| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 16:24:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | L'avantage avec Lam, c'est que grâce à Twitch il va pouvoir jouer pour ceux qui sont loin de chez eux. |
DivadG | Oh merde |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Une réponse du Berger à la bergère. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
CCyril2 |
|
eclaireur | Quelqu'un sur Twitter dénommé "CunnyWest" annonce également quitter GK.
|
Cuistot du Commensal | Mon abo s'arrête le mois prochain, je vais filer chez CPC --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 16:33:18 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 08-03-2022 à 17:31:53 |
Dandu | Franchement, c'est abusé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | A part Gamekult y'a quoi comme site qui couvre sérieusement l'actualité console?
--------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
nicko |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dandu |
|
nicko |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Les avis steam et metacritics suffisent --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Patrick Hellio aux commandes de Retro Dash (avec Raphael Lucas que je ne connais pas) --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jean malouk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 10-03-2022 à 01:18:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Aqua-Niki |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur |
|
fiend41 why not ! | le forum section gamekult nostalgie, était bien et les intervenants aussi, avant cette refonte à la noix visuelle |
eclaireur |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur |
|
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |