| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 12:45:57 ![]() ![]() |
rionsnoir | L'hebdo de Third Editions / Les Nintenbros / Jour de Play / Bientôt Origami éventuellement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eclaireur | Les Nintenbros je pense ne plus jamais écouter cette émission.
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tamino master proxy 2 gates |
|
donut78 Stop eating donuts | Bordel, Kamui à la fin du prologus, on dirait qu'il a trois grammes d'alcools à cause du manque de sommeil --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lsage Le sage des forums |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 22-09-2023 à 01:05:56 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kush |
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:48:53 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Ce format n'est pas mon préféré. Il est seul et se filme en gros plan sans décor (sinon une pauvre pièce dans son appart), même si j'en regarde pas mal d'autres qui font cela, et surtout je n'ai jamais été spécialement fan de son ton (mais c'est personnel et là encore je peux passer outre si le fond est bon).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-09-2023 à 12:16:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
uxam |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vois bien un nouveau Retro Dash sur Origami.
--------------- Aloha |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kush |
J'ai regardé sa matinale qui parle d'Unity. Bah c'est pas mal, mais effectivement ça pourrait être un podcast que ça changerait pas grand chose. Et le ton, je sais pas si on a les mêmes attentes et je sais que Gautoz est pas un grand comique, mais c'est très solennel. C'est du JV bordel, pas besoin d'être sérieux tout le temps J'espère que les autres intervenants d'Origami sauront apporter un peu de légèreté. Message cité 1 fois Message édité par kush le 22-09-2023 à 16:12:49 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kush |
Ah donc pour que ça devienne + léger, faut forcément une interaction avec les viewers, intéressant Message édité par kush le 22-09-2023 à 16:49:37 |
kush | Oui voilà, t'es pas du tout dans l'exagération et tes arguments sont imparables Message édité par kush le 22-09-2023 à 17:19:34 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Torts complètement partagés --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
phantom62 | La couverture du TGS par Sumimasen Turbo c'est quand même bien sympa ! Ils sortent de nombreuses vidéos quotidiennement et ça fait vraiment plaisir de les voir à nouveau kiffer Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 22-09-2023 à 19:35:45 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 23-09-2023 à 06:02:17 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est juste le PDG de la boite, donc ça va être compliqué. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
The_dud God is a lie ! |
|
DivadG | Ackboo >all Mais ouais sinon j'arrive pas avec Ivan, surtout quand c'était lui qui anime/ait. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-09-2023 à 09:31:03 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Les émissions avec Ackboo, Noël, LFS et Ellen c'était quand même quelque chose |
alb Chaotic Good | Noël qui écoutait Ackboo parler matos c'était du grand théâtre de rue, le choc de civilisation |
naldo | Je ne sais pas si c'est l'endroit mais avez vous vu le projet de musée de jeux vidéo/consoles que Tev ici Japon a lancé en projet participatif sur kisskissbankbank ? |
Online Citron Naturellement acide | On en parle sur le topic des chaînes youtube
--------------- Salutation, Citron online |
eclaireur |
naldo |
Yeagermach42 |
|
naldo |
Pour ici Japon and co, j'avais de la sympathie tout au début pour Tev, même génération, je vivais et travaillais aussi au Japon quand il a démarré, ça me touchait. Mais ses urbex manquait de fond, et surtout au fur et à mesure, son absence totale de conscience écologique, son sens de la surconsommation, voire parfois son manque de culture qui se retranscrit dans son manque de connaissance des enjeux sociaux ou sociétaux (égalité homme femme il s'est bien viandé, mais aussi faire la promo d'un hôtel aux Seychelles, partir 5 jours pour bouffer un truc ultra calorique en nouvelle Calédonie, son hôtel avec déco horrible et emplacement bidon, etc), l'entrepreneuriat sans conscience du monde qui t'entoure, aujourd'hui c'est choquant et c'est normal, tu peux plus ne PAS être au courant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |