| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
eclaireur |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Oui c'est moi leur client |
Jean malouk |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 03-03-2022 à 15:08:11 |
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:11:14 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho | Parce que twitch a plus de succès et de meilleurs mécaniques de dons, abos et de mise en avant de ses créateurs de contenus.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Et même pour les prime, c'est pas amazon qui lâche la thune, mon abo prime je le paye. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-03-2022 à 18:26:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pour les audiences: https://www.blogdumoderateur.com/au [...] ch-double/ --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho | Tu connais la différence ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
stefaninho |
Édith : Trop tard. Message édité par stefaninho le 03-03-2022 à 18:30:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
uxam |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
skum you'll never walk alone | ya vraiment plus personnes chez Gk --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
eclaireur |
uxam | y a le père comme même |
eclaireur | Oui, il est le meilleur symbole du GK next-gen, en effet |
Jean malouk |
|
Spici | J'espère que suite à la fusion Lam_Hua de chez les num animera les conf' et special event chez GK.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
eclaireur |
|
stefaninho | Très bien Lam. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |