| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 13:11:35 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gabegie |
|
gars_lent Pas rapide | Ils pourraient dégager le paywall avant de partir --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai rien compris. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça prend de l'argent et ça coûte du temps ? --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gates | Avant dernière de gaijin dash |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 20:23:06 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DavidAmes | En même temps, personne n'avait non plus donné le point de vue de Reworld jusque là. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 19-11-2022 à 20:58:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CCyril2 |
|
phantom62 |
Bah c'est ce que dis Gautoz, attendre un peu plutôt que de faire le buzz en h+24 |
mukumi RATATATA | Gamekult qui s'éteint en même temps que Plus Belle La Vie. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
The_dud God is a lie ! |
Fumble est lui même un ancien de chez GB, une si longue histoires d'inimitié et de rancunes, entre les deux sites, au travers des années c'est beau Message édité par The_dud le 19-11-2022 à 23:39:51 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Comme je l'ai déjà dit, Kamui a déjà 25 podcasts, en géré un de plus une fois apr mois/tous les deux mois avant de se faire une petite bouffe entre pote ça devrait le faire |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Drôle de voir que le grand méchant de l'histoire restera Reworld ... alors que celui qui les a amené à l'abattoir c'est unify/tf1 |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The_dud God is a lie ! |
Gamekult n'a jamais eu les moyens financier d'être indépendant donc le choix était de s'adosser à un groupe ou bien de disparaitre. Message édité par The_dud le 20-11-2022 à 14:43:56 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dora Doralina |
CCyril2 |
|
nicko |
bubbs |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gars_lent Pas rapide | Je vends mon cul en toute indépendance 5/5 je comprends pas le problème? --------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean peau pis | je vais tester tiens
--------------- oui |
sebnec PC Engine, what else ? | JV le mag prépare un numéro hors série qui sortira bientôt et restera 2 mois en rayon, du coup ils ne sortiront pas de numéro en janvier. Ouf, le magazine continuera. Extrait d'un long message posté sur Facebook, précédé (et suivi) d'un gros soutine aux copains de GK : "Sachez aussi, c'est important au vu de l'afflux d'abonnées et d'abonnés, que JV96 est notre dernier numéro courant de 2022. Le 97 ne sortira qu'en février 2023. Il sera le premier numéro que vous recevrez en cas de nouvel abonnement. Pourquoi cette longue pause ? Parce que nous prévoyons la sortie d'un numéro spécial hors-série d'ici quelques semaines. Un numéro qui sera lui aussi soumis à votre soutien (et votre porte-monnaie) sur Ulule. On en reparle très vite. Pour finir, on envoie encore une fois plein d'amour à la rédac' de GK (même à Tastet). On vous souhaite le meilleur pour la suite, à commencer, là, tout de suite, par du repos." --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |