Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  654  655  656  657  658  659
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°63894255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2021 à 16:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je peux pas blairer suis vraiment pas fan d'exserv, je vais même pas essayer je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-08-2021 à 16:16:32
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 16:16:11  profilanswer
 

n°63894275
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-08-2021 à 16:18:18  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je peux pas blairer suis vraiment pas fan d'exserv, je vais même pas essayer je pense :o


 
J'avais exactement le même à priori que toi, mais l'individu est particulièrement modéré et pertinent dans ce podcast ,contre toute attente :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63894373
POUQIE
pouqie
Posté le 31-08-2021 à 16:27:51  profilanswer
 

je connaissais pas trop ex-serv avant ce podcast autant ses avis sont intéressants, autant il semble assez auto-centré et récupère beaucoup trop la parole à toutes les occasions (genre finir les phrases/propos à la place des autres)


---------------
salut c pouqie
n°63894404
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 31-08-2021 à 16:31:51  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

je connaissais pas trop ex-serv avant ce podcast autant ses avis sont intéressants, autant il semble assez auto-centré et récupère beaucoup trop la parole à toutes les occasions (genre finir les phrases/propos à la place des autres)


Etonnant.  :lol:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63894431
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2021 à 16:34:26  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


J'avais exactement le même à priori que toi, mais l'individu est particulièrement modéré et pertinent dans ce podcast ,contre toute attente :o


 
Moué, vu ce que dit pouqie j'ai des doutes :D
 

POUQIE a écrit :

je connaissais pas trop ex-serv avant ce podcast autant ses avis sont intéressants, autant il semble assez auto-centré et récupère beaucoup trop la parole à toutes les occasions (genre finir les phrases/propos à la place des autres)


 
Voilà, même sensation quand je l'ai découvert chez GK. Et du coup j'avais du mal à entendre le fond de ce qu'il racontait tellement il m'horripilait.

n°63895879
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-08-2021 à 19:41:13  profilanswer
 

Je les écoute depuis le premier épisode FDG, c'est sympa effectivement même si niveau humour ça se renouvelle pas beaucoup :o (après, les running-gags sont assez fréquents dans la podcastsphère)
Effectivement, ne pas se lancer dans l'épisode d'un jeu que vous comptez faire un jour (j'avais gardé Outer wilds sous le coude pour après la découverte du jeu, car ça spoile velu, effectivement :o )
Exserv le coté un peu woke/sensible aussi, mais bon ça fait partie du personnage :o
 
Dans la même veine, présentée par Maxime et avec Hugo : game next door https://www.youtube.com/c/GameNextDoor01/featured
Qui s'attache aux mécaniques de jeu, pas à un jeu en particulier

n°63896103
Jean malou​k
Posté le 31-08-2021 à 20:08:50  profilanswer
 

Vu que ca parle de podcast, je recherche un podcast que j'ai écouté en 2014, il est peut-être plus vieux, dans cet épisode, un gars qui avait bossé chez ubisoft était invité, il avait parlé de la prod' de Dark messiah of Might and magic et Haze.

n°63896392
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-08-2021 à 20:52:12  profilanswer
 

Drapal avec un interview super intéressant, pour les anciens

 

https://retroarchives.fr/interview-olivier-scamps/

 

Si on mets ça en parrallele avec le livre de destroy que j'ai lu récemment on comprends que Blottiere était moins sympathique irl que dans MicroKids :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63897506
POUQIE
pouqie
Posté le 31-08-2021 à 22:09:36  profilanswer
 

wade a écrit :

Dans la même veine, présentée par Maxime et avec Hugo : game next door https://www.youtube.com/c/GameNextDoor01/featured
Qui s'attache aux mécaniques de jeu, pas à un jeu en particulier


meilleure chaine fr sur le jv
 
directement inspirée de leur père spirituel, GAME MAKER'S TOOLKIT


---------------
salut c pouqie
n°63899835
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-09-2021 à 09:25:12  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Drapal avec un interview super intéressant, pour les anciens
 
https://retroarchives.fr/interview-olivier-scamps/
 
Si on mets ça en parrallele avec le livre de destroy que j'ai lu récemment on comprends que Blottiere était moins sympathique irl que dans MicroKids :D


Aaaaah JMB
Dans les podcasts de Gameblog des débuts et aussi dans les nôtres à MO5.COM (ceux sur les magazines), on en apprend effectivement de belles


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 09:25:12  profilanswer
 

n°63899880
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-09-2021 à 09:32:22  profilanswer
 

wade a écrit :


Dans la même veine, présentée par Maxime et avec Hugo : game next door https://www.youtube.com/c/GameNextDoor01/featured
Qui s'attache aux mécaniques de jeu, pas à un jeu en particulier


 
Je connaissais pas. Y'a un podcast ou c'est juste youtube ? :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63900213
pharmajo
Posté le 01-09-2021 à 10:09:59  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Drapal avec un interview super intéressant, pour les anciens
 
https://retroarchives.fr/interview-olivier-scamps/
 
Si on mets ça en parrallele avec le livre de destroy que j'ai lu récemment on comprends que Blottiere était moins sympathique irl que dans MicroKids :D


Avec le recul et en mettant la nostalgie de coté, l'époque de l'âge d'or des magazines papier était assez pourrie. Console + qui faisait juste des copié/collé de mag' Anglais, les autres mag qui étaient finalement un repère de branlo qui faisait plus du publi reportage pour les éditeurs que des tests. Suffit de voir JulienC :o  
Tilt et Joystick sortaient du lot, probablement parce que sur ordi et PC il y avait un poids marketing moindre par rapport aux consoles.

n°63900234
nicko
Posté le 01-09-2021 à 10:14:01  profilanswer
 

Vu que ça poste des chaînes youtube je m'y met aussi

 

Une chaîne qui commence à monter, et vu la qualité du contenu c'est amplement mérité : Nostalgeek.
 C'est vraiment au même niveau qu'un Game Next Door pour citer une chaîne que vous semblez tous connaître.

 

https://youtube.com/c/NostalGeekYT


Message édité par nicko le 01-09-2021 à 10:19:13
n°63900271
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 01-09-2021 à 10:17:55  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Avec le recul et en mettant la nostalgie de coté, l'époque de l'âge d'or des magazines papier était assez pourrie. Console + qui faisait juste des copié/collé de mag' Anglais, les autres mag qui étaient finalement un repère de branlo qui faisait plus du publi reportage pour les éditeurs que des tests. Suffit de voir JulienC :o  
Tilt et Joystick sortaient du lot, probablement parce que sur ordi et PC il y avait un poids marketing moindre par rapport aux consoles.


j'aimais bien Gen4 première moitié 90'


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°63901178
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-09-2021 à 12:05:21  profilanswer
 

J'avais une très grande collection de GEN4.
Je me souviens avoir bavé des jours et des jours sur le test de Ultima 7 par exemple...  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°63901389
fiend41
why not !
Posté le 01-09-2021 à 12:33:59  profilanswer
 

pas mieux.. au point que lorsque Tilt  avait fait un concours proposant du cash ou un pc équipé pour y jouer  j'aurais voulu gagner le pc  :lol:
 
je sentais que ce qui a coulé Tilt :  ils faisaient bien sentir qu'il fallait faire la course à l'armement du Pc,   les atari/amiga étant relégués à l'abandon.    certes tout le monde a du essayer de progresser pour suivre les nouveautés,  mais eux avaient une façon plus hautaine de le signifier
 

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 01-09-2021 à 12:38:12
n°63901678
Jean malou​k
Posté le 01-09-2021 à 13:18:15  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Avec le recul et en mettant la nostalgie de coté, l'époque de l'âge d'or des magazines papier était assez pourrie. Console + qui faisait juste des copié/collé de mag' Anglais, les autres mag qui étaient finalement un repère de branlo qui faisait plus du publi reportage pour les éditeurs que des tests. Suffit de voir JulienC :o  
Tilt et Joystick sortaient du lot, probablement parce que sur ordi et PC il y avait un poids marketing moindre par rapport aux consoles.


Le but était d'avoir des infos et les mag' étaient le seul moyen, ce n'est pas pour rien qu'ils sont presque tous mort avec l'arrivée d'internet. C'est aussi pour ca qu'un disque de démo était suffisant pour vendre un magazine.

n°63901803
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 01-09-2021 à 13:31:29  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

pas mieux.. au point que lorsque Tilt  avait fait un concours proposant du cash ou un pc équipé pour y jouer  j'aurais voulu gagner le pc  :lol:

 

je sentais que ce qui a coulé Tilt :  ils faisaient bien sentir qu'il fallait faire la course à l'armement du Pc,   les atari/amiga étant relégués à l'abandon.    certes tout le monde a du essayer de progresser pour suivre les nouveautés,  mais eux avaient une façon plus hautaine de le signifier

 



de mémoire ce qui a fait couler Tilt c'était leur pari technique en faveur des jeux vidéos filmés (avènement du support CDROM) et du délaissement éditorial de la 3D naissante. C'est bien pour cela qu'il n'ont jamais eu l'opportunité de couvrir la génération 32bit.
Dommage, j'adorais leur ligne éditoriale :old:

Message cité 2 fois
Message édité par Derek De Lint le 01-09-2021 à 13:33:38

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°63901895
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-09-2021 à 13:43:27  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Aaaaah JMB
Dans les podcasts de Gameblog des débuts et aussi dans les nôtres à MO5.COM (ceux sur les magazines), on en apprend effectivement de belles

 

:jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63901906
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-09-2021 à 13:44:41  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Avec le recul et en mettant la nostalgie de coté, l'époque de l'âge d'or des magazines papier était assez pourrie. Console + qui faisait juste des copié/collé de mag' Anglais, les autres mag qui étaient finalement un repère de branlo qui faisait plus du publi reportage pour les éditeurs que des tests. Suffit de voir JulienC :o
Tilt et Joystick sortaient du lot, probablement parce que sur ordi et PC il y avait un poids marketing moindre par rapport aux consoles.

 

Certes.

 

Mais au moins les rédacteurs s'y connaissaient un peu en JV.

 

Je t'avoue que les 3/4 des youtubeurs qui parlent de rétro sont nuls à chier...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63902005
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-09-2021 à 13:53:49  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Certes.
 
Mais au moins les rédacteurs s'y connaissaient un peu en JV.
 
Je t'avoue que les 3/4 des youtubeurs qui parlent de rétro sont nuls à chier...


Oui et non. La grosse différence c'est qu'aujourd'hui on s'y connait plus qu'à l'époque.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63905275
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 01-09-2021 à 20:30:26  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


de mémoire ce qui a fait couler Tilt c'était leur pari technique en faveur des jeux vidéos filmés (avènement du support CDROM) et du délaissement éditorial de la 3D naissante. C'est bien pour cela qu'il n'ont jamais eu l'opportunité de couvrir la génération 32bit.
Dommage, j'adorais leur ligne éditoriale :old:


 
Il n'y a pas que ça.
 
Tilt, vu son approche sérieuse, était souvent référencé ... dans les bibliothèques. Tu pouvais donc le lire gratos chaque mois en squattant ta bibliothèque.
 
Joystick, fallait l'acheter, mais comme c'était un mag généreux point de vue pagination, tests et mise en page (324 pages le numéro de décembre 1990), tu avais plaisir à l'acheter.
 
Joystick 12/90 : https://abandonware-magazines.org/a [...] &album=oui   324 pages ras la gueule
 
Tilt 12/90 : https://abandonware-magazines.org/a [...] &album=oui  190 pages dont 15 pages de petites annonces à la fin
 
25 francs tous les deux.
 
C'était vite vu.
 


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°63905661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2021 à 21:10:50  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


de mémoire ce qui a fait couler Tilt c'était leur pari technique en faveur des jeux vidéos filmés (avènement du support CDROM) et du délaissement éditorial de la 3D naissante. C'est bien pour cela qu'il n'ont jamais eu l'opportunité de couvrir la génération 32bit.
Dommage, j'adorais leur ligne éditoriale :old:


Tilt, c'était des gros geek, genre vieux barbus qui souhaitent eux même leur micro-ordinateur.

 

Ils étaient vieux et n'ont pas compris les gouts du nouveau public qui allait faire masse.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63921951
stefaninho
Posté le 03-09-2021 à 20:25:04  profilanswer
 

Un peu de retropresse parce que je suis tombé la dessus complètement au pif :
https://youtube.com/channel/UC09H9sY3J2sXZefLPRrZNxA

 

Une chaine youtube qui a repost plusieurs enregistrements d'une émission radio sarthoise dédié au jv dans les années 80/90.

 

J'ai pas écouté,  les vidéos plafonnent à quelques dizaines de vues au mieux, c'est peut-être une perle ou peut-être de la merde, si yen a qui veulent faire un peu d'archéologie.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63922222
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-09-2021 à 21:11:36  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Un peu de retropresse parce que je suis tombé la dessus complètement au pif :
https://youtube.com/channel/UC09H9sY3J2sXZefLPRrZNxA
 
Une chaine youtube qui a repost plusieurs enregistrements d'une émission radio sarthoise dédié au jv dans les années 80/90.
 
J'ai pas écouté,  les vidéos plafonnent à quelques dizaines de vues au mieux, c'est peut-être une perle ou peut-être de la merde, si yen a qui veulent faire un peu d'archéologie.


 
J'ai survolé quelques épisodes, c'est dingue comme ça transpire les années 90, tant niveau humour que culturel :D
Mais c'est sympa à écouter n'empeche, malgré les tonnes de private jokes un peu lourdes (plus personne ne fait ça de nos jours voyons :o ).

n°63923521
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-09-2021 à 00:38:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 malgré les tonnes de private jokes un peu lourdes (plus personne ne fait ça de nos jours voyons :o ).


Ouais :O
Personne n'irait publier des émissions audio de 3h sur youtube, surtout pas des membres HFR :O


---------------
Non
n°63941420
ba_423
Posté le 06-09-2021 à 15:03:20  profilanswer
 

Apparemment c'est la fin du Journal de JV.com https://twitter.com/Alvin_Stick/sta [...] 23489?s=20
A la place une nouveau truc hebdo le mercredi aprèm avec notamment Julien Chièze et Carole Quintaine https://twitter.com/salomelagresle/ [...] 08967?s=20
[:super victor]

n°63941428
stefaninho
Posté le 06-09-2021 à 15:04:24  profilanswer
 

Et Captain Web, je m'explique toujours pas comment il a fait pour tomber la dedans.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63941470
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-09-2021 à 15:08:53  profilanswer
 

Pas ça, Captain,oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait  [:haha cry]

n°63941578
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-09-2021 à 15:19:15  profilanswer
 

ba_423 a écrit :

Apparemment c'est la fin du Journal de JV.com https://twitter.com/Alvin_Stick/sta [...] 23489?s=20
A la place une nouveau truc hebdo le mercredi aprèm avec notamment Julien Chièze et Carole Quintaine https://twitter.com/salomelagresle/ [...] 08967?s=20
[:super victor]


Ca ressort direct les dossiers dans les premières réponses:  
 

Citation :


DarkGamer.
@Infaileur
·
4 sept.
En réponse à  
@salomelagresle
 
@CaroleQuintaine
  et 3 autres personnes
Du coup ça n'était pas envers Julien Chieze les sous entendu que tu faisais il y a 2 ans quand il y avait eu des histoires d'harcèlement qui étaient ressorti.
Je parle des tweets que tu as supprimé depuis.


 
 :whistle:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63941597
naldo
Posté le 06-09-2021 à 15:20:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Drapal avec un interview super intéressant, pour les anciens

 

https://retroarchives.fr/interview-olivier-scamps/

 

Si on mets ça en parrallele avec le livre de destroy que j'ai lu récemment on comprends que Blottiere était moins sympathique irl que dans MicroKids :D


Sympa à lire  :jap:
(mais alors le graphisme du website c'est chaud....qui fait encore de la typo blanche sur fond noir avec un tel interlignage c'est vraiment déplaisant niveau lecture.)

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 06-09-2021 à 15:25:40
n°63941654
CCyril2
Posté le 06-09-2021 à 15:27:05  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ca ressort direct les dossiers dans les premières réponses:  
 

Citation :


DarkGamer.
@Infaileur
·
4 sept.
En réponse à  
@salomelagresle
 
@CaroleQuintaine
  et 3 autres personnes
Du coup ça n'était pas envers Julien Chieze les sous entendu que tu faisais il y a 2 ans quand il y avait eu des histoires d'harcèlement qui étaient ressorti.
Je parle des tweets que tu as supprimé depuis.


 
 :whistle:


 
C'est clair que je la trouve pas très rancunière la "fille qui aime les bits".  
Elle avait pas craché sur JulienC à un moment ? Il me semblait avoir lu un truc, pas forcément les tweets cités plus haut.

n°63941666
ba_423
Posté le 06-09-2021 à 15:28:21  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Ca ressort direct les dossiers dans les premières réponses:  
 

Citation :


DarkGamer.
@Infaileur
·
4 sept.
En réponse à  
@salomelagresle
 
@CaroleQuintaine
  et 3 autres personnes
Du coup ça n'était pas envers Julien Chieze les sous entendu que tu faisais il y a 2 ans quand il y avait eu des histoires d'harcèlement qui étaient ressorti.
Je parle des tweets que tu as supprimé depuis.


 
 :whistle:


 
bonne ambiance sur le plateau   :lol:

n°63943069
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-09-2021 à 17:31:54  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Pas ça, Captain,oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait [:haha cry]


J'ai un doute. C'est pas le captain qui crache souvent sur chieze dans l'apéro ? Où je confonds ?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°63943192
DavidAmes
Posté le 06-09-2021 à 17:45:17  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est clair que je la trouve pas très rancunière la "fille qui aime les bits".  
Elle avait pas craché sur JulienC à un moment ? Il me semblait avoir lu un truc, pas forcément les tweets cités plus haut.


 
A part le titre de gros beauf, c'était quoi le problème déjà avec cette rubrique ?


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°63943841
CCyril2
Posté le 06-09-2021 à 18:57:36  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

 

A part le titre de gros beauf, c'était quoi le problème déjà avec cette rubrique ?

 

Sauf erreur de ma part (ca remonte pas mal), y'a un moment où Salomé a "dénoncé" cette rubrique, le titre imposé par JulienC, la lourdeur de JulienC, etc...
Donc la voir s'afficher avec lui...

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 06-09-2021 à 19:00:38
n°63943855
nicko
Posté le 06-09-2021 à 18:59:51  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Sauf erreur de ma part (ca remonte pas mal), y'a un moment ou Salomé a "dénoncé" cette rubrique, le titre imposé par JulienC, la lourdeur de JulienC, etc...
Donc la voir s'afficher avec lui...


J'en était pas sûr donc j'ai rien dis, mais je me rappelle la même chose.

n°63945915
stefaninho
Posté le 06-09-2021 à 22:24:35  profilanswer
 

skum a écrit :


J'ai un doute. C'est pas le captain qui crache souvent sur chieze dans l'apéro ? Où je confonds ?


C'est le captain de l'apero mais il a jamais craché sur chieze à me connaissance. [:transparency]
C'est pas tellement le genre à cracher sur des gens tout court.
Mais c'est sur qu'il est plus proche de Salomé  qui est une habitué de l'adc que de Chieze qui n'a jamais participé.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63946104
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-09-2021 à 22:35:46  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Sauf erreur de ma part (ca remonte pas mal), y'a un moment où Salomé a "dénoncé" cette rubrique, le titre imposé par JulienC, la lourdeur de JulienC, etc...
Donc la voir s'afficher avec lui...


C'est pas comme si tout ça c'était pas une question d'audience et de fric :D
 
Même si Salomé n'était pas contente, Webedia se contre-fouterait de son avis. Ils ont décidé qu'il fallait JC et elle adhère ou elle va ailleurs. C'est JC qui va ramener l'audience, pas elle :jap:


---------------
Steam ID
n°63946877
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-09-2021 à 00:04:31  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'est le captain de l'apero mais il a jamais craché sur chieze à me connaissance. [:transparency]
C'est pas tellement le genre à cracher sur des gens tout court.
Mais c'est sur qu'il est plus proche de Salomé qui est une habitué de l'adc que de Chieze qui n'a jamais participé.


Ok ben j'ai du confondre avec un autre podcast où ils avaient craché un peu sur chieze, pas forcément méchamment, mais en gros pour dire que c'était pas un bon journaliste quoi.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°63947038
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-09-2021 à 01:28:18  profilanswer
 

skum a écrit :


Ok ben j'ai du confondre avec un autre podcast où ils avaient craché un peu sur chieze, pas forcément méchamment, mais en gros pour dire que c'était pas un bon journaliste quoi.


C'est pas cracher ça, c'est exposer des faits.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  654  655  656  657  658  659

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR