| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 22:39:08 ![]() ![]() |
Supersmeag | De ce que je vois, la seule façon de gagner de l'argent avec un podcast, et les patreon et compagnie. Et encore, ca permet pas de vivre ni même de payer un salaire décent. |
eclaireur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
S'il paye ses chroniqueurs oui c possible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mukumi RATATATA | Sait-on si Exserv va faire des guides pour Diablo 4? |
stefaninho | Ce serait logique c'est la référence francophone dessus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La nouvelle rédaction de Gamekult a lancé sa première émission (en accès libre) : https://www.gamekult.com/emission/g [...] 55331.html
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 13:57:03 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j’attendrais le podcast audio --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean malouk |
|
PetitJean peau pis |
manulelutin |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
SupaPictave Embrouilleur | Donc toujours les même gens, avec les mêmes avis, et les mêmes commentaires. Quel plaisir d'entendre les mêmes opinions sur la même plateforme. Mais juste un peu plus longtemps. --------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 27-03-2023 à 21:53:04 |
SupaPictave Embrouilleur | Alors, pas que je veuille foutre la merde hein, mais en vrai le podcast c'est rentable hein. Pour une minorité certes. Néanmoins... --------------- Feedback |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 27-03-2023 à 23:06:35 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
J'aimerais bien (
Mon lien ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-03-2023 à 18:03:21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
163HENRI |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un peu de patience |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tout le début du reportage on le voit prendre un coucou pour survoler une île, faire du jet-ski en précisant que l'éditeur l'a invité et qu'il est là pour couvrir l'annonce d'un nouveau JV Ou alors il voulait jouer la carte de la transparence Message édité par bauer_attitude le 31-03-2023 à 22:13:59 --------------- Steam ID |
stefaninho | C'était quand ? Autre temps autre mœurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
PetitJean peau pis |
nicko |
Jean malouk |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
PetitJean peau pis | J'ai arrêté en cours de lecture, troublé par la déficience visuelle du présentateur --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nicko |
manulelutin |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le mec sait même pas utiliser une manette de SNES. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |