Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  656  657  658  659  660  661
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°61334227
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-11-2020 à 22:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cette page. [:clooney24]  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 22:56:48  profilanswer
 

n°61334240
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-11-2020 à 22:57:31  profilanswer
 

Bordel pas loin du fail, mais mon message pourra compter pour les deux pages, vous pouvez continuer à parler de ce que vous ne connaissez pas.  :sol:

n°61334400
eclaireur
Posté le 13-11-2020 à 23:10:19  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Elle comprends rien a ce qui lui arrive. [:la chancla]
Merci Pipo et les autres [:hahaguy]


 
Est-ce qu'on droit à la tirade sur les streamers "limite" dans la prochaine émission ?  [:clooney11]  
 
Bien sûr, après quelques mots sur le crunch chez CD projekt par Noddus, le costume BLM dans Spider Man par Gautoz et la représentation dégradante de la femme dans Sakuna: Of Rice and Ruin par le Père [:clooney29]
 
Ptete que Puyo pourra en caser une sur le 9+ de Demon's Souls  [:clooney2]

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 13-11-2020 à 23:10:52
n°61334524
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-11-2020 à 23:17:03  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Est-ce qu'on droit à la tirade sur les streamers "limite" dans la prochaine émission ?  [:clooney11]  
 
Bien sûr, après quelques mots sur le crunch chez CD projekt par Noddus, le costume BLM dans Spider Man par Gautoz et la représentation dégradante de la femme dans Sakuna: Of Rice and Ruin par le Père [:clooney29]
 
Ptete que Puyo pourra en caser une sur le 9+ de Demon's Souls  [:clooney2]


Sans oublier la bio gênante dans le dernier Assassin's Creed et le PNJ hasardeux du dernier watch dog  [:pigeon_fute]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°61334558
stefaninho
Posté le 13-11-2020 à 23:18:58  profilanswer
 

On a pas eu de retour sur l'article twitch de JV d'ailleurs, plus personne ne le prend ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61334861
LEctrodz
Kate
Posté le 14-11-2020 à 00:30:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Jamais compris le succès de cette fille sur Twitch. Je la trouve chiante à mourir dans l'animation.


Je l'ai déjà vue dans des émissions "Manga sûr" et d'autres, elle n'avait vraiment rien à dire et donc ne servait à rien. Quand on lui donnait la parole, elle donnait l'impression de se faire chier, elle expédiait sa réponse et ne comprenait je crois pas bien l'intérêt de sa présence. Je veux dire, quand tu es invité, tu es là pour aider un minimum l'animation en occupant un temps de parole raisonnable. Elle non, j'avais l'impression de voir un enfant dans une discussion d'adultes avec ses réponses "oui / non".
 
Autant j'ai pas de mal à croire que son Twitch fonctionne, c'est la copine trop cool qui joue à Pokemon avec une installation correcte. Autant en invitée sur un plateau, elle n'est clairement pas faite pour.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°61334892
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-11-2020 à 00:41:34  profilanswer
 

 

Les goûts et les couleurs :o

 

Enfin j'imagine qu'elle a percé parce qu'elle doit plaire et qu'elle est pseudo "japonisante" mais alors le contenu et ce qu'elle raconte... [:ca m'gaaave:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2020 à 00:42:31

---------------
Steam ID
n°61334915
stefaninho
Posté le 14-11-2020 à 00:53:18  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Pipomantis    [:alain doux-lilas:4]  
 
Ce journalisme comême  [:nicarao:2]  
 
https://pbs.twimg.com/media/EmuAZ2Y [...] ame=medium
 


 
Le temps d'une install de shader je viens de regarder leurs gueules.
Y'a de l'arabe, du black, de l'asiat, du blanc, une femme, un génie politicoscientificoeconomicophilosophique et y'a même un roux.  
 
Le seul truc un peu facho qu'on peut leur reprocher c'est de ressembler à un flyers de sengager.fr


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61334919
eclaireur
Posté le 14-11-2020 à 00:56:01  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
Les goûts et les couleurs :o
 
Enfin j'imagine qu'elle a percé parce qu'elle doit plaire et qu'elle est pseudo "japonisante" mais alors le contenu et ce qu'elle raconte... [:ca m'gaaave:2]


 
J’extrapole peut être un peu, mais son audience doit pas être loin d’être en majorité composé de ça  [:the real nerdz:1]  
 
Elle fait en majorité du « chat », où elle répond aux questions des internautes dans les messages qui défilent.
 
Et presque 3400 sub, les affaires sont les affaires  [:bledartana:2]

n°61335140
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-11-2020 à 07:09:02  profilanswer
 

etocal a écrit :


 
Twitter perso/pro puisque c'est linke sur le site de GK :jap:


 
De toute façon je comprends pas cette distinction.  
 
C'est un personnage public, identifié par le public. A partir du moment où son Twitter est reconnu comme étant le sien, tout ce qu'il écrit engage sa boite puisque c'est sa boite qui lui offre cette visibilité (tout le monde s'en branle de ce que dit Stoon depuis qu'il n'est plus chez GK).  
 
Il peut parfaitement faire un multi anonyme si il veut s'exprimer à titre purement privé.  
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 07:09:02  profilanswer
 

n°61335293
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-11-2020 à 08:42:34  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
J’extrapole peut être un peu, mais son audience doit pas être loin d’être en majorité composé de ça  [:the real nerdz:1]  
 
Elle fait en majorité du « chat », où elle répond aux questions des internautes dans les messages qui défilent.
 
Et presque 3400 sub, les affaires sont les affaires  [:bledartana:2]


On peut connaître le nombre de sub d’un streamer?
 
Nan parce qu’à 5€ le sub ça donne une idée du revenu.  
 
Sardoche a annoncé être à plus de 20k€ par mois. J’imagine même pas MisterMV :D


---------------
Steam ID
n°61335963
alb
Chaotic Good
Posté le 14-11-2020 à 10:55:09  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

De toute façon je comprends pas cette distinction.

 

C'est un personnage public, identifié par le public. A partir du moment où son Twitter est reconnu comme étant le sien, tout ce qu'il écrit engage sa boite puisque c'est sa boite qui lui offre cette visibilité (tout le monde s'en branle de ce que dit Stoon depuis qu'il n'est plus chez GK).

 

Il peut parfaitement faire un multi anonyme si il veut s'exprimer à titre purement privé.
 


Non.

 

Qu'un paquet d'hystériques lient systématiquement les deux c'est leur choix.
Que ta vie pro soit impactée si tu fais vraiment de la merde sur un réseau social (racisme, appel à la haine, n'importe quoi d'illégal) où tu es identifiable c'est un risque réel.

 

Mais j'espère qu'en France tu peux encore te permettre d'emettre d'avoir un avis personnel mesuré que tu peux exprimer en ton nom, sans avoir un tampon des RH à chaque fois, et que les gens soient capables d'eux même de saisir la nuance.

 

Si tu pousses trop loin de le devoir de réserve, plus personne ne peut parler/alerter du domaine qu'il connait le mieux, et à la fin t'auras plus que des communiqués d'entreprise bien policés ou l'avis de non-experts qui savent tout style Pascal Praud ou Jean-Claude Dassier qui seront audibles.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 14-11-2020 à 11:05:59
n°61335982
eclaireur
Posté le 14-11-2020 à 10:58:39  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


On peut connaître le nombre de sub d’un streamer?
 
Nan parce qu’à 5€ le sub ça donne une idée du revenu.  
 
Sardoche a annoncé être à plus de 20k€ par mois. J’imagine même pas MisterMV :D


 
 
90% des streamers l’affichent en gros comme un « sub goal ».
 
En gros une jauge qui indique le nombre de sub et incite les fidèles à donner :o.

n°61335989
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 14-11-2020 à 11:00:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


On peut connaître le nombre de sub d’un streamer?
 
Nan parce qu’à 5€ le sub ça donne une idée du revenu.  
 
Sardoche a annoncé être à plus de 20k€ par mois. J’imagine même pas MisterMV :D


 
On ne peut pas via twitch il me semble, c'est à la discretion du streamer de communiquer sur son nombre de subs. Et twitch prends 30% de com, 50% pour les petits streamers.

n°61335994
sister
Oh hai Marc.
Posté le 14-11-2020 à 11:00:50  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Pipomantis    [:alain doux-lilas:4]

 

Ce journalisme comême  [:nicarao:2]

 

https://pbs.twimg.com/media/EmuAZ2Y [...] ame=medium

 



La cancel culture trop choupinette de Pipomantis.
Au moins il ne fait pas regretter d'avoir virer GK de mes raccourcis.

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 14-11-2020 à 11:01:28

---------------
Pia !
n°61336092
zad38
Posté le 14-11-2020 à 11:21:20  profilanswer
 

alb a écrit :

Non.
 
Qu'un paquet d'hystériques lient systématiquement les deux c'est leur choix.
Que ta vie pro soit impactée si tu fais vraiment de la merde sur un réseau social (racisme, appel à la haine, n'importe quoi d'illégal) où tu es identifiable c'est un risque réel.
 
Mais j'espère qu'en France tu peux encore te permettre d'emettre d'avoir un avis personnel mesuré que tu peux exprimer en ton nom, sans avoir un tampon des RH à chaque fois, et que les gens soient capables d'eux même de saisir la nuance.


Evidemment que leurs propos n'engagent pas GK mais j'ai quand même l'impression qu'avoir et animer un compte twitter fait de plus en plus officieusement partie du job de journaliste aujourd'hui (et pas que pour les JV), quoi que peut en dire le contrat de travail.
En tout cas je vois mal un jeune entrer chez GK ou autre sans avoir déjà son petit compte et sa petite communauté de followers, qui avec l'audience du site s'alimenteront mutuellement.
Bref la frontière n'est pas si nette que ça (et perso je trouve ça dommage).

n°61336132
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-11-2020 à 11:28:43  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/4dMyTWyp/Capture.png
 
Allez maintenant on attend le tweet de Gautoz puis du Père Fistalbion :D


---------------
Steam ID
n°61336163
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-11-2020 à 11:32:48  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
On ne peut pas via twitch il me semble, c'est à la discretion du streamer de communiquer sur son nombre de subs. Et twitch prends 30% de com, 50% pour les petits streamers.


Et imaginer un revenu à partir de ca c’est du même niveau que de calculer le salaire d’un footballeur avec le nombre de spectateur aussi. :D

n°61336242
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-11-2020 à 11:43:28  profilanswer
 

sister a écrit :


La cancel culture trop choupinette de Pipomantis.  
Au moins il ne fait pas regretter d'avoir virer GK de mes raccourcis.


Cancel culture carrément

n°61336272
eclaireur
Posté le 14-11-2020 à 11:49:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

https://i.postimg.cc/4dMyTWyp/Capture.png
 
Allez maintenant on attend le tweet de Gautoz puis du Père Fistalbion :D


 
Gautoz a confirmé dans la demi seconde où le Pipomantis a posté.
Il ne manque que le boss de fin maintenant :o
 
Le soucis c’est pas tant qu’ils postent ce qu’ils veulent sur leur Twitter, c’est juste que ça dégouline de partout sur leur travail.
Mais soit, s’ils trouvent que c’est la bonne voie, on aura peut-être droit à des cross over GK et madmoizelle :o
 
Avec leur compte « pro/perso » ils devraient s’en tenir aux faits, et avoir un autre compte privé pour faire ce qu’ils veulent ensuite.
MV le fait par exemple.

n°61336280
CCyril2
Posté le 14-11-2020 à 11:50:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

https://i.postimg.cc/4dMyTWyp/Capture.png
 
Allez maintenant on attend le tweet de Gautoz puis du Père Fistalbion :D


 
Quel ramassis de connerie...

n°61336309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2020 à 11:56:28  profilanswer
 

Vous me faites une belle bande de haters quand même. Si ça vous soule, ne lisez plus. Quel temps vous avez à perdre que de lire des gens que vous trouvez teubés ...


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61336312
stefaninho
Posté le 14-11-2020 à 11:56:36  profilanswer
 

Qu'on fasse un tweet pour montrer qu'on soutiens les copains ça peut se comprendre aussi. [:gidoin]
Moi c'est surtout le "petit rappel" et les réponses désactivées que je trouve savoureux.
Le melon de cette personne a l'air bien développé aussi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 14-11-2020 à 11:59:28

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61336324
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-11-2020 à 11:58:30  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

ça dégouline de partout sur leur travail.


Faux sinon faut que tu sources [:spamafote]
Et vu que ça "dégouline", ça devrait être facile à sourcer.
 
 

eclaireur a écrit :

Avec leur compte « pro/perso » ils devraient s’en tenir aux faits, et avoir un autre compte privé pour faire ce qu’ils veulent ensuite.
MV le fait par exemple.


Ça je suis bien d'accord :jap:


---------------
Aloha
n°61336332
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-11-2020 à 12:00:06  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Qu'on fasse un tweet pour montrer qu'on soutiens les copains ça  peut se comprendre aussi.  [:gidoin]
Moi c'est surtout le "petit rappel" et les réponses désactivé que je trouve savoureux.
Le melon de cette personne a l'air bien développé aussi. :D


Je pense que si les réponses reçues étaient cordiales et construites, elle n'aurait pas besoin de désactiver les réponses.
Mais rien qu'à voir ce que ça déclenche ici sur HFR, j'imagine que si les mecs de JV.com & co s'y mettent, elle doit s'en prendre plein la gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 14-11-2020 à 12:00:14

---------------
Aloha
n°61336351
CCyril2
Posté le 14-11-2020 à 12:02:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Vous me faites une belle bande de haters quand même. Si ça vous soule, ne lisez plus. Quel temps vous avez à perdre que de lire des gens que vous trouvez teubés ...


 
Oh je ne les lis qu'ici moi :D. Je suis pas abonné à Luma and co, et ca fait un paquet de temps que j'ai plus vu une émission GK (sauf l'extrait du fameux père sur le jeu jap là). .  
 

Sylver--- a écrit :


Je pense que si les réponses reçues étaient cordiales et construites, elle n'aurait pas besoin de désactiver les réponses.
Mais rien qu'à voir ce que ça déclenche ici sur HFR, j'imagine que si les mecs de JV.com & co s'y mettent, elle doit s'en prendre plein la gueule.


 
Ou alors, eux "savent" et ne supportent pas la contradiction :o.  
L'équivalent du "don't @ me" moderne quoi.

n°61336418
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-11-2020 à 12:11:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Vous me faites une belle bande de haters quand même. Si ça vous soule, ne lisez plus. Quel temps vous avez à perdre que de lire des gens que vous trouvez teubés ...


 
Il faut hater les haters parce qu'ils arrètent pas de hater donc il faut les hater parce que hater c'est pas bien... t'as compris... ou il faut qu'on te hate toi aussi...   [:criquet geant]


Message édité par The_dud le 14-11-2020 à 12:12:47
n°61336448
sister
Oh hai Marc.
Posté le 14-11-2020 à 12:15:30  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Cancel culture carrément


Oui oui.

Citation :

Cancel culture
La cancel culture, ou call-out culture, est une pratique ravivée aux États-Unis consistant à dénoncer publiquement, en vue de leur ostracisation, les individus ou les groupes responsables d'actions ou de comportements perçus comme problématiques. Wikipédia


---------------
Pia !
n°61336486
stefaninho
Posté le 14-11-2020 à 12:21:08  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Je pense que si les réponses reçues étaient cordiales et construites, elle n'aurait pas besoin de désactiver les réponses.


On parle de Twitter comeme.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61336502
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-11-2020 à 12:22:36  profilanswer
 

Par contre il faudra qu'un jour eclaireur nous révèle le crime commis par GK à son encontre... parce que pour expliquer un tel niveau de seum, ils ont dû au moins manger ses enfants ou fait une tournante avec sa mère...   [:skylvind:8]

 

Si les sites de SJW t'indisposent, n'hésite surtout pas à consulter des sites de vrai bonhomme... tu digéreras mieux...  :o


Message édité par The_dud le 14-11-2020 à 12:24:08
n°61336547
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-11-2020 à 12:28:15  profilanswer
 

Est-ce que si on dit qu'eclaireur est un gros beauf c'est de la cancel culture ?

n°61336555
CCyril2
Posté le 14-11-2020 à 12:29:10  profilanswer
 

Peut on enfin dire que GB > GK ?

n°61336564
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-11-2020 à 12:29:58  profilanswer
 

sister a écrit :


Oui oui.

Citation :

Cancel culture
La cancel culture, ou call-out culture, est une pratique ravivée aux États-Unis consistant à dénoncer publiquement, en vue de leur ostracisation, les individus ou les groupes responsables d'actions ou de comportements perçus comme problématiques. Wikipédia


 

C'est pratique la "cancel culture", c'est un concept tellement four tout qu'on peut y mettre ce qu'on veux, le ruptor pratique la cancel culture vis à vis des femmes et des immigrés, GK vis à vis de raptor et vous vis à vis de GK, après à chacun de voir si tout ça se vaut...

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 14-11-2020 à 12:30:45
n°61336574
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-11-2020 à 12:30:43  profilanswer
 

Finalement y'a que Noddus et Puyo qui semblent un peu équilibrés dans cette rédac' :o


---------------
Steam ID
n°61336576
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-11-2020 à 12:31:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

On parle de Twitter comeme.


Certes :D


---------------
Aloha
n°61336578
CCyril2
Posté le 14-11-2020 à 12:31:29  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
C'est pratique la "cancel culture", c'est concept tellement four tout qu'on peut y mettre ce qu'on veux, le ruptor pratique la cancel culture vis à vis des femmes et des immigrés, GK vis à vis de raptor et vous vis à vis de GK, après à chacun de voir si tout ça se vaut...


 
La cancel Culture serait finalement l’équivalent du Fascisme d’en face quoi :o.

n°61336584
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-11-2020 à 12:32:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Finalement y'a que Noddus et Puyo qui semblent un peu équilibrés dans cette rédac' :o

 

[:athlonsoldier] ils dénoncent régulièrement la culture du crunch ces saloperies de gaucho-islamisto-bolchévique... :o


Message édité par The_dud le 14-11-2020 à 12:33:23
n°61336595
alb
Chaotic Good
Posté le 14-11-2020 à 12:34:14  profilanswer
 

The_dud a écrit :


C'est pratique la "cancel culture", c'est un concept tellement four tout qu'on peut y mettre ce qu'on veux, le ruptor pratique la cancel culture vis à vis des femmes et des immigrés, GK vis à vis de raptor et vous vis à vis de GK, après à chacun de voir si tout ça se vaut...


C'est quand même hyper pratique tous ces mots "journalope", "sjw", "gauchiste", "moraline", "fake news", "merdia", "cancel culture", .... t'as même plus à exprimer un raisonnement argumenté, tu lances un dé de six, tu balances ton mot et hop t'es perché.
De toute façon on sait bien de quoi on parle hein.

 
bauer_attitude a écrit :

Finalement y'a que Noddus et Puyo qui semblent un peu équilibrés dans cette rédac' :o


Tain mais les jugements continuels que tu portes sur les gens, c'est dingo :D

 
CCyril2 a écrit :

Peut on enfin dire que GB > GK ?


Uniquement sous pseudo, va pas faire ça sur twitter avec ton nom, c'est offensant.

 
CCyril2 a écrit :


La cancel Culture serait finalement l’équivalent du Fascisme d’en face quoi :o.


Complètement comparable :jap:
Au même titre que la peste et marcher sur un lego :D

 

Triste que le topic presse, devienne un topic liberaux vs conservateurs, voir amicale des rageux.
Enfin ce topic ca a jamais volé bien haut, mais c'est partout pareil :/

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 14-11-2020 à 12:37:26
n°61336621
- gab
Posté le 14-11-2020 à 12:38:34  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Avec leur compte « pro/perso » ils devraient s’en tenir aux faits, et avoir un autre compte privé pour faire ce qu’ils veulent ensuite.
MV le fait par exemple.


Pas pour la même raison a priori.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61336623
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 14-11-2020 à 12:38:36  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Peut on enfin dire que GB > GK ?


 
Ya vraiment encore un doute sur ça ? :o

n°61336633
CCyril2
Posté le 14-11-2020 à 12:39:53  profilanswer
 

alb a écrit :


Complètement comparable :jap:
Au même titre que la peste et marcher sur un lego :D
 
Triste que le topic presse, devienne un topic liberaux vs conservateurs, voir amicale des rageux.
Enfin ce topic ca a jamais volé bien haut, mais c'est partout pareil :/


 
On ne s'est pas compris :o.  
La cancel culture, c'est le mot fourre tout ,exactement comme ceux d'en face qui balancent du facho dès que quelqu'un est pas d'accord avec eux grosso modo.  
Ah, et prendre de haut un topic, ça a jamais été bien malin non plus, et ca ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  656  657  658  659  660  661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR