à deux pages. Canard PC, j'ai pris le numéro d'août et je l'ai apprécié. Mais la perte de l'expertise console des rédacteurs actuels (enfin, en tout cas celle que je ressens) ne me pousse pas à y retourner. Le nouveau Jeux Vidéo Magazine, avec ses rédacteurs tels que Raphaël Lucas, Patrick Hellio ou encore Régis Monterrin, entre autres, a su me séduire. Je le lis avec plaisir et j'espère qu'ils auront l'occasion de peaufiner la formule au cours des prochains mois. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-10-2023 à 21:32:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DivadG | Clairement si on cherche du test JV un peu exhaustif, c'est pas CPC.
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Justement, s'il y a un bien un énorme reproche que je fais à CPC, c'est leur test qui font une demi-page. Genre, le dernier test de EA FC 24 qui se prend 4. On sait pas trop pourquoi à part cette phrase "FC24 a la gueule d’un jeu de foot, mais se joue de plus en plus comme du hockey sur glace.". Par contre, aucune argumentation, c'est gratos. Mais le pire, c'est qu'à coté des test, il y a quelques bons articles (principalement ceux d'ackboo) mais ça justifie de payer un abonnement. Je croyais au miracle perso, mais définitivement, le mois prochain, je renouvellerai pas mon abonnement. Vraiment dommage Message édité par Dbbg le 13-10-2023 à 09:01:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gracchus13 |
|
Yeagermach42 |
|
DivadG | Effectivement c'est moins des tests que des avis rapides, avec des blagues dedans. |
taxalot- |
Et en plus t'as le temps de les apprécier. La dernière news postée sur le site date du 05/10 Message édité par taxalot- le 13-10-2023 à 07:22:24 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai renouvelé mon abo sumimasen turbo. Me remerciez pas Message édité par tamino le 13-10-2023 à 09:02:57 |
eclaireur |
taxalot- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
eclaireur | Il y a encore des gens abonnés à la page de Noddus ?
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 13-10-2023 à 10:29:11 |
taxalot- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En parlant de Sumimasen Turbo il y a le dernier numéro qui est sorti. Il dure 3h30. Ils ont pas fait semblant les 3 compères. https://youtu.be/hqqNFYrBSq0?si=CkYjSydU25plgfUN --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lsage Le sage des forums |
|
kush |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The_dud God is a lie ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La légende dit que eclaireur est déjà en attente ! --------------- Aloha |
eclaireur | A 13h, ils visent quel type d’audience ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |