| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 10:14:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 10:18:55 ![]()
Non mais du coup ça pourrait aussi englober les youtuber and co. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
donut78 Stop eating donuts | Pareil. On peut parler des youtubers à l'occasion, pourquoi pas, mais pour moi on est déjà trop loin du journalisme. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est qui Davy ? Le mec qu'a tue Golia? Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 21-08-2015 à 11:16:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 21-08-2015 à 11:35:30 |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 12:01:35 ![]()
Je suis d'accord, pour moi c'est de entertainment vidéo ludique (voir juste de la pub) mais comme j'ai l'impression que ça parle d'eux quelques fois ici, c'est juste pour donner une légitimité à ça. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:04:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | poulpe? Davy Mourier ? Tain je connais vraiment pas les gens de la tele --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PetitJean Aspe rite | mr poulpe est "entré" dans l'univers gameblog à sa manière --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 13:46:18 ![]()
C'était pas moisi, c'est un humour particulier. (si on renommer le topic "médias et jeu vidéo" ça serait plus hs !) |
sicqo unleash the dragon... |
respectable parce qu'on lui propose de bosser sérieusement au moins une fois dans sa vie avec une ligne directrice et non au feeling du matin?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Aspe rite | hin hin. c'est juste une inversion de la page.
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-08-2015 à 05:18:31 --------------- oui |
Spici |
|
okiron Virtua Fighter is back | y a un post sur le forum de jv.com qui se bat en duel |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 05:32:18 ![]() Je suis en train d'enquêter dessus. Il apparaît que cela provient (je pense) d'une faille au niveau de la fonction commenter. Cf. par exemple cette page : view-source:http://www.jeuxvid [...] ur-ios.htm
On voit que le style ordinaire est contourné au niveau des commentaires. Cela explique aussi pourquoi le hack ne touche pas systématiquement toutes les pages : les hackers doivent commenter chaque page pour la modifier. C'est un hack très superficiel malgré les apparences. Edit. : ouais c'est pas un vrai hack. Exemple avec cette page qui bouge dans tous les sens : view-source:http://www.jeuxvid [...] images.htm C'est un simple contournement de la feuille de style CSS :
Bref, c'est fait par des grands amateurs. Les serveurs ne sont pas touchés. Les données ne sont pas atteintes. Les images chelous ont été uploadées sur noelshack.com : il suffira de chercher dans les logs les adresses IP associées à l'upload de ces images particulières à ce "hack" pour avoir un début de piste. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2015 à 06:10:06 |
PetitJean Aspe rite | étonnamment pas de jeuxvideo.com en tendance sur twitter, les kikoo 15-18 aiment bien d'habitude se féliciter de leurs conneries --------------- oui |
okiron Virtua Fighter is back | heureusement que les plus malins dorment surtout |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 06:00:56 ![]() Je viens de voir les feuilles CSS de jv.com. Le massacre. Voyez par vous-même (ce n'est pas un trucage de ma part) : http://pastebin.com/quY8SqaC Mes préconisations : 1- Retrouver celui (ceux) qui a (ont) codé ce truc et le(s) faire exiler pour le bien du Web mondial. Sinon, il n'est pas à exclure qu'un "hack" intervienne peu de temps après qu'une rustine CSS ait été posée sur cette machine à gaz sans nom. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2015 à 06:03:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 06:16:59 ![]()
|
Dora Doralina |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dbbg Modérateur adjoint | Et puis rien qu'en terme de trafic, les forums sont une part importante de jv.com. Je les vois mal se tirer une balle dans le pied en les fermant définitivement. Message édité par Dbbg le 23-08-2015 à 08:36:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Chez moi, peu importe le lien sur lequel je clique, ca donne une page blanche |
CCyril2 | Par contre, faire ça un dimanche, c'est pas sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |